Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
merci pour votre aide precieuse pour aider les nouveau porchiste, il y a ue 21 visites et aucun conseil; je pensais que les porcshite etait une famille j ai du me tromper;
c est pas grave je me vais me débrouiller tout seul ou avedc mes amis proprietaire de 993 ; je voulais qd meme d autre avis
c est pas grave je me vais me débrouiller tout seul ou avedc mes amis proprietaire de 993 ; je voulais qd meme d autre avis
salut,
ici, c'est pas un centre de renseignement.
juste un site ou des porschistes se trouvent et se retrouvent pour discuter de sujet trounant autour de porsche.
d'abord, on se presente, et surtout, evite de prendre la mouche parce qu'on ne t'a pas repondu a une question posee environ 911millions de fois sur le site et pour laquelle, si tu avais pris la peine de faire une petite recherche, tu aurais deja lu plus de 100 post sur le sujet.
apres, tu peux poser une question plus pertinente concernant tel ou tel detail !
ensuite, je te rapelle que c'est, pour la plupart d'entre nous, l'ete et les VACANCES

et que donc la frequentation du site est plus legere qu'hors vacances.
sur ce, potasse le site, lis les post dans le forum 993 sur les conseils avant achat-recherche.
cela va deja t'occuper un peu en attendant que tout le monde rentre de vacances.
sinon, pour info, je me suis deplace sur paris avec un autre membre du club pour voir une targa pour un gars de toulouse avant qu'il envisage de monter sur paris pour qu'il ne se deplace pas pour rien.
tout ca sur notre temps libre, (et dieu sait qu'en tant que patron de PME, mon temps m'est plus que compte).
alors, doucement sur les jugements a l'emporte piece concernant les gens du site.
il y a qd meme BEAUCOUP de passionnes
fred
ici, c'est pas un centre de renseignement.
juste un site ou des porschistes se trouvent et se retrouvent pour discuter de sujet trounant autour de porsche.
d'abord, on se presente, et surtout, evite de prendre la mouche parce qu'on ne t'a pas repondu a une question posee environ 911millions de fois sur le site et pour laquelle, si tu avais pris la peine de faire une petite recherche, tu aurais deja lu plus de 100 post sur le sujet.
apres, tu peux poser une question plus pertinente concernant tel ou tel detail !

ensuite, je te rapelle que c'est, pour la plupart d'entre nous, l'ete et les VACANCES




et que donc la frequentation du site est plus legere qu'hors vacances.
sur ce, potasse le site, lis les post dans le forum 993 sur les conseils avant achat-recherche.
cela va deja t'occuper un peu en attendant que tout le monde rentre de vacances.
sinon, pour info, je me suis deplace sur paris avec un autre membre du club pour voir une targa pour un gars de toulouse avant qu'il envisage de monter sur paris pour qu'il ne se deplace pas pour rien.
tout ca sur notre temps libre, (et dieu sait qu'en tant que patron de PME, mon temps m'est plus que compte).
alors, doucement sur les jugements a l'emporte piece concernant les gens du site.
il y a qd meme BEAUCOUP de passionnes

