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Enregistré le : 19 oct. 2020, 10:51
Région où le bien est disponible : Belgique
Prix de vente : 195000 €
Contact : Maxime, maxime@carjager.com , 06 17 69 84 46
Dossier photos et vidéo disponibles sur CarJager.com
Notre exemplaire a entièrement été restauré et possède son moteur et sa teinte d’origine. L’auto a fait l’objet de nombreux travaux chez des spécialistes. Cette Porsche est présentée dans un état remarquable.
Porsche 911 2.0 SWB 1965 - Restauration intégrale - Garantie
Moteur Flat 6 2.0 - 130 ch
Boîte manuelle 5 rapports.
Extérieur Slate Grey - Intérieur Cognac
Première MEC : 1965
Numéro de châssis : 302972
Numéro de moteur : 903238
Certificat Porsche
Historique : Cette Porsche a été livrée neuve en Décembre 1965 aux USA. Achetée par le propriétaire actuel en 2007, il effectue une restauration complète (“bare metal”) en 2009/2010. L’auto a été restaurée de A à Z : moteur, transmission, châssis, carrosserie, trains roulants, sellerie, faisceau, freinage etc
La voiture est en état concours ! Seule 911 2.0 exposée à Auto-World pour les 50 ans de la 911, à la demande du regretté Roland d’Ieteren.
État :
Général : Cette Porsche est en parfait état. La voiture n’a que peu roulé depuis sa restauration.
Extérieur : La carrosserie est en état remarquable. La teinte Slate Grey est en parfait état. Les alignements sont bons.
Intérieur : L’ensemble de l’habitacle est en parfait état. Les sièges baquets Recaro sont dans un état neuf et offrent un bon maintien. Les tapis de sol et le tableau de bord sont en excellent état. Les moquettes de l’habitacle et du coffre sont dans un état neuf. L’ensemble de l’instrumentation de bord est fonctionnel.
Mécanique : L’auto est en excellent état de fonctionnement. Les réglages du moteur et des carburateurs Weber sont excellents. Elle démarre parfaitement à froid, à chaud et délivre une puissance très satisfaisante.Un vilebrequin allégé équipe cette auto, le taux de compression est désormais de 9.8. Le guidage de la boîte de vitesses est précis et offre un bon agrément de conduite. La voiture a été livrée neuve avec un autobloquant, qui est toujours présent. Les éléments de suspensions sont bons, les disques et plaquettes de freins ont récemment été remplacés, les freinage a été modifié pour monter des freins de 911 S, qui sont ventilés.
Le silencieux inox monté sur la voiture lui procure une très belle sonorité.
Soubassement : L’auto est dans un état proche du neuf. Tout a été refait et se présente en excellent état, sans aucune trace de corrosion ou de choc.
Options et équipements :
Différentiel autobloquant (option)
Sièges baquets Recaro
Freins de 911 S
Silencieux Inox
Carburateurs Weber (à la place des Solex)
Vilebrequin allégé (9.8 de compression)
Volant Momo Prototipo
Auto visible en Belgique.
Garantie mécanique 6 mois incluse, possibilité d’extension sur demande.
Possibilité de financement.
Possibilité de livraison partout dans le monde.











