Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
280 messages
1 ... 8 9 10 11 12 ... 14
Toutes Régions !
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 68208
Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02

Message Envoyé
Des autos à vendre :


Image

Image
ARF
GO Région Île de France
n°223
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 7425
Enregistré le : 18 mars 2002, 14:01

Message Envoyé
On voit de tout à Ladoux :o


:thumbup: :D
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 68208
Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02

Message Envoyé
Mandarine pas à vendre :


Image
Membre cotisant n°4570
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1355
Enregistré le : 13 mars 2014, 20:56

Message Envoyé
Expérience exceptionnelle, une premiére pour ma part, j'ai adoré. Organisation au top, hôtel, infomations, resto; aucune fausse note :thumbup:. L'accueil d'autres clubs est un vrai plus, on a vu de grosses autos bien enmenées (Ferrari, Mc Laren, Shelby, Lotus, 993 RS...) rencontré des gens forts sympathiques et échangé sur d'autres marques, à refaire.
On peut regretter évidemment les quelques cartons avec des conséquences variées et quelques "pilotes" qui n'ont pas (du tout) compris le principe de la journée glisse.... Une super journée, merci Jean-Marie et Jean-Louis pour l'organisation et l'intendance. Une mention spéciale à Kevin, l'instructeur qui m'a donné le mode d'emploi :D
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 46796
Enregistré le : 06 oct. 2001, 20:51
2

Message Envoyé
D S a écrit :
bien rentré, une belle journée avec une organisation au top comme d'hab , le resto du midi sympa efficace :thumbup:
dommage pour l'absence du thé, café et viennoiseries du matin :(

revoir certains malfaisants notoires du club , le prezz à toujours une salle tronche :D Oggy ne change pas :exclamation: :D et l'crêpier est épais comme un sandwich SNCF mais roule avec un missile :o ;)

bises aux potos ;)

:thumbup:
wai,mais t as pu constater que je ne sentais pas le paté...:cool:
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8645
Enregistré le : 14 déc. 2001, 18:03
2

Message Envoyé
merci merci à nos GO, journéeS top top.
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8645
Enregistré le : 14 déc. 2001, 18:03
2

Message Envoyé
Casimir2 a écrit :
Bien rentré. Super journée effectivement. Beaucoup de belles voiture en plus :P :P
Cette 485 CSR :P Et des GT3 GT4 en veux tu en voilà. :o :o
Du soleil et une bonne ambiance. :thumbup:
Les classimous n'ont de mou que le nom. Ca va bien ces vielles...:cool:

Bon courage à ceux qui ont eu quelques déboires aujourd'hui ;)

Les pneus en bois et les BMW c'est la vie :cool:
Signé une des deux racailles en BMW :D
C'était toi la M2 Noire ?
Membre cotisant n°5547
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3065
Enregistré le : 09 avr. 2017, 20:16

Message Envoyé
fabien37 a écrit :
Casimir2 a écrit :
Bien rentré. Super journée effectivement. Beaucoup de belles voiture en plus :P :P
Cette 485 CSR :P Et des GT3 GT4 en veux tu en voilà. :o :o
Du soleil et une bonne ambiance. :thumbup:
Les classimous n'ont de mou que le nom. Ca va bien ces vielles...:cool:

Bon courage à ceux qui ont eu quelques déboires aujourd'hui ;)

Les pneus en bois et les BMW c'est la vie :cool:
Signé une des deux racailles en BMW :D
C'était toi la M2 Noire ?
Oui c'est moi. :D ;)
Et j'ai compris à posteriori que mon voisin du matin qui se débrouillait très bien avec son splendide Spyder c'était Scuba. Et qu'il me parlait de sa 3.2L...:)
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 68208
Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02

Message Envoyé
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Membre cotisant n°1581
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10778
Enregistré le : 17 nov. 2007, 20:12

Message Envoyé
C’est un péché d’avoir un aussi beau polo ….


Image
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
Messages : 23629
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31

Message Envoyé
Casimir2 a écrit :
fabien37 a écrit :
Casimir2 a écrit :
Bien rentré. Super journée effectivement. Beaucoup de belles voiture en plus :P :P
Cette 485 CSR :P Et des GT3 GT4 en veux tu en voilà. :o :o
Du soleil et une bonne ambiance. :thumbup:
Les classimous n'ont de mou que le nom. Ca va bien ces vielles...:cool:

Bon courage à ceux qui ont eu quelques déboires aujourd'hui ;)

Les pneus en bois et les BMW c'est la vie :cool:
Signé une des deux racailles en BMW :D
C'était toi la M2 Noire ?
Oui c'est moi. :D ;)
Et j'ai compris à posteriori que mon voisin du matin qui se débrouillait très bien avec son splendide Spyder c'était Scuba. Et qu'il me parlait de sa 3.2L...:)
Tu glissais divinement bien, mais au ralenti :o :D
Membre cotisant n°5509
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3338
Enregistré le : 11 janv. 2017, 20:26

Message Envoyé
Casimir2 a écrit :
Oui c'est moi. :D ;)
Et j'ai compris à posteriori que mon voisin du matin qui se débrouillait très bien avec son splendide Spyder c'était Scuba. Et qu'il me parlait de sa 3.2L...:)
Présent :D
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8645
Enregistré le : 14 déc. 2001, 18:03
2

Message Envoyé
Michael228 a écrit :
Casimir2 a écrit :
fabien37 a écrit :

C'était toi la M2 Noire ?
Oui c'est moi. :D ;)
Et j'ai compris à posteriori que mon voisin du matin qui se débrouillait très bien avec son splendide Spyder c'était Scuba. Et qu'il me parlait de sa 3.2L...:)
Tu glissais divinement bien, mais au ralenti :o :D
Il y avait quelques champions du monde du tour le plus rapide.

