Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Sponsor Club
n°151

aym a écrit : Réponse non garantie : C'est une caméra cachée ?
Par contre, je serais lui, je cacherais le lieu de garage de la voiture...

Mais il y a une photo.

Après, comme d'hab, celui qui cherche ira plus loin et fera un MP.
Sponsor Club
n°151

hervé44 a écrit :+1. Il y a un peut-être peu trop d'info sur le propriétaire et peut-être pas assez sur la voiture.aym a écrit : Réponse non garantie : C'est une caméra cachée ?
Par contre, je serais lui, je cacherais le lieu de garage de la voiture...![]()
Mais il y a une photo.![]()
Après, comme d'hab, celui qui cherche ira plus loin et fera un MP.

Sachant a quel point tu es lié à cette automobile j'espère que tu ne vends pas pour une raison malheureuse.
Etant donné que nous connaissons bien ta 911, tu peux sans aucune retenue me contacter pour conseil, présentation sur pont M8 à un acheteur éventuel.
Bien à toi
CheeRS
Etant donné que nous connaissons bien ta 911, tu peux sans aucune retenue me contacter pour conseil, présentation sur pont M8 à un acheteur éventuel.
Bien à toi
CheeRS
Cheers a écrit : Sachant a quel point tu es lié à cette automobile j'espère que tu ne vends pas pour une raison malheureuse.
Bien à toi
CheeRS

Membre cotisant
n°1406

Sponsor Club
n°1892

Cheers a écrit : Sachant a quel point tu es lié à cette automobile j'espère que tu ne vends pas pour une raison malheureuse.
Bien à toi
CheeRS
Membre cotisant
n°719

gfbt a écrit :Pas mieux Fred...Cheers a écrit : Sachant a quel point tu es lié à cette automobile j'espère que tu ne vends pas pour une raison malheureuse.
Bien à toi
CheeRS
J’espère seulement que le Doc va bien….

Romain;)
Membre cotisant
n°4455

Bien à toi
CheeRS

@hervé44 Pour répondre aux légitimes demandes d'informations, en cliquant sur le rapport d'expertise de cette charmante auto, il me semble qu'apparaissent une bonne vingtaine de pages ornementées d'une cinquantaine de photos à télécharger sans modération.
Portez vous bien

Membre cotisant
n°5509

docdodo94 a écrit : Merci Fred, je vais diligemment- ou pas - m'en préoccuper.
@hervé44 Pour répondre aux légitimes demandes d'informations, en cliquant sur le rapport d'expertise de cette charmante auto, il me semble qu'apparaissent une bonne vingtaine de pages ornementées d'une cinquantaine de photos à télécharger sans modération.
Portez vous bien. j-r
Par contre il faudrait signaler à celui qui a masqué ton nom et ton adresse de faire mieux que ça, là c'est accessible en 2 secondes, c'est peut-être pas très safe.
Bonne chance pour la vente

Membre cotisant
n°2248

docdodo94 a écrit :Merci Fred, je vais diligemmentCheers a écrit : Sachant a quel point tu es lié à cette automobile j'espère que tu ne vends pas pour une raison malheureuse.
Bien à toi
CheeRS- ou pas - m'en préoccuper.
Portez vous bien. j-r

Du coup, l'annonce ne manque vraiment plus d'infos.

Très bonne vente.

