Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°1611

pascal_targa a écrit : en ayant tout lu a priori pas de baltringue (ou pigeon ) sur le forum pour mettre 90K sur un tas de rouille. mais il parait que plus ca rouille plus ca prend de la valeur
qui vivra verra :)

pascal_targa a écrit : en ayant tout lu a priori pas de baltringue (ou pigeon ) sur le forum pour mettre 90K sur un tas de rouille. mais il parait que plus ca rouille plus ca prend de la valeur
tu connais personnellement cette auto ?
:)
Membre cotisant
n°1611

Oggy a écrit :Ton intervention est un peu gratuite et nulle,pascal_targa a écrit : en ayant tout lu a priori pas de baltringue (ou pigeon ) sur le forum pour mettre 90K sur un tas de rouille. mais il parait que plus ca rouille plus ca prend de la valeur
je trouve il y a un souci
mais ce n est que mon avis perso
pascal_targa a écrit :tout est dans le titre (quand on cherche une baltringue pour un billet de 90K)Oggy a écrit :Ton intervention est un peu gratuite et nulle,pascal_targa a écrit : en ayant tout lu a priori pas de baltringue (ou pigeon ) sur le forum pour mettre 90K sur un tas de rouille. mais il parait que plus ca rouille plus ca prend de la valeur
je trouve il y a un souci
mais ce n est que mon avis perso

Même si tu ne le savais pas ton intervention reste quand même déplacée