Prix de vente : 195000 €
Contact : Maxime, maxime@carjager.com , 06 17 69 84 46
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Notre exemplaire a entièrement été restauré et possède son moteur et sa teinte d’origine. L’auto a fait l’objet de nombreux travaux chez des spécialistes. Cette Porsche est présentée dans un état remarquable.
Porsche 911 2.0 SWB 1965 - Restauration intégrale - Garantie
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Boîte manuelle 5 rapports.
Extérieur Slate Grey - Intérieur Cognac
Première MEC : 1965
Numéro de châssis : 302972
Numéro de moteur : 903238
Certificat Porsche
Historique : Cette Porsche a été livrée neuve en Décembre 1965 aux USA. Achetée par le propriétaire actuel en 2007, il effectue une restauration complète (“bare metal”) en 2009/2010. L’auto a été restaurée de A à Z : moteur, transmission, châssis, carrosserie, trains roulants, sellerie, faisceau, freinage etc
La voiture est en état concours ! Seule 911 2.0 exposée à Auto-World pour les 50 ans de la 911, à la demande du regretté Roland d’Ieteren.
État :
Général : Cette Porsche est en parfait état. La voiture n’a que peu roulé depuis sa restauration.
Extérieur : La carrosserie est en état remarquable. La teinte Slate Grey est en parfait état. Les alignements sont bons.
Intérieur : L’ensemble de l’habitacle est en parfait état. Les sièges baquets Recaro sont dans un état neuf et offrent un bon maintien. Les tapis de sol et le tableau de bord sont en excellent état. Les moquettes de l’habitacle et du coffre sont dans un état neuf. L’ensemble de l’instrumentation de bord est fonctionnel.
Mécanique : L’auto est en excellent état de fonctionnement. Les réglages du moteur et des carburateurs Weber sont excellents. Elle démarre parfaitement à froid, à chaud et délivre une puissance très satisfaisante.Un vilebrequin allégé équipe cette auto, le taux de compression est désormais de 9.8. Le guidage de la boîte de vitesses est précis et offre un bon agrément de conduite. La voiture a été livrée neuve avec un autobloquant, qui est toujours présent. Les éléments de suspensions sont bons, les disques et plaquettes de freins ont récemment été remplacés, les freinage a été modifié pour monter des freins de 911 S, qui sont ventilés.
Le silencieux inox monté sur la voiture lui procure une très belle sonorité.
Soubassement : L’auto est dans un état proche du neuf. Tout a été refait et se présente en excellent état, sans aucune trace de corrosion ou de choc.
Options et équipements :
Différentiel autobloquant (option)
Sièges baquets Recaro
Freins de 911 S
Silencieux Inox
Carburateurs Weber (à la place des Solex)
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Elle est superbe , mais 2 fautes de gout :
- le volant , une repro de prototipo des années 70 n'a rien à fait ici , où seul un flat aura le droit de citer .
- le vernis sur le plaquage bois bcp trop brillant et foncer .
Sinon le combo est magnifique
D'apres le n° de chassis , elle est sortie d'usine apres les congés d'été 1965 et donc il s'agit d'un modele 66;)
- le volant , une repro de prototipo des années 70 n'a rien à fait ici , où seul un flat aura le droit de citer .
- le vernis sur le plaquage bois bcp trop brillant et foncer .
Sinon le combo est magnifique
D'apres le n° de chassis , elle est sortie d'usine apres les congés d'été 1965 et donc il s'agit d'un modele 66;)
vjim a écrit : Elle est superbe , mais 2 fautes de gout :
- le volant , une repro de prototipo des années 70 n'a rien à fait ici , où seul un flat aura le droit de citer .
- le vernis sur le plaquage bois bcp trop brillant et foncer .
Sinon le combo est magnifique
D'apres le n° de chassis , elle est sortie d'usine apres les congés d'été 1965 et donc il s'agit d'un modele 66;)

Mais oui le volant c'est la plus grosse faute de gout ...... Donc elle est pas matching



La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
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pedrito94 a écrit : Par contre deux points par rapport à l'annonce de 2006 que l'on peut retrouver sur Early911:
- la couleur d'origine était gulf blue et pas slate gray
- le moteur et la transmission d'origine étaient perdues

encore des détails que les marchands ignorent et /ou certifient n'importe quoi

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detuning-man
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pedrito94 a écrit : Par contre deux points par rapport à l'annonce de 2006 que l'on peut retrouver sur Early911:
- la couleur d'origine était gulf blue et pas slate gray
- le moteur et la transmission d'origine étaient perdues
l'annonceur annonce l'inverse, certificat Porsche compris...
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Daniel de Birac a écrit : Pas d'appuis tête ni de ceintures ; bonjour la sécurité passive...
L'auto idéale pour amener madame et les enfants en balade.
Faut vraiment aimer les vieilleries.
C’est comme dire qu’il n’y a pas de climatisation ni d’ascenseur au château de Versailles