Membre cotisant
n°4455

"Il n'y a pas d'urgence, il n'y a que des gens pressés"
Je vais donc tenter de répondre une par une aux demandes de précisions qui m'ont été adressées en MP.
Aujourd'hui, le kilométrage.
Bonne nouvelle, j'ai le livret de service. Mais il y a injustement un certain dénuement entre le 23-11-77 (1977 ?:D) et le 06-01-2015 date de sa remise en route par notre illustre ami fildemass.
Et comme certains le savent sans doute ces mémères ont un compteur à 5 chiffres.
Alors ? D'abord, vers la fin des années 70, il l'a certainement moins rincée car Maman ayant fini par réussir son permis, ne conduisant qu'en vacances et une automatique, il eut ce qu'on appellerait de nos jours un daily, une DAF66 Hell elfenbein (Light Ivory ou tout bêtement ivoire claire) donc tout aussi fadasse et insignifiante que cette 2.2E pour ceux qui les préfèrent bien flashies.
Quand aux dernières années de sa vie, 84 ans, il semble qu'il ne la faisait tourner régulièrement que dans son box aux Buttes-Chaumont.
Alors ? D'abord je viens de communiquer avec deux collaborateurs Porsche extrêmement disponibles et accommodants.
Sonauto Levallois ou elle était entretenue a subi une inondation vers 2000 et les documents liés aux Classics sauvés ont déménagé à Porsche Vélizy en 2014.
À Velizy mon correspondant a fouillé, fouillé, et, bien que la conservation légale de l'historique des factures auto ne soit que de 10 ans il en a retrouvé une de 2006 rédigée par un certain Valentin, alors mécanicien bien connu (il l'a reconnu à son écriture) ne mentionnant que le changement des batteries et d'un clignotant mais indiquant 30.409 kms. Sachant qu'en 2014 j'en ai hérité à 35.613 kms elle n'avait du guère rouler ces 10 dernières années. Et les dix années suivantes, en ma compagnie, nous avons parcouru 30.000 kms.
Donc entre 1977 107.448 kms et 2006 135.613 - certainement pas - mais plus probablement 235.613, 335.613, voire plus on ne peut que conjoncturer.
D'autres info à suivre - ou pas
Bonne soirée.

Je vais donc tenter de répondre une par une aux demandes de précisions qui m'ont été adressées en MP.
Bonne nouvelle, j'ai le livret de service. Mais il y a injustement un certain dénuement entre le 23-11-77 (1977 ?:D) et le 06-01-2015 date de sa remise en route par notre illustre ami fildemass.
Et comme certains le savent sans doute ces mémères ont un compteur à 5 chiffres.
Alors ? D'abord, vers la fin des années 70, il l'a certainement moins rincée car Maman ayant fini par réussir son permis, ne conduisant qu'en vacances et une automatique, il eut ce qu'on appellerait de nos jours un daily, une DAF66 Hell elfenbein (Light Ivory ou tout bêtement ivoire claire) donc tout aussi fadasse et insignifiante que cette 2.2E pour ceux qui les préfèrent bien flashies.
Quand aux dernières années de sa vie, 84 ans, il semble qu'il ne la faisait tourner régulièrement que dans son box aux Buttes-Chaumont.
Alors ? D'abord je viens de communiquer avec deux collaborateurs Porsche extrêmement disponibles et accommodants.
Sonauto Levallois ou elle était entretenue a subi une inondation vers 2000 et les documents liés aux Classics sauvés ont déménagé à Porsche Vélizy en 2014.
À Velizy mon correspondant a fouillé, fouillé, et, bien que la conservation légale de l'historique des factures auto ne soit que de 10 ans il en a retrouvé une de 2006 rédigée par un certain Valentin, alors mécanicien bien connu (il l'a reconnu à son écriture) ne mentionnant que le changement des batteries et d'un clignotant mais indiquant 30.409 kms. Sachant qu'en 2014 j'en ai hérité à 35.613 kms elle n'avait du guère rouler ces 10 dernières années. Et les dix années suivantes, en ma compagnie, nous avons parcouru 30.000 kms.
Donc entre 1977 107.448 kms et 2006 135.613 - certainement pas - mais plus probablement 235.613, 335.613, voire plus on ne peut que conjoncturer.