fred
j ai deja passé une bonne partie de la nuit derniere sur le site pour lire les differents post sur les 993;
pour moi les porsche c etait un reve d enfant , j ai acheté un boxter s fin juin . mais le probleme c est que j ai un enfant de 13 mois et ce nest pas possible de partir a 3 dans la voiture .
de plus je pensais que les 993 etait cher, mais des amis mon dit le contraire,mais j entends un peu de tout on me dit que les C4 on ue de gros probleme de chassis; j aimerai pas cometre une erreur; c est pour cela que je me permet de venir demander des conseils a des passiennes .
pour moi les porsche c etait un reve d enfant , j ai acheté un boxter s fin juin . mais le probleme c est que j ai un enfant de 13 mois et ce nest pas possible de partir a 3 dans la voiture .
de plus je pensais que les 993 etait cher, mais des amis mon dit le contraire,mais j entends un peu de tout on me dit que les C4 on ue de gros probleme de chassis; j aimerai pas cometre une erreur; c est pour cela que je me permet de venir demander des conseils a des passiennes .
Il sera encore plus heureux dans une Porsche ton petit c'est bien bon choix en tout cas
les 993 S et 4S sont plus larges aussi
Aucun pb au chassis recensé
c'est l'aboutissement de la porsche à air, dc si tu choisis une auto suivie tu n'auras que peu de surprise pour un véhicule d'occasion, à comparer avec des autos qui coutaient le meme prix à l'époque
Ton prénom est fabuleux et tu vis ds une belle région
calme toi, fume un joint, prends ton temps tu trouveras
il faut y aller doucement pour la recherche et se faire accompagner
il y a qd meme bcp de choix en 993
mais les belles sont rares
la recherche est une super phase, profite bien!
Hasta la vista!
les 993 S et 4S sont plus larges aussi
Aucun pb au chassis recensé
c'est l'aboutissement de la porsche à air, dc si tu choisis une auto suivie tu n'auras que peu de surprise pour un véhicule d'occasion, à comparer avec des autos qui coutaient le meme prix à l'époque
Ton prénom est fabuleux et tu vis ds une belle région
calme toi, fume un joint, prends ton temps tu trouveras
il faut y aller doucement pour la recherche et se faire accompagner
il y a qd meme bcp de choix en 993
mais les belles sont rares
la recherche est une super phase, profite bien!
Hasta la vista!
merci j espere trouver rapidement ma voiture avant l arrivé de la neige .
faut il mieux acheter a un particulier ou a un garage
on m a parlé de la villa rose dans le 69 et HEITZ dans le 67 sont il serieux car j ai vu cette nuit qu il falait se mefier de certain garage
faut il mieux acheter a un particulier ou a un garage
on m a parlé de la villa rose dans le 69 et HEITZ dans le 67 sont il serieux car j ai vu cette nuit qu il falait se mefier de certain garage
salut,
juste pour une question de lecture agreable, essaye d'enlever les fautes, c'est plus sympa a lire.
sinon, le km ne veut rien dire.
une 993 a 80000km sans aucun papier justifiant entretien et km ne vaut pas gd chose, alors qu'une de 150000km avec un entretien suivi (factures, eventuellement carnet, mais comme il existe des faux tampons pour remplir les faux carnets ... )
sinon, pas de pb de chassis, juste comme le precise mon petit camarade, un reglage des trains tous les ans/2 ans me semble approprie pour une 993.
voila, alors la C4S a le chassis de la turbo, est aussi large que la turbo et la C2S, mais cette derniere n'a que le look turbo avec le chassis (et les freins) des C2/C4.
compte tenu de ton budget, trouve une bonne C4 avec un historique clair, qq factures d'entretien, bref un passe pas flou !!!
as tu deja regarde au niveau du club s'il n'y a pas de 993 C4 a vendre ?
fred
juste pour une question de lecture agreable, essaye d'enlever les fautes, c'est plus sympa a lire.

sinon, le km ne veut rien dire.
une 993 a 80000km sans aucun papier justifiant entretien et km ne vaut pas gd chose, alors qu'une de 150000km avec un entretien suivi (factures, eventuellement carnet, mais comme il existe des faux tampons pour remplir les faux carnets ... )
sinon, pas de pb de chassis, juste comme le precise mon petit camarade, un reglage des trains tous les ans/2 ans me semble approprie pour une 993.
voila, alors la C4S a le chassis de la turbo, est aussi large que la turbo et la C2S, mais cette derniere n'a que le look turbo avec le chassis (et les freins) des C2/C4.
compte tenu de ton budget, trouve une bonne C4 avec un historique clair, qq factures d'entretien, bref un passe pas flou !!!
as tu deja regarde au niveau du club s'il n'y a pas de 993 C4 a vendre ?
fred