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detuning-man a écrit :un lien peut-être ?pedrito94 a écrit : Par contre deux points par rapport à l'annonce de 2006 que l'on peut retrouver sur Early911:
- la couleur d'origine était gulf blue et pas slate gray
- le moteur et la transmission d'origine étaient perdues
l'annonceur annonce l'inverse, certificat Porsche compris...
VIN Number: 302972
Winning bid: US $5,000.00
Sale date: Nov-09-06
Notes: "This is a 1966 model Porsche 911. Made on 3rd december 1965 # 302972 means it is one the first 3000 911's made!! Rare!!.
The good points: When I got the car the previous owner had blacked out all of the chrome and switched the original rear engine cover for a later model version. I sourced great original doors and rear engine cover which explains the color difference. Good floor pans, matching Porsche ignition key, good back seats, Good hounds tooth insert front seats, chrome trim and lights, gauges, headliner, glass except windshield. Great original doors, chrome trim and door panels (no speaker holes) and original early window winders. Comes with original tan vinyl door top trim and the black ones in the picture. The engine is a 1969 911t with nice webers and new muffler and heat exchangers. I have the certificate of authenticity for the 1966, says it was originally gulf blue and came with a Webasto gasoline heater option which is still in the "smuggler's box”. Nice 5.5 inch steel Porsche wheels, hubcaps and tires or choice of original style 4.5 inch wheels with tires (5 wheels and 4 good tires total) either 4.5 or the 5.5 that are seen in the pictures. The odometer shows just shy of 80,000 and I believe that it may be correct for this car. Great restoration project or vintage racer candidate. Restored wood dash set now included with the car. Rare color combination of Gulf Blue with tan interior.
The bad points: There is some rust in battery area which doesn't appear to have penetrated to the suspension mount below, passenger side jack point area and surrounding rocker has rust perforation and the driver's side area below the rear torsion bar mount. A few more minor rust areas are present but the body is basically sound. No carpet. An original wood steering is not included in the auction unless it goes over $7500 (pictures of the steering wheel available by request). The engine hasn't been run in 10 years so may need a rebuild, although it and the carbs move easily (not frozen or seized). The engine and transmission were swapped around 1970 so the ones that came with this car originally are gone. Cracked windshield, bad paint (silver blue) over origial gulf blue.”

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A ce niveau de tarif aucune erreur n’est permise. C’est le problème des vendeurs généralistes, ils ne savent pas ce qu’ils vendent, mais les tarifs sont eux au max. Le marché est trop haut, tout le monde veut prendre son gros billet.
Il y a quelques 2l à la vente moins chère et totalement restaurées qui sont en annonce depuis très longtemps.
Désolé pour cet intervention.
Il y a quelques 2l à la vente moins chère et totalement restaurées qui sont en annonce depuis très longtemps.
Désolé pour cet intervention.
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n°1276