Bonne soirée.
Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°1455

docdodo94 a écrit : "Il n'y a pas d'urgence, il n'y a que des gens pressés"
Bonne soirée.
Et je ne parle même pas de l'aspect "sentimental"

Membre cotisant
n°4455

Pour répondre à @juju à propos des derniers soins apportés à l'auto :

Et il y a 6 mois vidange, niveaux, contrôle frein.
Cocassement Philippe a toujours reproduit, comme sur la carte grise initiale, le prénom de mon père.
Demain, je serai le cerbère de mes petites filles ,mais ce w-e je publierai peut-être 10 ans de pannes ... qui ne se reproduiront plus

Et il y a 6 mois vidange, niveaux, contrôle frein.
Cocassement Philippe a toujours reproduit, comme sur la carte grise initiale, le prénom de mon père.
Demain, je serai le cerbère de mes petites filles ,mais ce w-e je publierai peut-être 10 ans de pannes ... qui ne se reproduiront plus

GO Grand Ouest
n°6528

Bonjour à tous, notamment à Docdodo qui nous as adorablement reçus, Donkurk et moi, à son domicile, comme des cheveux sur la soupe. Nous avons découvert une auto aussi sympathique que son illustre propriétaire, avec qui nous n'avons pu partager qu'un moment trop court malheureusement, éloignement oblige.....
Le problème est que je suis envoûté depuis samedi dernier, et une petite grenouille blanche occupe mes pensées, car la relation entre l'homme et la machine et exactement ce que je veux reproduire, c'est à dire une auto de famille, que je pourrais à mon tour bichonner et transmettre, mon fils ayant la même passion que moi pour les classics...mais la suite de cette histoire, c'est au Doc d'en décider.....
Le problème est que je suis envoûté depuis samedi dernier, et une petite grenouille blanche occupe mes pensées, car la relation entre l'homme et la machine et exactement ce que je veux reproduire, c'est à dire une auto de famille, que je pourrais à mon tour bichonner et transmettre, mon fils ayant la même passion que moi pour les classics...mais la suite de cette histoire, c'est au Doc d'en décider.....
GO Grand Ouest
n°6528

GO Grand Ouest
n°6528

sebflat2 a écrit : C'est une auto de famille avec historique![]()
Je suis passé par là
Moteur - boîte - et qques tôles
Et je dois reprendre 2-3 points de corrosion (2 bas de porte, 1 aile à 3 endroits). Ces points avaient été traités mais panneaux et aile non changés
Je ne connais pas le deal, mais il faut voir ce que l'expert avait vu ou pas
Moteur - boîte - et qques tôles
Et je dois reprendre 2-3 points de corrosion (2 bas de porte, 1 aile à 3 endroits). Ces points avaient été traités mais panneaux et aile non changés
Je ne connais pas le deal, mais il faut voir ce que l'expert avait vu ou pas
Membre cotisant
n°357

Egg a écrit : 20 k€ pour tout ça....![]()

Rien que pour faire bien restaurer 5 jantes chez Art Wheels c’est pas loin de 2500€ si il faut en plus les dévoiler (ce qui est fréquent, sur les 8 que je leur ai envoyé il y en a 5 qui ont dû l’être et pourtant elles semblaient plutôt pas mal puisque j’ai roulé longtemps avec 3 d’entre elles

GO Grand Ouest
n°6528

Boub42 a écrit :Bah faut vraiment que tout soit parfait au niveau carrosserie pour espérer une si petite enveloppe avec tout ce que tu évoques !Egg a écrit : 20 k€ pour tout ça....![]()
Rien que pour faire bien restaurer 5 jantes chez Art Wheels c’est pas loin de 2500€ si il faut en plus les dévoiler (ce qui est fréquent, sur les 8 que je leur ai envoyé il y en a 5 qui ont dû l’être et pourtant elles semblaient plutôt pas mal puisque j’ai roulé longtemps avec 3 d’entre elles)
Donc oui, il y a une prise de risques....
GO Grand Ouest
n°6528

Egg a écrit : Je pense que 20 k€ c'est loin d'être suffisant, voire très loin.
Une réfection moteur c'est déjà beaucoup même si peu de dégâts, une boîte, ouch, si très fatiguée.
20k€ ça peut ne pas être suffisant pour moteur boîte.
Après s'il y a de la corrosion comme indiqué...la carrosserie peut être un gouffre.
Oui les roues c'est 500€ pièces chez art wheel et il y a toujours un dévoilage réparation à la fin.
Bref 20 k€ me semble très très optimiste.
Je n'invente rien, tous ceux qui ont fait des travaux sur leur vieille le savent.
Membre cotisant
n°6096

