Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Nanthiat a écrit :guesd993 a écrit : Mais si Dafy, tu as raison de persister, met nous d'autres images...![]()
![]()
Le jour J de la récupération et mes potos trop heureux d'avoir eu le volant de belles Italiennes, eux qui ne pourrons jamais en avoir.. Très grand moment de partage.
![]()
Merci;)
caronvin a écrit :La rouge bandes dorées?rickman a écrit :Elle est belle !Ponpon a écrit : J'apporte ma pierre à l'édifice de la passion(vous remarquerez bien évidemment ce beau toit rouge :p
)
On voit bien le côté orangé du Rosso Corsa au soleil sur celle-ci :p
![]()
Un problème informatique a eu raison de l'achat d'une SPECIALE chez Ferrari Toulouse !
bref, Caramba, encore raté.![]()
caronvin a écrit :Aurais-tu des photos détaillées de l'intérieur de la belle jaune derrière?Nanthiat a écrit :guesd993 a écrit : Mais si Dafy, tu as raison de persister, met nous d'autres images...![]()
![]()
Le jour J de la récupération et mes potos trop heureux d'avoir eu le volant de belles Italiennes, eux qui ne pourrons jamais en avoir.. Très grand moment de partage.
Merci;)

Nanthiat a écrit :Non désolécaronvin a écrit :Aurais-tu des photos détaillées de l'intérieur de la belle jaune derrière?Nanthiat a écrit :![]()
Merci;)![]()
Elle avait les harnais on dirait, tu confirmes?
caronvin a écrit :Pas grave:DNanthiat a écrit :Non désolécaronvin a écrit : Aurais-tu des photos détaillées de l'intérieur de la belle jaune derrière?
Merci;)![]()
Elle avait les harnais on dirait, tu confirmes?