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Enregistré le : 20 août 2006, 15:02
Voilà..........tout est presque dit:(
Je ne comprends toujours pas notre Club d'accepter des annonces pareils et toujours du même Sponsor, du coup je ne comprends pas non plus ce partenariat qui dure.
Et il va nous dire qu'il ne fait que relater ce que le vendeur lui a dit, il n'a pas vu l'auto et ce n'est pas de sa responsabilité.................
Moi, tout cela ça me gène
Je ne comprends toujours pas notre Club d'accepter des annonces pareils et toujours du même Sponsor, du coup je ne comprends pas non plus ce partenariat qui dure.
Et il va nous dire qu'il ne fait que relater ce que le vendeur lui a dit, il n'a pas vu l'auto et ce n'est pas de sa responsabilité.................
Moi, tout cela ça me gène
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enbaseX51 a écrit : Voilà..........tout est presque dit:(
Je ne comprends toujours pas notre Club d'accepter des annonces pareils et toujours du même Sponsor, du coup je ne comprends pas non plus ce partenariat qui dure.
Et il va nous dire qu'il ne fait que relater ce que le vendeur lui a dit, il n'a pas vu l'auto et ce n'est pas de sa responsabilité.................
Moi, tout cela ça me gène
A part prendre un billet ils ne servent à rien, cela me rappelle certains vendeurs d'Américaine qui ne font que mettre des photos sans aucune expertise.
Le marché des anciennes est en ébullition et certains voient les bisftons à se faire facilement.
J'ai cherché à une époque une Classic, des mois, j'ai laissé tombé complètement dégouté par ce que je voyais même chez des pros réputés.
Le marché est pourri complet. Trop cher, trop d'arnaque, trop de pseudo pro...
Heureusement que les forums sont là pour aider aux achats

Nanthiat a écrit :.
J'ai cherché à une époque une Classic, des mois, j'ai laissé tombé complètement dégouté par ce que je voyais même chez des pros réputés.
Le marché est pourri complet. Trop cher, trop d'arnaque, trop de pseudo pro...
Il y a 2 ans j'ai cherché une 2.4 S Targa et j'avais le budget .... après qq mois j'ai laissé tomber.
Pas vu 1 seule caisse digne de ce nom (et je ne suis pas un chipoteur du matching)
Pas plus avec les pros qu'avec les particuliers
On sait comment l'histoire a fini

------
Et idem il y a 4 ans quand j'ai cherché mon Coda longa de 1968.
J'ai mis plus d'un an à le trouver... chez un particulier et quand même avec pas mal de boulot à faire dessus
-----
Mais je ne vois pas pourquoi le staff ne continuerait pas avec ce sponsor
Il est transparent, et laisse les annonces ouvertes (ce que ne font pas certains membres ici ...)
Je pense qu'il tient compte des remarques, c'est d'ailleurs un plus pour lui ... et pour l'acheteur au final
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D'habitude, je soutiens plutôt l'annonceur.. mais là franchement, comment à ce niveau de prix, peut on être aussi léger??
C'est quoi l'intérêt de l'annonceur? se faire mousser avec de "belles" autos en vente via son site??
Pour moi, il y a un soucis de crédibilité.. qui est contre productive.. Autant sur des caisses à 20K, qu'on reposte après mise en story telling, ca peut se comprendre.. autant à des tarifs plus élevés, à minima une vraie expertise doit être réalisée par un tiers mandaté par le site.. sinon ca va finir en vendeur de merguez.. et diffuser des infos sans vérifications poussées, ca fait pas pro.. sorry..
On fait croire, ou la prose laisse à penser que l'on connait bien l'auto alors qu'il n'en est rien.. en cas de litige, je serais curieux de voir le partage des responsabilités..
C'est dommage car la proposition de valeur peut s'entendre et faire sens, il faut juste s'en donner les moyens..
C'est quoi l'intérêt de l'annonceur? se faire mousser avec de "belles" autos en vente via son site??
Pour moi, il y a un soucis de crédibilité.. qui est contre productive.. Autant sur des caisses à 20K, qu'on reposte après mise en story telling, ca peut se comprendre.. autant à des tarifs plus élevés, à minima une vraie expertise doit être réalisée par un tiers mandaté par le site.. sinon ca va finir en vendeur de merguez.. et diffuser des infos sans vérifications poussées, ca fait pas pro.. sorry..
On fait croire, ou la prose laisse à penser que l'on connait bien l'auto alors qu'il n'en est rien.. en cas de litige, je serais curieux de voir le partage des responsabilités..
C'est dommage car la proposition de valeur peut s'entendre et faire sens, il faut juste s'en donner les moyens..
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Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26
vjim a écrit : Ce qu'il faudrait surtout , c'est une explication sur le coté matching Number de la caisse
Parce que retrouver moteur boite correspondants , ca ca n'a pas de prix:o![]()

