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Messages : 50
Enregistré le : 11 août 2006, 06:56

Message Envoyé
salut a tous, absent depuis lundi et toujours a l etranger j usqu a mardi 22, je m apercois que mon post n est plus une demande de conseil pour rechercher une porsche mais un reglement de compte entre membre. je le regrette olivier, je te remerci beaucoup et j aimerai bien que l on se rencontre quand tu seras en savoie, merci as tous ceux qui m aide et meme au autres.
pour moi comme je vous l ai deja explique l achat de ma deuxieme porsche est l aboutissement de mon reve.je ne sais pastrop quoi prendre car :
les 964 on des phares un peu bizzar. ( j espere que les possesseurs de 964 ne se facherons pas)
les 993 son tres belles mais ma femme aime moins que les 996
apres plusieurs renseignements sur mag et cp il parait que les 996 de 1996 a 1999 on de gros probleme de casse moteurs.
alors effectivement j ai besoin de vos conseils .
merci de bien vouloir rester sur ce post pour m aider et non pour regler vos problemes.
Oxo
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Messages : 1245
Enregistré le : 13 nov. 2002, 12:11

Message Envoyé
Sauf erreur, les 4S sont sorties qu'en AM96
As tu la lettre du chassis ?
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Messages : 50
Enregistré le : 11 août 2006, 06:56

Message Envoyé
je ne parle pas des 4s simplement je voulais savoir si des membres avais ue des probleme de casse moteur avec leur 996
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Messages : 406
Enregistré le : 26 juin 2006, 22:26

Message Envoyé
Manucci,

Sait tu exactement ce que tu recherche?
Il y a un monde entre la 996 et la 993 meme si ce sont tous les 2 des Porsches.
Si tu veux une Porshe pour tous les jours, je te conseille la 996. Si tu en cherche une pour les sensations et le week-end , opte pour la 993.
Si tu ne sait pas, attend un peu...:D
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Messages : 263
Enregistré le : 24 nov. 2004, 16:04

Message Envoyé
La mienne n'a ni carnet d'entretien, ni dossier de factures, achetée à un particulier il y a an, aucun probléme, elle est parfaite
Le carnet je m'en tamponne (de surcroit il est parfois faux), le km des 911 est fréquement rajeuni, alors fais confiance à un essai avec un pote mécano (freins, décélération, jeu dans la direction, bruits moteur...) et ce sera bien meilleur que tous ces artifices.
Jack
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Messages : 50
Enregistré le : 11 août 2006, 06:56

Message Envoyé
je suis plus tourne vers une 993 mais je voulais juste savoir si les casses moteur sont bien frequent sur les 996 de 1996 a 1999.
pour mon vehicule c est plüs pour des sensations et m en servir mais pas tous les jours car incompatible avec mon travail , mes clients ne comprendraient pas que je roule en porsche
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Messages : 1093
Enregistré le : 14 nov. 2003, 21:12

Message Envoyé
Bonjour tout le monde, je vends actuellement ma carrera 2 de 1995. c'est une troisième main achetée il y a un peu plus de 3 ans à environ 45000 km, cette dernière est suivie depuis dans mon centre Porsche et a actuellement 57000 kms. Nombreuses factures:
- jantes arrières, crémaillère remplacée, peinture complète il y a 3 ans
- embrayage et volant moteur cet été.

Très bon état hestétique et mécanique.

La particularité de cet auto est qu'elle a une caisse usine de 2s et dispose d'un boitier de puissance.

