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n°7668




Le passage en center lock nécessite le remplacement des moyeux donc des roulement avec bien évidement tout les système de verrouillage.
Donc démontage des pivots, sortir les roulements, mise en place des nouveaux avec les nouveaux moyeux et les jantes qui vont bien, et une bonne géométrie.
Merci
Donc démontage des pivots, sortir les roulements, mise en place des nouveaux avec les nouveaux moyeux et les jantes qui vont bien, et une bonne géométrie.
Merci
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n°7668




Boujour à tous, le PPF ema été posé, super travail... Pour info la bande porsche a été reposée sur le PPF afin de pouvoir la retirer si besoin.
Les nouveaux moyeux sont arrivés

J'attends les bas de caisse gt3rs.
Je ferai la transformation en centerlock cet hivers il me faudra de nouvelles jantes bien sur. Les miennes seront à vendre...
Les nouveaux moyeux sont arrivés

J'attends les bas de caisse gt3rs.
Je ferai la transformation en centerlock cet hivers il me faudra de nouvelles jantes bien sur. Les miennes seront à vendre...
Sergeredsea a écrit : Merci...
@ Evoixred68 : je me suis fait la même réflexion, mais cela me paraissait un peu spécial de ne pas faire les sièges arrière, mais c'est vrai que sans les faire cela met en avant les baquets.
D'autre personnes peuvent me donner leur avis a ce sujet?
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n°7668




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n°7668




Merci Michel,
J'ai également reçu les bloquage de disques pour les moyeux centerlock.
Et j'ai commandé des ressorts KW filetés, parfait pour ajuster la hauteur de caisse, je vise un abaissement de 15mm maximum.
Un fois la voiture baissée je pourrais commander les jantes sur mesures, toujours en design gt3rs en 21".
Voilà pour les nouvelles d'Espagne.
J'ai également reçu les bloquage de disques pour les moyeux centerlock.
Et j'ai commandé des ressorts KW filetés, parfait pour ajuster la hauteur de caisse, je vise un abaissement de 15mm maximum.
Un fois la voiture baissée je pourrais commander les jantes sur mesures, toujours en design gt3rs en 21".
Voilà pour les nouvelles d'Espagne.
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Bonjours à tous,
Le kit ressorts réglable de KW est arrivé, je me suis mis au travail, après avoir visionner quelques tuto.
C'est vraiment du super matos, ça transforme littéralement vos amortisseurs en combinés réglables.
J'ai déjà fais les avants et je viens d'attaquer les arrières, clairement il faut un peu de matos pour faire cela correctement dans de bonnes conditions.
Je vais en profiter pour faire un nettoyage des 4 demi train et des passage de roues... Juste une petit photo aujourd'hui et d'autres demain.

Le kit ressorts réglable de KW est arrivé, je me suis mis au travail, après avoir visionner quelques tuto.
C'est vraiment du super matos, ça transforme littéralement vos amortisseurs en combinés réglables.
J'ai déjà fais les avants et je viens d'attaquer les arrières, clairement il faut un peu de matos pour faire cela correctement dans de bonnes conditions.
Je vais en profiter pour faire un nettoyage des 4 demi train et des passage de roues... Juste une petit photo aujourd'hui et d'autres demain.
