Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
82 messages
1 2 3 4 5
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant n°2748
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Ben oui ca marche et il y a plein d'infos (sur la voiture) :D
Membre cotisant n°5509
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
docdodo94 a écrit :
Merci Fred, je vais diligemment :D - ou pas - m'en préoccuper.

@hervé44 Pour répondre aux légitimes demandes d'informations, en cliquant sur le rapport d'expertise de cette charmante auto, il me semble qu'apparaissent une bonne vingtaine de pages ornementées d'une cinquantaine de photos à télécharger sans modération.

Portez vous bien ;). j-r
'Fectivement.

Par contre il faudrait signaler à celui qui a masqué ton nom et ton adresse de faire mieux que ça, là c'est accessible en 2 secondes, c'est peut-être pas très safe.

Bonne chance pour la vente :thumbup:
Membre cotisant n°2248
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Bonne vente à ce membre plus que sympa :D ;) (il saura de quoi je parle) :cool:
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
docdodo94 a écrit :
Cheers a écrit :
Sachant a quel point tu es lié à cette automobile j'espère que tu ne vends pas pour une raison malheureuse.
Etant donné que nous connaissons bien ta 911, tu peux sans aucune retenue me contacter pour conseil, présentation sur pont M8 à un acheteur éventuel.

Bien à toi
CheeRS
Merci Fred, je vais diligemment :D - ou pas - m'en préoccuper.

@hervé44 Pour répondre aux légitimes demandes d'informations, en cliquant sur le rapport d'expertise de cette charmante auto, il me semble qu'apparaissent une bonne vingtaine de pages ornementées d'une cinquantaine de photos à télécharger sans modération.

Portez vous bien ;). j-r
:thumbup: En effet, désolé, je n'aurais pas penser à cliquer sur ce que je voyais comme la photo de la couverture du rapport. ;) Peut-être le préciser sous la photo pour éviter à d'autres d'avoir la même lecture.;)
Du coup, l'annonce ne manque vraiment plus d'infos.:thumbup:
Très bonne vente.:cool:
Membre cotisant n°4455
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
"Il n'y a pas d'urgence, il n'y a que des gens pressés"

Je vais donc tenter de répondre une par une aux demandes de précisions qui m'ont été adressées en MP.
Aujourd'hui, le kilométrage.
Bonne nouvelle, j'ai le livret de service. Mais il y a injustement un certain dénuement entre le 23-11-77 (1977 ?:D) et le 06-01-2015 date de sa remise en route par notre illustre ami fildemass.
Et comme certains le savent sans doute ces mémères ont un compteur à 5 chiffres.
Alors ? D'abord, vers la fin des années 70, il l'a certainement moins rincée car Maman ayant fini par réussir son permis, ne conduisant qu'en vacances et une automatique, il eut ce qu'on appellerait de nos jours un daily, une DAF66 Hell elfenbein (Light Ivory ou tout bêtement ivoire claire) donc tout aussi fadasse et insignifiante que cette 2.2E pour ceux qui les préfèrent bien flashies.
Quand aux dernières années de sa vie, 84 ans, il semble qu'il ne la faisait tourner régulièrement que dans son box aux Buttes-Chaumont.
Alors ? D'abord je viens de communiquer avec deux collaborateurs Porsche extrêmement disponibles et accommodants.
Sonauto Levallois ou elle était entretenue a subi une inondation vers 2000 et les documents liés aux Classics sauvés ont déménagé à Porsche Vélizy en 2014.
À Velizy mon correspondant a fouillé, fouillé, et, bien que la conservation légale de l'historique des factures auto ne soit que de 10 ans il en a retrouvé une de 2006 rédigée par un certain Valentin, alors mécanicien bien connu (il l'a reconnu à son écriture) ne mentionnant que le changement des batteries et d'un clignotant mais indiquant 30.409 kms. Sachant qu'en 2014 j'en ai hérité à 35.613 kms elle n'avait du guère rouler ces 10 dernières années. Et les dix années suivantes, en ma compagnie, nous avons parcouru 30.000 kms.
Donc entre 1977 107.448 kms et 2006 135.613 - certainement pas - mais plus probablement 235.613, 335.613, voire plus on ne peut que conjoncturer.
D'autres info à suivre - ou pas ;)

Bonne soirée.