Si vous voulez plus de renseignement, n'hésitez pas.
J'en demande 44 000 euros.
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Messages : 1093
Enregistré le : 14 nov. 2003, 21:12

Message Envoyé
Excusez moi je me suis trompé sur le prix, c'est 40 000 euros. :D
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Messages : 1093
Enregistré le : 14 nov. 2003, 21:12

Message Envoyé
Les explications sont très simple:
- peinture: en ce qui concerne la peinture, les précédent propriétaire avait installé des élargisseurs de voies mais comme ces derniers étaient trop large, il a fallu replier légèrement le rebord intérieur de l'aile, donc il a fallu refaire la peinture mais ce dernier n'a pas eu la bonne idée de reposer les autocollants qui protègent les ailes du gravier, donc quand j'ai pris pocession de l'auto, les ailes étaient toutes piquées par le gravier donc il a fallu refaire les ailes arrières et reposer le film autocollant et comme la peinture avait vieilli, il a fallu refaire une peinture complète (maniaque un peu, perfectionniste beaucoup).
- crémaillière: des travaux étaient réalisés sur la route et une couche de goudron avait été rainurée donc en sortant de ce rainurage et de nuit j'ai "frappé" le raccord à environ 80 km/h (aïe), résultat: biaille de direction et crémaillère foutu (réparation dans ma conscession)
- embrayage: les modèle de 1995 souffraient d'un problème de silicone sur le volant moteur, donc ce dernier patinait de plus en plus à chaud et donc l'embrayage s'est usé prématurément (je pense aussi que l'ancien proprio devait pas savoir se servir correctement de l'embrayage aussi.

Donc voilà pour les éclaircissements, sincèrement rien de louche . Et toutes les interventions sont certifiées avec facture à l'appui.
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Messages : 1093
Enregistré le : 14 nov. 2003, 21:12

Message Envoyé
Ce que je peux dire aussi c'est l'état du moteur est impéccable et il n'y a pas une trace d'huile (joints de cache culbuteur changé il y a 3 ans du au vieillissement du joint).
Mon chef d'atelier peut en attesté.
P
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Messages : 616
Enregistré le : 08 oct. 2004, 13:39

Message Envoyé
Message original : ced993
Puisque tout le mondre essaie de pourrir ce poste, j'essai quand meme de donner quelques conseils a maucci...

J'ai moi meme recherché puis fini par acheter une 993 il y a un mois.
Pour une C2 ou C4 compte envrion 35-40 k.
Les S sont beaucoup plus belles esthetiquement (ailes elargies)mais également surcotées; compter 45-55 k (je sais ce que je dis je viens d'acheter une C2S).

Etant donné ou tu habite et ton budget, j'aurais tendance a te conseiller une C4 (4 roues motrices et budget raisonnable)

Si tu n'y connais rien et que tu veux eviter de te faire rouler, je te conseil des revendeurs genre la villa rose qui te donne un rapport d'expertise a l'achat et une garantie.
Les particulers, c'est moins cher mais plus risqué (meme avec l'avis d'un autre Porschiste).

A privilegier: le carnet (tres important)!!!

N'ai pas trop peur des kilometres. Ce qui compte est une voiture saine et bien entretenu. L'etat de l'interieur est en general un bon revelateur du soin des anciens proprios.

Bonne recherche!;)
Mouais ... :cool:
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Enregistré le : 14 nov. 2003, 21:12

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Quelqu'un serait il intéressé?
bib
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Enregistré le : 06 mars 2006, 13:19

Message Envoyé
Message original : pfpancrazi
Quelqu'un serait il intéressé?
Le staff serait surement intéressé pour que tu payes ta cotiz si tu passes une annonce ! ;) (si ce n'est déjà fait bien sûr)


Au fait, ou en est maucci de sa recherche ?

[Edite le 17-11-2006 par bib]
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Enregistré le : 16 juin 2006, 14:46

Message Envoyé
Message original : ced993
Manucci,

Sait tu exactement ce que tu recherche?
Il y a un monde entre la 996 et la 993 meme si ce sont tous les 2 des Porsches.
Si tu veux une Porshe pour tous les jours, je te conseille la 996. Si tu en cherche une pour les sensations et le week-end , opte pour la 993.
Si tu ne sait pas, attend un peu...:D
et pourquoi pas une 993 pour tous les jours! NON MAIS ! :D

[Edite le 17-11-2006 par steph35]
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