Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Même prix en France et en Allemagne car si rigoureusement neuf ce sont de 2024 ou 2025.
Soit 60K€ de malus et un prix autour de 230K€ sorti de concession.
D'ailleurs les CP français doivent caler leur prix comme ça je pense...
Faut vraiment tomber sur LA configuration que l'acheteur aurait fait pour en acheter une neuve vu le choix en occasion très faiblessement kilomètre.
Soit 60K€ de malus et un prix autour de 230K€ sorti de concession.
D'ailleurs les CP français doivent caler leur prix comme ça je pense...
Faut vraiment tomber sur LA configuration que l'acheteur aurait fait pour en acheter une neuve vu le choix en occasion très faiblessement kilomètre.
Pam17 a écrit : Ce soir, 16 GT4RS sur le locator Porsche France….
Dans cette gamme de prix, il va vraiment y en avoir pour tout le monde….
![]()
![]()
Les prix en CP commence gentiment a descendre et pas que sur ce modele.
rickman a écrit : le marché va avoir tôt ou tard un sacrée correction pour écouler ces produits vers des bourses moins garnies
C'est clair que le marché est en berne a cause de la situation economique/politique
Bien content d'avoir la mienne depuis peu et ce seulement car le tarif/configue etait parfait a mon gout
nico51 a écrit :C'est ce que je me dis depuis un petit moment (quand on voit certaines autos trainer plus de 6 mois et que rien de bouge) mais finalement elle finissent par disparaitre apres plusieurs baisse de prix (probablement vendu)rickman a écrit : le marché va avoir tôt ou tard un sacrée correction pour écouler ces produits vers des bourses moins garnies
C'est clair que le marché est en berne a cause de la situation economique/politique
Bien content d'avoir la mienne depuis peu et ce seulement car le tarif/configue etait parfait a mon gout
il y a bien trop de produit en 4 litres atmo
si je caricature un peu de la 997 GT3 RS 4.0 à 992 S/T.
et en 991, 992, GT3/RS, GT4 RS, spyder RS, tu as l'embarras du choix.
rickman a écrit :Ce n'est pas qu'une question conjoncturelle, pour moi c'est structurel.nico51 a écrit :C'est ce que je me dis depuis un petit moment (quand on voit certaines autos trainer plus de 6 mois et que rien de bouge) mais finalement elle finissent par disparaitre apres plusieurs baisse de prix (probablement vendu)rickman a écrit : le marché va avoir tôt ou tard un sacrée correction pour écouler ces produits vers des bourses moins garnies

Pas assez cher, mon fils........

Pam17 a écrit :Tu as oublié le 718 GTS........rickman a écrit :Ce n'est pas qu'une question conjoncturelle, pour moi c'est structurel.nico51 a écrit : C'est ce que je me dis depuis un petit moment (quand on voit certaines autos trainer plus de 6 mois et que rien de bouge) mais finalement elle finissent par disparaitre apres plusieurs baisse de prix (probablement vendu)
Pas assez cher, mon fils........![]()
![]()
![]()
![]()
Je partage l’avis d’Eric, c’est structurel et Porsche a fabriqué bcp trop de voitures équipées de ce moteur. la correction va être sévère, pour les vendeurs mais également pour la marque à court/moyen terme et sa capacité à faire rêver
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
964oliv a écrit : Je partage l’avis d’Eric, c’est structurel et Porsche a fabriqué bcp trop de voitures équipées de ce moteur. la correction va être sévère, pour les acheteurs mais également pour la marque à court/moyen terme sur les volumes vendus
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net

Maintenant le soucis, c'est plus de pouvoir les revendre, et surtout à quel prix