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Merci les gars
Oui BBs Mahle 7x14
Sur le marché de la voiture de collection, Cette génération de série 5 mérite vraiment qu’on s’y intéresse
Pour un budget de 20k€ pour une (très?) belle auto, on a une allemande, propulsion, moteur noble 6 cylindres, qualité de fabrication comparable aux 911 de l’époque, pièces de rechange à l’accès facile et pas à des tarifs honteux, plaisir de conduire, et incroyable polyvalence
Si demain je devais traverser la france je le ferais sans stress et avec beaucoup de plaisir
Quand on voit les tarifs d’autres Youngtimers ou séries 3 qui sont devenues bien plus chères, acheter une série 5 70’s c’est un acte que je ne peux que recommander
Oui BBs Mahle 7x14
Sur le marché de la voiture de collection, Cette génération de série 5 mérite vraiment qu’on s’y intéresse
Pour un budget de 20k€ pour une (très?) belle auto, on a une allemande, propulsion, moteur noble 6 cylindres, qualité de fabrication comparable aux 911 de l’époque, pièces de rechange à l’accès facile et pas à des tarifs honteux, plaisir de conduire, et incroyable polyvalence
Si demain je devais traverser la france je le ferais sans stress et avec beaucoup de plaisir
Quand on voit les tarifs d’autres Youngtimers ou séries 3 qui sont devenues bien plus chères, acheter une série 5 70’s c’est un acte que je ne peux que recommander
Martini-classic a écrit : Un poil rabaissée ? quel look cette BM, splendide !
Oui ressorts et amortisseurs bilstein b6
Le compromis est parfait, infiniment mieux que la Config d’origine avec des mouvements de caisse tres bien contrôlés et un excellent confort, préservé aussi par les pneus en profil 70 (195/70/14)
hervé44 a écrit :J'adore presque autant.
En fait, j'adore mais la couleur de ta berline verte me fait rêver et me donne juste envie d'avoir la même !
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Je ne peux que t’encourager dans cette voie

Auto attachante, j’ai juste envie de rouler tous les jours avec, de partir en vacances avec…
Blinche a écrit :JC26 a écrit : Les pièces en refabrication pas toujours au top , mais c'est comme pour les autres , surtout les joints .
Je ne me fournis que chez BMW classic et je trouve que c’est bien
Blinche a écrit : Pour la blague
Celle ci est à vendre
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2915792670
JAMAIS DE CIRCUIT
Je pense que la version 528i est une auto parfaite, le père d'un de mes amis en avait acheté un neuve quand j'étais gamin et j'en ai longtemps rêvé.
J'ai lu l'intégralité de ton post et j'ai découvert que cette auto était celle de ton père ... Bravo ! Je comprends que tu veuilles la conserver dans cet état et suis toujours un peu ému et impressionné quand je lis des histoires similaires.
Merci
Oui une m535i est difficile à trouver et c’est devenu cher
Mais c’est clairement une berline de sport pour l’époque
Une 528i est une super auto, il y a moyen de se faire une auto vraiment sympa pour un budget raisonnable en l’accessoirisant avec des éléments (amortisseurs, sièges etc….)
Comme par exemple dans cet article d’époque que j’ai mis en photos et dont je raffole
La mienne est une 528 carbu (solex4a1) et phase « 1,5 », c’est à dire un mix entre les éléments de la
Phase 1 « petits feux » avec comme par exemple un seul rétro, montre analogique, etc mais le capot avant et les gros feux arrière de la phase 2 qui n’a existé qu’en injection
Merci pour ton commentaire, j’avais 4 ans quand j’ai connu cette auto donc la préserver est un acte de cœur





Oui une m535i est difficile à trouver et c’est devenu cher
Mais c’est clairement une berline de sport pour l’époque
Une 528i est une super auto, il y a moyen de se faire une auto vraiment sympa pour un budget raisonnable en l’accessoirisant avec des éléments (amortisseurs, sièges etc….)
Comme par exemple dans cet article d’époque que j’ai mis en photos et dont je raffole
La mienne est une 528 carbu (solex4a1) et phase « 1,5 », c’est à dire un mix entre les éléments de la
Phase 1 « petits feux » avec comme par exemple un seul rétro, montre analogique, etc mais le capot avant et les gros feux arrière de la phase 2 qui n’a existé qu’en injection
Merci pour ton commentaire, j’avais 4 ans quand j’ai connu cette auto donc la préserver est un acte de cœur