Certificat Porsche : bien présent mais rien n’indique ce qu’il indique

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phil71 a écrit : Bonjour à tous ,
Car Jager retransmet les élément qu'on lui donne, mais je me demande comment le vendeur Belge peut annoncer un "certificat" Porsche attestant que la voiture est Matching Numbers![]()
![]()
ou alors c'est un "vrai faux certificat"![]()

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Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26
kal24E a écrit : Suis tjs intéressé par lien vers l'annonce Early911.
https://www.early911sregistry.org/forum ... rmal/page2
Thanks.
C'est le même VIN.... mais peut-être pas la même voiture. 2 voitures avec le même nr de chassis, ça s'est vu.
Bref, il faudrait tirer ça au clair, surtout pour l'acheteur.
Qq sait où elle est en Gelbique? Si pas trop loin de chez moi, je veux bien aller y faire un tour. Pas tellement pour l'auto (je ne suis pas acheteur) que pour les documents qui vont avec.
C'est le même VIN.... mais peut-être pas la même voiture. 2 voitures avec le même nr de chassis, ça s'est vu.
Bref, il faudrait tirer ça au clair, surtout pour l'acheteur.
Qq sait où elle est en Gelbique? Si pas trop loin de chez moi, je veux bien aller y faire un tour. Pas tellement pour l'auto (je ne suis pas acheteur) que pour les documents qui vont avec.
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Et pendant ce temps là , un acheteur qui a vraiment les moyens , passera un coup de fil , se renseignera , montera la voir , se fera son idée , fera un virement , et achètera la caisse ….
La vraie vie quoi , pas celle des rêveurs …..et des disserteurs sans dent …..dont je fais partie

La vraie vie quoi , pas celle des rêveurs …..et des disserteurs sans dent …..dont je fais partie


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yastefris a écrit :Sujet #14kal24E a écrit : Suis tjs intéressé par lien vers l'annonce Early911.
https://www.early911sregistry.org/forum ... rmal/page2


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Ce qui est vraiment gênant c'est que la caisse n'est matching de rien du tout ( ni Color , ni moteur ni boite )
Je pense qu'il est tout a fait possible que le vendeur pro n'est pas été au courant de cette histoire .
Par contre ca me parait difficile de laisser une annonce telle que celle ci sur le forum , on est plus qu'à la limite de la tromperie , ou bien il faut la rerédiger .
Je pense qu'il est tout a fait possible que le vendeur pro n'est pas été au courant de cette histoire .
Par contre ca me parait difficile de laisser une annonce telle que celle ci sur le forum , on est plus qu'à la limite de la tromperie , ou bien il faut la rerédiger .
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vjim a écrit : Ce qui est vraiment gênant c'est que la caisse n'est matching de rien du tout ( ni Color , ni moteur ni boite )
Je pense qu'il est tout a fait possible que le vendeur pro n'est pas été au courant de cette histoire .
Par contre ca me parait difficile de laisser une annonce telle que celle ci sur le forum , on est plus qu'à la limite de la tromperie , ou bien il faut la rerédiger .


vu les tartines sur celle-ci là, il y aura matière pour revoir ce prix avec le vendeur
...avec commission fixe un peu comme dans l'immobilier


Martini-classic a écrit :c'est un vendeur Belge, c'est toutphil71 a écrit : Bonjour à tous ,
Car Jager retransmet les élément qu'on lui donne, mais je me demande comment le vendeur Belge peut annoncer un "certificat" Porsche attestant que la voiture est Matching Numbers![]()
![]()
ou alors c'est un "vrai faux certificat"![]()
![]()
au risque de me faire assassiner par les Belges, il est vrai que lorsque je cherchais ma première Porsche en 2007 , j'ai profité d'un séjour chez des amis à Bruxelles pour aller voir plusieurs SC/3.2L, effectivement bien moins chères qu'en France, mais avec un historique d'un flou artistique digne des photos de David Hamilton (un photographe du 20 ème siècle pour les plus jeunes d'entre nous !)
j'ai donc passé mon chemin !

