Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Région de résidence : Rhône-Alpes
Bonjour à tous,
inscrit il y a quelques années sur ce forum, je me décide à revenir.
Passionné par la marque, j'ai passé le cap il y a quelques année avec une 965 turbo 3.3, modèle qui pour moi représente l'esprit porsche.
Je réfléchis actuellement à switcher vers un modèle plus récent. Je viens chercher ici quelques avis ou expériences.
Au plaisir d'échanger
Bonjour à tous,
inscrit il y a quelques années sur ce forum, je me décide à revenir.
Passionné par la marque, j'ai passé le cap il y a quelques année avec une 965 turbo 3.3, modèle qui pour moi représente l'esprit porsche.
Je réfléchis actuellement à switcher vers un modèle plus récent. Je viens chercher ici quelques avis ou expériences.
Au plaisir d'échanger
Membre cotisant
n°2861

Au contraire, il faut bien évidemment lacher ta vieille caisse pour une plus récente, plus moderne,
Tu y gagnera en confort, en consommation, tu pourras choisir tes options, comme le porte gobelet intégré dans la boîte à gants, etc…
Débarrasse toi de ce vieux machin rapidos
Pour t’accompagner, en toute bienveillance à ton égard, moi je veux bien aller jusqu’à 20000 euros, prends ça comme un geste pour la planète
Allez,

Tu y gagnera en confort, en consommation, tu pourras choisir tes options, comme le porte gobelet intégré dans la boîte à gants, etc…
Débarrasse toi de ce vieux machin rapidos

Pour t’accompagner, en toute bienveillance à ton égard, moi je veux bien aller jusqu’à 20000 euros, prends ça comme un geste pour la planète

Allez,