Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Est-ce que ceux qui ont monté un boitier Cargraphic sur 718 Spyder ont eu des voyants allumés ou autre problème svp ?
La concession Porsche à tenté de dissuader mon papa, en lui disant qu'ils avaient des clients qui avaient des problèmes (principalement des voyants) avec ces boitiers. Perso j'ai du mal à y croire...
La concession Porsche à tenté de dissuader mon papa, en lui disant qu'ils avaient des clients qui avaient des problèmes (principalement des voyants) avec ces boitiers. Perso j'ai du mal à y croire...
Ben chez Cargraphic, Manuela parle parfaitement Français
Tu devrais trouver ton bonheur
Manuela Fernandez
Cargraphic Thomas Schnarr GmbH
Wieslauterstraße 20,
D-76829 Landau, Germany
Phone: +49 / 63 41 / 968 911-0
Fax: +49 / 63 41 / 968 912-0
eMail: m.fernandez@cargraphic.de
Websites: www.cargraphic.com / www.cargraphic.de

Manuela Fernandez
Wieslauterstraße 20,
D-76829 Landau, Germany
seboul a écrit : Est-ce que ceux qui ont monté un boitier Cargraphic sur 718 Spyder ont eu des voyants allumés ou autre problème svp ?
Deux amis ont fait cette modification,en effet passage à la reprogrammation sans quoi les voyants sont allumées.Apparament ( je n’ai jamais vu les courbes ) 472 cv avec la suppressions des fap et reprog d’après le proprio.
Membre cotisant
n°151

ARF a écrit : Ben chez Cargraphic, Manuela parle parfaitement Français
Manuela Fernandez
Wieslauterstraße 20,
D-76829 Landau, Germany
Merci

patrick123 a écrit :C'est ce que j'avais fini par trouverARF a écrit : Ben chez Cargraphic, Manuela parle parfaitement Français
Manuela Fernandez
Wieslauterstraße 20,
D-76829 Landau, Germany
Merci![]()
on a pu échanger en direct avec le patron au tel, gestion impeccable

De rien

Membre cotisant
n°151

patrick je ne sais pas si c'est sur un coupé ou un cab que tu as.
J'avais mis les defap sur mon coupé et je viens de remonter les origines,malgré les valves electroniquement ouvertent je le trouve aphone depuis que les fap sont remis (enfin j'exagere un peu) mais defaper ce modele semble l'ideal si on est hors PA. Le moteur prend beaucoup mieux les tours et ça m'etonnerai pas qu'on gagne 25 ou 30 cv,c'est ce que certains avancent.(3 personnes differentes)
Sinon change le silencieux un JCR ou akra fait deja la moitié du job
J'avais mis les defap sur mon coupé et je viens de remonter les origines,malgré les valves electroniquement ouvertent je le trouve aphone depuis que les fap sont remis (enfin j'exagere un peu) mais defaper ce modele semble l'ideal si on est hors PA. Le moteur prend beaucoup mieux les tours et ça m'etonnerai pas qu'on gagne 25 ou 30 cv,c'est ce que certains avancent.(3 personnes differentes)
Sinon change le silencieux un JCR ou akra fait deja la moitié du job