Notamment une 964 - noire je crois - que je mettrais dans la catégorie "débile" et sourd
- Débile : parce que rester coller derrière sur 80% du circuit, alors que tu es en glisse, et que ça peut finir n'importe quand en tête à queue ... et donc on ne sait pas où ...
- Sourd : parce qu'il a été expliqué et rappelé qu'il fallait garder des distances, ne pas rouler à 120 dans la ligne droite, etc ... mais vu le grip qu'il semblait avoir, il n'a même pas dû se faire peur en aquaplanning, dommage ...


++ pour le plaisir de regarder passer, suivre ou précéder la M2. La 2002 et pas mal de Classic ou G glissaient bien et faisaient aussi plaisir à voir.
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
Messages : 23629
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31

Message Envoyé
Dès 15h, plus de problèmes de rattrapage vu le peu de monde en piste :cool:

Il y avait du grip, et l'arrosage ne semblait pas non plus permanent. Pour ma part, avec des PS4S neufs, obligé de hausser le rythme pour pouvoir faire décrocher le train arrière au frein :o
Membre cotisant n°5547
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3065
Enregistré le : 09 avr. 2017, 20:16

Message Envoyé
Au frein...à main? :o
Parce que la glisse ça se déclenche toujours aux freins (au gaz c'est triché et surtout c'est roulette russe...ce n'est pas moi qui le dit c'est Le Jossec).

S'il y a bien un truc à ne pas faire avant de venir à Ladoux pour rouler sur le canard : monter des PS4S neufs. ;) C'est du trop bon pneu. Surtout neufs.
Le secret pour apprendre : des pneus chinois ou secs. A l'arrière. Et des PS4S ou équivalent à l'avant.
Ca décroche plus rapidement. Et donc de travailler sa technique et la glisse à plus basse vitesse. Mais du coup :
1 -faut vraiment pas jouer dans la ligne droite. Surtout avec des autos qui ont des watts comme certaines hier.
2-On lisse "au ralenti" par rapport à ceux qui ont du grip (trop). Désolé si j'ai pu gêné. ;)
Membre cotisant n°5547
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3065
Enregistré le : 09 avr. 2017, 20:16

Message Envoyé
fabien37 a écrit :
Il y avait quelques champions du monde du tour le plus rapide.

Notamment une 964 - noire je crois - que je mettrais dans la catégorie "débile" et sourd
- Débile : parce que rester coller derrière sur 80% du circuit, alors que tu es en glisse, et que ça peut finir n'importe quand en tête à queue ... et donc on ne sait pas où ...
- Sourd : parce qu'il a été expliqué et rappelé qu'il fallait garder des distances, ne pas rouler à 120 dans la ligne droite, etc ... mais vu le grip qu'il semblait avoir, il n'a même pas dû se faire peur en aquaplanning, dommage ...

La 2002 et pas mal de Classic ou G glissaient bien et faisaient aussi plaisir à voir.
:thumbup:
Rien à ajouter
Membre cotisant n°4570
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1355
Enregistré le : 13 mars 2014, 20:56

Message Envoyé
Effectivement, le "pilote" de la 964 a fait l'unanimité, jusqu'à son départ fracassant du paddock..... no comment. Quant à Scuba, je suis monté en passager et c'est vrai qu'il en fait ce qu'il en veut de sa caisse de joyeux :D :thumbup:
Membre cotisant n°5509
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3338
Enregistré le : 11 janv. 2017, 20:26

Message Envoyé
Michael228 a écrit :
Dès 15h, plus de problèmes de rattrapage vu le peu de monde en piste :cool:

Il y avait du grip, et l'arrosage ne semblait pas non plus permanent. Pour ma part, avec des PS4S neufs, obligé de hausser le rythme pour pouvoir faire décrocher le train arrière au frein :o
Oui je pense que tu m'as dépassé plusieurs fois (la 991 grise aussi, avec de gros écarts de vitesse, qui n'arrivait pas à drifter plus de 30cm).

Une petite session avec le coach ou quelqu'un habitué à l'exercice et tu verras, avec la méthode adaptée n'importe quelle voiture décroche à 50 ;)

J'ai mis un tour à piger le comportement du 981 GTS et après ça allait tout seul alors que son proprio n'arrivait pas à la faire glisser. Je crois qu'il s'est bien marré toute l'après-midi :P
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
Messages : 23629
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31

Message Envoyé
Casimir2 a écrit :
Au frein...à main? :o
Heu... non :o
Casimir2 a écrit :
Parce que la glisse ça se déclenche toujours aux freins (au gaz c'est triché et surtout c'est roulette russe...ce n'est pas moi qui le dit c'est Le Jossec).
Voilà. Simple à l'entendre et à le voir faire, mais une fois au volant...
Casimir2 a écrit :
S'il y a bien un truc à ne pas faire avant de venir à Ladoux pour rouler sur le canard : monter des PS4S neufs. ;) C'est du trop bon pneu. Surtout neufs.
Pas le choix, vu l'état des précédents...

Image
Casimir2 a écrit :

2-On lisse "au ralenti" par rapport à ceux qui ont du grip (trop). Désolé si j'ai pu gêné. ;)
Aucun souci. Ce fut très instructif de te suivre un peu, mais impossible de t'imiter :o
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
Messages : 23629
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31

Message Envoyé
Scuba a écrit :

Une petite session avec le coach ou quelqu'un habitué à l'exercice et tu verras, avec la méthode adaptée n'importe quelle voiture décroche à 50 ;)
Des cours et aussi du roulage. Il n'y a pas de secret...
Répondre
280 messages
1 ... 8 9 10 11 12 ... 14