Egg a écrit :
Après s'il y a de la corrosion comme indiqué...la carrosserie peut être un gouffre.
Je n'invente rien, tous ceux qui ont fait des travaux sur leur vieille le savent.
et la carrosserie dès que l'on dépose un bas de caisse .... que l'on voit le support de cric et descente de porte à l'avant et à l'arrière

reste le coup final ->la dépose des ailes avant ....
pas possible de croire qu'avec 20K€ cela passe avec la mécanique ....
Red_Indian a écrit :
Ok les gars merci pour votre retour.....je souhaite proposer une offre cohérente et respectueuse au Doc....en lisant ces lignes, j'espère que sa réflexion avancera.

Comme cela a été dit ci-dessus 20K c'est rien pour la refection d'une classic dans son jus. La carrosserie peut couter le double seule.
Membre cotisant
n°357

LionelB22 a écrit :La carrosserie peut couter le double seule.Red_Indian a écrit :
Ok les gars merci pour votre retour.....je souhaite proposer une offre cohérente et respectueuse au Doc....en lisant ces lignes, j'espère que sa réflexion avancera.

Membre cotisant
n°4455

patrick123 a écrit : Moi je préférerais que le doc garde sa voiture encore quelque dizaines d'années :)
Il y a une quinzaine de jours j'ai écrit : Demain, je serai le cerbère de mes petites filles ,mais ce w-e je publierai ,peut-être, 10 ans de pannes ... qui ne se reproduiront plus

La première, la seule qui m'ait encalminé, me fait penser à toi, non pour tes propres pannes

Papa était parti en Février, m'abandonnant l'auto que j'oubliais bien vite, jusqu'à ce que le notaire m'informe que le gardien de l'immeuble des Buttes-Chaumont dans lequel elle sommeillait depuis quelques années cherchait la personne ad hoc pour l'extirper de son box, une réfection du parking étant programmée.
De là ma rencontre avec 911.net premier cité lorsqu'on tape Club Porsche.
Cette mine d'informations m'apprend qu'un sorcier, Fildemass, exerce près de chez moi. Suite à un contact rassurant elle rejoint comme conseillé APC sur plateau. Rencontre avec le gardien qui, affaire rondement menée, touche sa com en débusquant séance tenante un acquéreur pour le box.
Après quelques mois à Alfortville elle entre en tapinois dans ma vie.
Rien d'un coup de foudre donc et la lune de miel a failli être vite écourtée. Début Janvier, pour une de mes premières sorties et malgré un froid et une pluie épouvantable je décide de rencontrer les membres du club en me rendant à la mensuelle statique (bien nommée ce jour là) au Tremblay. D'abord, je m'étais trompé de we, ensuite, seul, bien entendu, elle s'immobilise, pour ceux qui connaissent, dans l'allée étroite conduisant au parking. Une file d'auto s'organise derrière nous jusqu'à ce que de bons Samaritains l'exfiltre de cet entonnoir. Cable d'accélérateur cassé. Et le rapport avec Patrick ? Je n'ai pas songé à solliciter mon assureur d'ou sa gratitude

J'ai réfléchi à la filer à mon frère, à convoquer un épaviste, à passer une annonce dans Le Petit Quimpérois ....
Et dix ans plus tard on concubine toujours. Hier on s'est baladé. Mes petites filles l'adorent c'est "La Porsche à Papi" et, comme dans la soirée, tombant par hasard sur les dernières images de Spy Games je m'identifiais à Robert Redford il n'y a rien qui urge.

