Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
100 messages
1 2 3 4 5
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre cotisant n°246
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2809
Enregistré le : 11 janv. 2002, 09:40

Message Envoyé
Merci les gars
Oui BBs Mahle 7x14

Sur le marché de la voiture de collection, Cette génération de série 5 mérite vraiment qu’on s’y intéresse

Pour un budget de 20k€ pour une (très?) belle auto, on a une allemande, propulsion, moteur noble 6 cylindres, qualité de fabrication comparable aux 911 de l’époque, pièces de rechange à l’accès facile et pas à des tarifs honteux, plaisir de conduire, et incroyable polyvalence

Si demain je devais traverser la france je le ferais sans stress et avec beaucoup de plaisir

Quand on voit les tarifs d’autres Youngtimers ou séries 3 qui sont devenues bien plus chères, acheter une série 5 70’s c’est un acte que je ne peux que recommander
Membre
Logo Logo
Messages : 4485
Enregistré le : 05 nov. 2009, 18:54

Message Envoyé
Les pièces en refabrication pas toujours au top , mais c'est comme pour les autres , surtout les joints .
Membre cotisant n°246
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2809
Enregistré le : 11 janv. 2002, 09:40

Message Envoyé
JC26 a écrit :
Les pièces en refabrication pas toujours au top , mais c'est comme pour les autres , surtout les joints .

Je ne me fournis que chez BMW classic et je trouve que c’est bien
Membre cotisant n°670
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7229
Enregistré le : 12 juil. 2003, 23:21

Message Envoyé
Un poil rabaissée ? quel look cette BM, splendide !
Membre cotisant n°246
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2809
Enregistré le : 11 janv. 2002, 09:40

Message Envoyé
Martini-classic a écrit :
Un poil rabaissée ? quel look cette BM, splendide !

Oui ressorts et amortisseurs bilstein b6
Le compromis est parfait, infiniment mieux que la Config d’origine avec des mouvements de caisse tres bien contrôlés et un excellent confort, préservé aussi par les pneus en profil 70 (195/70/14)
Membre cotisant n°246
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2809
Enregistré le : 11 janv. 2002, 09:40

Message Envoyé
Et puis, dans la famille e12, y’a celle là aussi avec laquelle je cours

Image
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10979
Enregistré le : 21 août 2006, 20:20
1

Message Envoyé
:thumbup: J'adore presque autant.:D En fait, j'adore mais la couleur de ta berline verte me fait rêver et me donne juste envie d'avoir la même ! :o :P :D
Membre cotisant n°246
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2809
Enregistré le : 11 janv. 2002, 09:40

Message Envoyé
hervé44 a écrit :
:thumbup: J'adore presque autant.:D En fait, j'adore mais la couleur de ta berline verte me fait rêver et me donne juste envie d'avoir la même ! :o :P :D

Je ne peux que t’encourager dans cette voie Image
Auto attachante, j’ai juste envie de rouler tous les jours avec, de partir en vacances avec…
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10979
Enregistré le : 21 août 2006, 20:20
1

Message Envoyé
:thumbup: :P
Je vous demande de vous arrêter ! :D
Membre
Logo Logo
Messages : 4485
Enregistré le : 05 nov. 2009, 18:54

Message Envoyé
Blinche a écrit :
JC26 a écrit :
Les pièces en refabrication pas toujours au top , mais c'est comme pour les autres , surtout les joints .

Je ne me fournis que chez BMW classic et je trouve que c’est bien
Tu as de la chance , j'ai laissé tomber parcequ'ils n'avaient jamais ce que je voulais et interlocuteurs plutôt incompétents . Je me suis retourné vers Wallothnesch c'est comme rp pour les pièces et ne parlons pas des joints de portes (pas de stock à l'époque ou j'en cherchai chez BM)
Membre cotisant n°246
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2809
Enregistré le : 11 janv. 2002, 09:40

Message Envoyé
Pour la blague

Celle ci est à vendre

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2915792670

JAMAIS DE CIRCUIT ImageImage



Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10979
Enregistré le : 21 août 2006, 20:20
1

Message Envoyé
:thumbup: :D
Membre cotisant n°3211
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3695
Enregistré le : 09 juin 2009, 20:31

Message Envoyé
En tout cas on a l'air de bien s'amuser en e12 :D
Membre cotisant n°3227
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1032
Enregistré le : 12 mars 2012, 18:26

Message Envoyé
Blinche a écrit :
Pour la blague

Celle ci est à vendre

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2915792670

JAMAIS DE CIRCUIT ImageImage



J'ai longtemps cherché une M535i e12, mais n'ai jamais pu trouver ce qui me convenait : impossible de trouver une auto d'origine, les rois du jacky Tuning et autres changements d'intérieur, de sièges ou de moteur sont passés par là. Mon choix s'est finalement porté sur un modèle un peu plus récent. Par le plus grand des hasards, on m'a parlé la semaine dernière d'une M535i Gris Polaris sans doute bientôt à vendre en Espagne.

Je pense que la version 528i est une auto parfaite, le père d'un de mes amis en avait acheté un neuve quand j'étais gamin et j'en ai longtemps rêvé.

J'ai lu l'intégralité de ton post et j'ai découvert que cette auto était celle de ton père ... Bravo ! Je comprends que tu veuilles la conserver dans cet état et suis toujours un peu ému et impressionné quand je lis des histoires similaires.
Membre cotisant n°246
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2809
Enregistré le : 11 janv. 2002, 09:40

Message Envoyé
Merci
Oui une m535i est difficile à trouver et c’est devenu cher
Mais c’est clairement une berline de sport pour l’époque

Une 528i est une super auto, il y a moyen de se faire une auto vraiment sympa pour un budget raisonnable en l’accessoirisant avec des éléments (amortisseurs, sièges etc….)
Comme par exemple dans cet article d’époque que j’ai mis en photos et dont je raffole

La mienne est une 528 carbu (solex4a1) et phase « 1,5 », c’est à dire un mix entre les éléments de la
Phase 1 « petits feux » avec comme par exemple un seul rétro, montre analogique, etc mais le capot avant et les gros feux arrière de la phase 2 qui n’a existé qu’en injection

Merci pour ton commentaire, j’avais 4 ans quand j’ai connu cette auto donc la préserver est un acte de cœur

Image

Image
Image
Image

Image
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19365
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11

Message Envoyé
Sympa ça :P :P :thumbup:
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10979
Enregistré le : 21 août 2006, 20:20
1

Message Envoyé
:thumbup: :thumbup:
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11593
Enregistré le : 04 sept. 2006, 13:51

Message Envoyé
Papa a eu une 520 i ….il roulait encore en rallye à l’époque , il l’a vite dégagée ..
En revanche , un de ses potes véto lui avait prêté une 528 i , j’avais été l’essayer avec lui …il m’avait dit : là , ça marche , et ce n’est pas piégeux ….
Membre cotisant n°246
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2809
Enregistré le : 11 janv. 2002, 09:40

Message Envoyé
Il manquait la dernière page de l’article et je l’ai rajoutée
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10979
Enregistré le : 21 août 2006, 20:20
1

Message Envoyé
Intéressant.:) Je la préfère quand même en version de base comme la tienne :P , sans spoiler ni becquet.
Répondre
100 messages
1 2 3 4 5