Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant
n°969

kymenoulos a écrit :Hormis la rareté et les jantes les différences sont minimes entres les deux modèles.Pascal a écrit :C’est une 3.3l, pas une 3.6lgtrs57 a écrit : Quelle dinguerie cette 3.6, surtout dans cette teinte....
Dans mon top 3 des plus belles 911. et surement en haut du podium![]()

Membre cotisant
n°2861

Greenfairy a écrit :Il me semble qu'en règle générale le chassis n'est pas réglé de la même manière, les 3,6 sont souvent moins hautes, plus posées avec des roues qui remplissent mieux les ailes, ce qui leur donne une apparence plus sexy...kymenoulos a écrit :Hormis la rareté et les jantes les différences sont minimes entres les deux modèles.Pascal a écrit : C’est une 3.3l, pas une 3.6l![]()
Les possesseurs de 3.3 montent d'ailleurs souvent des SLFP ou des répliques (veloce, rh, keskin etc)

gentleman69 a écrit :Je comprends, j'avais hésité entre une 3.3 Turbo et une 993 C2. J'ai pris l'atmo à l'époque.Saturne a écrit : Changer pour quelque chose d’un peu plus exploitable surtout.
Mais toujours en air-cooled![]()

Doc a écrit :Tout pareil. Je remplacerai "ça" par "cette beauté" !Stephane67 a écrit : Magnifique. Il ne faut pas vendre ça !!
Re-bienvenue... Concernant l'exploitation... c'est si compliqué à rouler ? Je suppose que la difficulté c'est de gérer quand le mono turbo s'enclenche ?
Je n'ai jamais eu l'occasion de conduire mais j'ai été passager en 964 3.6 Turbo![]()
![]()
et en 993 (bi) Turbo, je n'avais pas l'impression que c'était difficile à exploiter... Ceci dit sans Turbo avec une 964 C2 toujours en passager j'ai aussi vécu l'expérience de se retrouver dans un champ sans trop comprendre pourquoi.
![]()

En gros, le 965 peut être beaucoup plus piégeuse

kymenoulos a écrit :Hormis la rareté et les jantes les différences sont minimes entres les deux modèles.Pascal a écrit :C’est une 3.3l, pas une 3.6lgtrs57 a écrit : Quelle dinguerie cette 3.6, surtout dans cette teinte....
Dans mon top 3 des plus belles 911. et surement en haut du podium![]()

Membre cotisant
n°2861

FLA69LP a écrit :PC Ar/Etriers/bavettes Av , on voit quand même bien sur les photoskymenoulos a écrit :Hormis la rareté et les jantes les différences sont minimes entres les deux modèles.Pascal a écrit : C’est une 3.3l, pas une 3.6l![]()

kymenoulos a écrit :Tu chipotes tu chipotes, de toutes façons "la fée verte" déteste les 64 turbo, il préfère les Fiat vitaminéesFLA69LP a écrit :PC Ar/Etriers/bavettes Av , on voit quand même bien sur les photoskymenoulos a écrit : Hormis la rareté et les jantes les différences sont minimes entres les deux modèles.![]()
![]()
Je vous rassure ça serait pour rester chez Porsche quand même!
Membre cotisant
n°1406

FLA69LP a écrit :Tu n’as pas du tout aimé la 965 …. à l’époquegentleman69 a écrit :Je comprends, j'avais hésité entre une 3.3 Turbo et une 993 C2. J'ai pris l'atmo à l'époque.Saturne a écrit : Changer pour quelque chose d’un peu plus exploitable surtout.
Mais toujours en air-cooled![]()
et

J'ai pris une 993 et j'ai adoré!
Mais je la connais d'Ambérieu d'Azergues cette belle améthyste 
Re-bienvenue à toi alors !
Ben moi j'ai vendu... et je ne regrette pas.
La ligne est magnifique, ta couleur aussi, mais on a qu'une vie et on n'a pas toujours les moyen ni la place d'en avoir plusieurs, alors si tu es prêt à passer la main, fonce.
Au plaisir de te revoir prochainement

La ligne est magnifique, ta couleur aussi, mais on a qu'une vie et on n'a pas toujours les moyen ni la place d'en avoir plusieurs, alors si tu es prêt à passer la main, fonce.

[quote='Ren'O' pid='6085390' dateline='1739009461']
[/quote]
Oui on se croise effectivement régulièrement,
Mais toi à chaque fois avec une auto différente ou presque !
On s y attache c est le problème, on a toujours peur de regretter

[/quote]
Oui on se croise effectivement régulièrement,
Saturne a écrit : [quote='Ren'O' pid='6085390' dateline='1739009461']
Au plaisir de te revoir prochainement![]()
[/quote]

Je change de temps en temps de maîtresse (mais c'est parce que je garde ma femme)