Alma vous précise que quel que soit le futur, ce pull matching 1970, offert "gracieusement" avec les ceintures de sécurité par Sonauto Levallois ne sera pas un argument commercial.
Bonne journée et peut-être - ou pas - à suivre, les autres pannes :)
Sponsor Club
n°151

Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°4455

Quelle ne fut pas ma surprise en allant récupérer tout à l'heure ma MX5 NA chez Gil Oks d'entendre
"D'abord ç'était une 912 US que conduisait R. Redford dans Spy games". Exact.
Ensuite "Je t'interdis de vendre en-dessous de 80.000 €". D'accord.
Notre ami @Cheers ayant restauré "sa jumelle de la mienne" comprendra.
Donc les expertises ont-elles un sens ?
En 2014, une estimation que je n'ai pas documenté la plaçait à 67.000 et je l'assurais chez @patrick123.
Il y a 2 ans l'estimation faite par un groupe d'experts reconnus compétents était, comme vous le savez déjà, de 90.000.
Transmise à Patrick pour actualiser je lui demandais si c'était fondé. Il me répondit :
"Je trouve ça assez cohérent comme valeur. Je fais suivre à la compagnie pour qu’elle mette à jour la valeur assurée"
Un coup d'oeil sur les argus confirme ces estimations.
Elles ont un certain sens.
Pour la petite histoire, Fred un samedi midi il y a 15 jours ,me demande si je peux montrer l'auto à nos deux GO Grand W "montés" dans la capitale pour une 2.2 S à visualiser chez M8 mais qui, en fait, ne les a pas séduit.
On fait gentiment connaissance. Ils semblent intéressés par l'auto.
Fred m'appelle ensuite : Steve te fera une proposition et "grosso modo" faites la moitié du chemin chacun.
Quelques jours ont passé et Steve m'informe que M8 s'occuperait de la transaction (comme je le souhaitais) puis effectuerait la partie mécanique d'une restauration et, comme c'est le jeu, m'en propose 65.000 avec des arguments recevables de coût de travaux à réaliser pour la rendre à son goût. Qui n'est pas forcément le mien d'ailleurs.
Peu enclin à de fastidieuses négociations je pose 65.000 j'ajoute 90.000 je divise par deux et ça donne une proposition à 78.500.
Bon, mais ça ne le fait pas. Tant pis. Et maintenant, comme je m'y suis engagé auprès de notre ami Chris, on ne descendra pas sous 80.000
My two cents comme dirait .... Allez, je double la mise mon cher ami Kaïs
et merci à tous Patrick, J-Louis ... pour vos propos sympa.
j-r
"D'abord ç'était une 912 US que conduisait R. Redford dans Spy games". Exact.
Ensuite "Je t'interdis de vendre en-dessous de 80.000 €". D'accord.
Notre ami @Cheers ayant restauré "sa jumelle de la mienne" comprendra.
Donc les expertises ont-elles un sens ?
En 2014, une estimation que je n'ai pas documenté la plaçait à 67.000 et je l'assurais chez @patrick123.
Il y a 2 ans l'estimation faite par un groupe d'experts reconnus compétents était, comme vous le savez déjà, de 90.000.
Transmise à Patrick pour actualiser je lui demandais si c'était fondé. Il me répondit :
"Je trouve ça assez cohérent comme valeur. Je fais suivre à la compagnie pour qu’elle mette à jour la valeur assurée"
Un coup d'oeil sur les argus confirme ces estimations.
Elles ont un certain sens.
Pour la petite histoire, Fred un samedi midi il y a 15 jours ,me demande si je peux montrer l'auto à nos deux GO Grand W "montés" dans la capitale pour une 2.2 S à visualiser chez M8 mais qui, en fait, ne les a pas séduit.
On fait gentiment connaissance. Ils semblent intéressés par l'auto.
Fred m'appelle ensuite : Steve te fera une proposition et "grosso modo" faites la moitié du chemin chacun.
Quelques jours ont passé et Steve m'informe que M8 s'occuperait de la transaction (comme je le souhaitais) puis effectuerait la partie mécanique d'une restauration et, comme c'est le jeu, m'en propose 65.000 avec des arguments recevables de coût de travaux à réaliser pour la rendre à son goût. Qui n'est pas forcément le mien d'ailleurs.
Peu enclin à de fastidieuses négociations je pose 65.000 j'ajoute 90.000 je divise par deux et ça donne une proposition à 78.500.
Bon, mais ça ne le fait pas. Tant pis. Et maintenant, comme je m'y suis engagé auprès de notre ami Chris, on ne descendra pas sous 80.000

