Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Est-ce que ceux qui ont monté un boitier Cargraphic sur 718 Spyder ont eu des voyants allumés ou autre problème svp ?
La concession Porsche à tenté de dissuader mon papa, en lui disant qu'ils avaient des clients qui avaient des problèmes (principalement des voyants) avec ces boitiers. Perso j'ai du mal à y croire...
La concession Porsche à tenté de dissuader mon papa, en lui disant qu'ils avaient des clients qui avaient des problèmes (principalement des voyants) avec ces boitiers. Perso j'ai du mal à y croire...
Ben chez Cargraphic, Manuela parle parfaitement Français
Tu devrais trouver ton bonheur
Manuela Fernandez
Cargraphic Thomas Schnarr GmbH
Wieslauterstraße 20,
D-76829 Landau, Germany
Phone: +49 / 63 41 / 968 911-0
Fax: +49 / 63 41 / 968 912-0
eMail: m.fernandez@cargraphic.de
Websites: www.cargraphic.com / www.cargraphic.de

Manuela Fernandez
Wieslauterstraße 20,
D-76829 Landau, Germany
Websites: www.cargraphic.com / www.cargraphic.de
seboul a écrit : Est-ce que ceux qui ont monté un boitier Cargraphic sur 718 Spyder ont eu des voyants allumés ou autre problème svp ?
Deux amis ont fait cette modification,en effet passage à la reprogrammation sans quoi les voyants sont allumées.Apparament ( je n’ai jamais vu les courbes ) 472 cv avec la suppressions des fap et reprog d’après le proprio.
patrick123
Membre cotisant
n°151

ARF a écrit : Ben chez Cargraphic, Manuela parle parfaitement Français
Manuela Fernandez
Wieslauterstraße 20,
D-76829 Landau, Germany