Image

Image
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Moi je préférerais que le doc garde sa voiture encore quelque dizaines d'années :)
901
Membre cotisant n°1455
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
docdodo94 a écrit :
"Il n'y a pas d'urgence, il n'y a que des gens pressés"

Je vais donc tenter de répondre une par une aux demandes de précisions qui m'ont été adressées en MP.
Aujourd'hui, le kilométrage.
Bonne nouvelle, j'ai le livret de service. Mais il y a injustement un certain dénuement entre le 23-11-77 (1977 ?:D) et le 06-01-2015 date de sa remise en route par notre illustre ami fildemass.
Et comme certains le savent sans doute ces mémères ont un compteur à 5 chiffres.
Alors ? D'abord, vers la fin des années 70, il l'a certainement moins rincée car Maman ayant fini par réussir son permis, ne conduisant qu'en vacances et une automatique, il eut ce qu'on appellerait de nos jours un daily, une DAF66 Hell elfenbein (Light Ivory ou tout bêtement ivoire claire) donc tout aussi fadasse et insignifiante que cette 2.2E pour ceux qui les préfèrent bien flashies.
Quand aux dernières années de sa vie, 84 ans, il semble qu'il ne la faisait tourner régulièrement que dans son box aux Buttes-Chaumont.
Alors ? D'abord je viens de communiquer avec deux collaborateurs Porsche extrêmement disponibles et accommodants.
Sonauto Levallois ou elle était entretenue a subi une inondation vers 2000 et les documents liés aux Classics sauvés ont déménagé à Porsche Vélizy en 2014.
À Velizy mon correspondant a fouillé, fouillé, et, bien que la conservation légale de l'historique des factures auto ne soit que de 10 ans il en a retrouvé une de 2006 rédigée par un certain Valentin, alors mécanicien bien connu (il l'a reconnu à son écriture) ne mentionnant que le changement des batteries et d'un clignotant mais indiquant 30.409 kms. Sachant qu'en 2014 j'en ai hérité à 35.613 kms elle n'avait du guère rouler ces 10 dernières années. Et les dix années suivantes, en ma compagnie, nous avons parcouru 30.000 kms.
Donc entre 1977 107.448 kms et 2006 135.613 - certainement pas - mais plus probablement 235.613, 335.613, voire plus on ne peut que conjoncturer.
D'autres info à suivre - ou pas ;)

Bonne soirée.
Comme infos sur l'historique de l'auto, c'est déjà beaucoup plus que ce dont la majorité des vendeurs dispose;)
Et je ne parle même pas de l'aspect "sentimental" :thumbup:
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Génial ce carnet de service !
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je serai toi, je cacherais ton nom et ton adresse ;)
Membre cotisant n°4455
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pour répondre à @juju à propos des derniers soins apportés à l'auto :

Image

Image

Et il y a 6 mois vidange, niveaux, contrôle frein.

Cocassement Philippe a toujours reproduit, comme sur la carte grise initiale, le prénom de mon père.

Demain, je serai le cerbère de mes petites filles ,mais ce w-e je publierai peut-être 10 ans de pannes ... qui ne se reproduiront plus :question: :D
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
:thumbup:
J'adore les petits drapeaux pour masquer l'adresse.:D:)
GO Grand Ouest
n°6528
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous, notamment à Docdodo qui nous as adorablement reçus, Donkurk et moi, à son domicile, comme des cheveux sur la soupe. Nous avons découvert une auto aussi sympathique que son illustre propriétaire, avec qui nous n'avons pu partager qu'un moment trop court malheureusement, éloignement oblige.....
Le problème est que je suis envoûté depuis samedi dernier, et une petite grenouille blanche occupe mes pensées, car la relation entre l'homme et la machine et exactement ce que je veux reproduire, c'est à dire une auto de famille, que je pourrais à mon tour bichonner et transmettre, mon fils ayant la même passion que moi pour les classics...mais la suite de cette histoire, c'est au Doc d'en décider.....
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
:thumbup: :cool: Très sympa ce retour.:)
Membre cotisant n°1621
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Et on plaisante avec les couleurs, mais blanc, c'est classe !

Et celui qui trouve cela trop conventionnel, n'importe quel stiker se met sur le blanc :P

Image
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
pas d'accord avec toi :D :D
Image
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
48

Message Envoyé
Le blanc est il une couleur ?

Bon we
:cool:
Membre cotisant n°2597
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Oggy a écrit :
Le blanc est il une couleur ?

Bon we
:cool:
Vous avez trois heures ;)
GO Grand Ouest
n°6528
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
sebflat2 a écrit :
Et on plaisante avec les couleurs, mais blanc, c'est classe !

Et celui qui trouve cela trop conventionnel, n'importe quel stiker se met sur le blanc :P

Image
En effet l'option stickers est intéressante.....il faut juste finaliser l'achat de l'auto.....Le Doc est dur en affaire !....
Membre cotisant n°1621
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
C'est une auto de famille avec historique ;)
GO Grand Ouest
n°6528
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
sebflat2 a écrit :
C'est une auto de famille avec historique ;)
Tout a fait tu as raison, mais l'auto se dégrade doucement, et pour la tenir en état il y a je pense 20k€ de travaux à faire (peinture complète, grosse révision moteur/boîte, réfection 5 jantes, traiter la corrosion sur un longerons à l'arrière,refaire les deux sièges avant....), ça c'est pour la "figer"...... c'est quand même conséquent, je me doit de le prendre en compte.
Répondre
82 messages
1 2 3 4 5