My two cents comme dirait .... Allez, je double la mise mon cher ami Kaïs

j-r
Membre cotisant
n°4455

Membre cotisant
n°3119

Quel plaisir aujourd'hui d'avoir croisé le Doc Robert Redford.
Mais oui tu as une voiture incroyable, je n'en connais que 3 avec un historique limpide et jamais restauré.
A 80 000 euros c'est un minimum, pour les amateurs il y en a une à vendre chez Art Restauration, je vous laisse voir le prix de vente (et elle est américaine)
bonne soirée
Mais oui tu as une voiture incroyable, je n'en connais que 3 avec un historique limpide et jamais restauré.
A 80 000 euros c'est un minimum, pour les amateurs il y en a une à vendre chez Art Restauration, je vous laisse voir le prix de vente (et elle est américaine)
bonne soirée
Membre cotisant
n°357

Je trouve effectivement que le prix demandé, moins de 90K€ je crois est tout à fait correct et au moins l’historique de l’auto est on ne peut plus limpide:P
Il y a tellement de poubelles déguisées avec des pseudos restaurations affichées à des tarifs ahurissants que perso si je devais en acheter une, ton auto serait tout en haut de ma liste
Il y a tellement de poubelles déguisées avec des pseudos restaurations affichées à des tarifs ahurissants que perso si je devais en acheter une, ton auto serait tout en haut de ma liste

Membre

DonKurK a écrit :Non, c’est comme le noir, ce sont des contrastes .Oggy a écrit : Le blanc est il une couleur ?
Bon we
![]()
![]()

Quant à un prix de transaction cohérent, ça me semble très compliqué en ce moment :
- on dirait que la forte poussée de ces 18 derniers mois se tasse sensiblement
- en tous cas, il semble y avoir peu de transactions
- j'ai entendu de plusieurs "vendeurs pro" que le marché des classiques avait beaucoup ralenti vs jusqu'à 2019 et une hypothèse est que les acquéreurs qui étaient ados à l'époque où elles sortaient (et qui étaient donc les premiers fans) commencent à être assez agés, donc moins présents sur le marché.
- Si certains "jeunes" "fortunés" se tournent vers ces autos, ils sont probablement moins nombreux qu'avant et peuvent tout aussi bien choisir une 912 vu que ce ne sont pas les performances qu'ils recherchent mais "l'expérience de conduite".
En ce qui me concerne, si je suis bien plus excité par les aircooled avec des gros moteurs, à chaque fois que j'ai des mamies (912, 911, 356) en entretien ou en dépannage, le charme opère fortement sur moi lors des essais routiers de vérifications, malgré les perfs parfois modestes et une tenue de route parfois assez vague (Vs les type G préparées auxquelles j'ai l'habitude) et si j'avais les moyens, nul doute que je plongerai pour une classique.
En tous cas, chaque voiture est particulière Vs un acheteur potentiel et le bon prix est celui permettra à un acheteur de faire ce qu'il souhaite dans un budget in-fine raisonnable.
Est-ce que cela permet de déterminer le prix de vente minimum ? Je ne pense pas car il n'existe pas de cote précise sur les autos rénovées vu que les travaux de rénovation ont une très forte variance quant à leur qualité et au grade de finition : Une 2.2E d'un de mes clients, remise à neuf (mais vraiment à neuf, travail impressionnant), tout intégralement sauf le bloc moteur, s'est vendue 130k€ de gré à gré l'année passée. J'avais néanmoins refait la MFI (pompe et papillons, bichro et tout) et une grosse révision, donc une facture non négligeable.
On pourrait se dire qu'il y a de la marge Vs cette autos dans un beau jus à 80k, mais je ne suis même pas sûr que 40/45k suffisent pour faire le travail qui avait été fait sur l'auto de mon client...
Donc une limite basse fixée arbitrairement pour une auto qui aurait besoin de soins, c'est généralement ce qui fait que les autos restent en vente des mois, voire des années...
En tous cas, je te souhaite bonne vente de cette auto pleine de charme !
(si j'avais les moyens...)
Manu75010 a écrit :
(...)
- Si certains "jeunes" "fortunés" se tournent vers ces autos, ils sont probablement moins nombreux qu'avant et peuvent tout aussi bien choisir une 912 vu que ce ne sont pas les performances qu'ils recherchent mais "l'expérience de conduite".
(...)

