Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre

rickman a écrit :
Elle est belle !
Un problème informatique a eu raison de l'achat d'une SPECIALE chez Ferrari Toulouse !
bref, Caramba, encore raté.![]()

C’est toi qui a ouvert ce sujet, et tu as failli en acheter je sais pas combien, avec je sais pas combien d’excuse pour ne pas l’avoir fait!

MichSOmuch a écrit :Je crois que tu as le plus beau cahier d’excuses pour ne pas acheter de Ferrari..rickman a écrit :
Elle est belle !
Un problème informatique a eu raison de l'achat d'une SPECIALE chez Ferrari Toulouse !
![]()
C’est toi qui a ouvert ce sujet, et tu as failli en acheter je sais pas combien, avec je sais pas combien d’excuse pour ne pas l’avoir fait!![]()

MichSOmuch a écrit :Je crois que tu as le plus beau cahier d’excuses pour ne pas acheter de Ferrari..rickman a écrit :
Elle est belle !
![]()
C’est toi qui a ouvert ce sujet, et tu as failli en acheter je sais pas combien, avec je sais pas combien d’excuse pour ne pas l’avoir fait!![]()
On a beaucoup discuté marché, produits. C'était intéressant.

EDG1 a écrit :Très jolies photos et je préfère perso avec le toit couleur caissePonpon a écrit : J'apporte ma pierre à l'édifice de la passion(vous remarquerez bien évidemment ce beau toit rouge :p
)
![]()
![]()

Pour le rouge orangé il est plus marqué sur le Rosso scuderia que le corsa.

Membre

rickman a écrit :Je n'ai pas besoin d'excuses. Je dis simplement que parfois, les choses ne s'enclenchent pas indépendamment de la volonté des parties. J'ai discuté longtemps avec le vendeur qui m'a d'ailleurs fait une bonne impression au téléphone.MichSOmuch a écrit :Je crois que tu as le plus beau cahier d’excuses pour ne pas acheter de Ferrari..rickman a écrit :
Elle est belle !
![]()
On a beaucoup discuté marché, produits. C'était intéressant.
Si tu la voulais vraiment, t’aurais attendu la fin de la panne informatique.
Imagine une panne informatique au moment de signer la 992 ST.. tu fais quoi??