Membre cotisant
n°1611

Membre cotisant
n°2350

pascal_targa a écrit : en ayant tout lu a priori pas de baltringue (ou pigeon ) sur le forum pour mettre 90K sur un tas de rouille. mais il parait que plus ca rouille plus ca prend de la valeur
qui vivra verra :)

pascal_targa a écrit : en ayant tout lu a priori pas de baltringue (ou pigeon ) sur le forum pour mettre 90K sur un tas de rouille. mais il parait que plus ca rouille plus ca prend de la valeur
tu connais personnellement cette auto ?
:)
Membre cotisant
n°1611

Oggy a écrit :Ton intervention est un peu gratuite et nulle,pascal_targa a écrit : en ayant tout lu a priori pas de baltringue (ou pigeon ) sur le forum pour mettre 90K sur un tas de rouille. mais il parait que plus ca rouille plus ca prend de la valeur
je trouve il y a un souci
mais ce n est que mon avis perso
Membre cotisant
n°2350

pascal_targa a écrit :tout est dans le titre (quand on cherche une baltringue pour un billet de 90K)Oggy a écrit :Ton intervention est un peu gratuite et nulle,pascal_targa a écrit : en ayant tout lu a priori pas de baltringue (ou pigeon ) sur le forum pour mettre 90K sur un tas de rouille. mais il parait que plus ca rouille plus ca prend de la valeur
je trouve il y a un souci
mais ce n est que mon avis perso

Même si tu ne le savais pas ton intervention reste quand même déplacée

Membre cotisant
n°969

Membre cotisant
n°4455

Bonjour J-Louis,
Non, pas vendue bien sur car il faudra un acheteur plus motivé que le vendeur.
Donc je cohabite toujours avec l'auto familiale, nous prenons la route très régulièrement avec un bonheur partagé et une nouvelle virée classimou est envisageable.
Il faut dire que 90.000 € est le prix qu'un peu au hasard j'avais proposé tenant compte d'une expertise (celle jointe à l'annonce), de sa validation par notre ami assureur et d'avis ou d'opinions plus ou moins orientés. Dans un sens ... ou dans l'autre
Estimation optimiste + cote à la baisse font qu'en l'absence d'un candidat à l'authentique on attendra quelques années que sa valeur remonte. Ou pas.
Pour ceux en RP (ou ailleurs) intéressés d'effectuer une estimation (flatteuse ? :)) avec mes aimables experts, le hasard fait qu'hier j'ai reçu de VeA ce mail :

Bon w-e @Oggy[/at] aux amis les baltringues :) et au nouveau [at]@Red_Indian qui a chiné une chouette Classic
.
Non, pas vendue bien sur car il faudra un acheteur plus motivé que le vendeur.
Donc je cohabite toujours avec l'auto familiale, nous prenons la route très régulièrement avec un bonheur partagé et une nouvelle virée classimou est envisageable.
Il faut dire que 90.000 € est le prix qu'un peu au hasard j'avais proposé tenant compte d'une expertise (celle jointe à l'annonce), de sa validation par notre ami assureur et d'avis ou d'opinions plus ou moins orientés. Dans un sens ... ou dans l'autre

Estimation optimiste + cote à la baisse font qu'en l'absence d'un candidat à l'authentique on attendra quelques années que sa valeur remonte. Ou pas.
Pour ceux en RP (ou ailleurs) intéressés d'effectuer une estimation (flatteuse ? :)) avec mes aimables experts, le hasard fait qu'hier j'ai reçu de VeA ce mail :
Bon w-e @Oggy[/at] aux amis les baltringues :) et au nouveau [at]@Red_Indian qui a chiné une chouette Classic