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belou a écrit :Elle paraît plus raisonnable même si défauts apparents.Fabien a écrit : pour comparer une autre 66 un peu plus récente
https://cms-cannes.espacevo.fr/annonce/69110793677/
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Fabien a écrit : https://www.flat06.fr/occasion/?t=PORSC ... umero=7156
une autre 04/1965
Pour que les neu-neus comme moi se couchent moins bête, ce serait sympa que les sachants nous donnent un avis (de préférence le leur
) sur les 2 voitures ci-dessus, surtout comparé à celle proposée dans cette annonce.
Encore une fois : je ne suis pas acheteur, mais j'aime apprendre. Et je pense que le vendeur sera intéressé également.

Encore une fois : je ne suis pas acheteur, mais j'aime apprendre. Et je pense que le vendeur sera intéressé également.
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phil71 a écrit :Bonjour à tous ,Martini-classic a écrit :c'est un vendeur Belge, c'est toutphil71 a écrit : Bonjour à tous ,
Car Jager retransmet les élément qu'on lui donne, mais je me demande comment le vendeur Belge peut annoncer un "certificat" Porsche attestant que la voiture est Matching Numbers![]()
![]()
ou alors c'est un "vrai faux certificat"![]()
![]()
au risque de me faire assassiner par les Belges, il est vrai que lorsque je cherchais ma première Porsche en 2007 , j'ai profité d'un séjour chez des amis à Bruxelles pour aller voir plusieurs SC/3.2L, effectivement bien moins chères qu'en France, mais avec un historique d'un flou artistique digne des photos de David Hamilton (un photographe du 20 ème siècle pour les plus jeunes d'entre nous !)
j'ai donc passé mon chemin !![]()

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Car Jagger est membre pro cotisant. Ok pour faire payer l'expertise, on saura faire un bon tarif. Sérieusement c'est quand même hallucinant d'annoncer avec aplomb alors que rien n'est vérifié.
Faudrait, à minima prévenir et donc commencer l'annonce par : "sous réserve de merguez habillement déguisée ce que nous ne sommes pas en mesure d'infirmer avant expertise 911.net", cette sublime 911 est full matching....patatipatata
Faudrait, à minima prévenir et donc commencer l'annonce par : "sous réserve de merguez habillement déguisée ce que nous ne sommes pas en mesure d'infirmer avant expertise 911.net", cette sublime 911 est full matching....patatipatata
Les connaissances et l'expérience (du marché et des modèles et millésimes) de certains ici sont impressionnantes. Je n'attends pas d'un commercial (car c'est bien le métier de Car Jagger) une connaissance aussi pointue du produit. C'est juste pas possible.
Cela dit : there is room for improvement. Mais ils l'ont compris : ils laissent leurs annonces ouvertes aux réactions.
D'autre part, tout ce qu'on lit ici n'est pas parole d'évangile. Il faut faire la part des choses.
Cela dit : there is room for improvement. Mais ils l'ont compris : ils laissent leurs annonces ouvertes aux réactions.
D'autre part, tout ce qu'on lit ici n'est pas parole d'évangile. Il faut faire la part des choses.
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kal24E a écrit : Les connaissances et l'expérience (du marché et des modèles et millésimes) de certains ici sont impressionnantes. Je n'attends pas d'un commercial (car c'est bien le métier de Car Jagger) une connaissance aussi pointue du produit. C'est juste pas possible.
Cela dit : there is room for improvement. Mais ils l'ont compris : ils laissent leurs annonces ouvertes aux réactions.
D'autre part, tout ce qu'on lit ici n'est pas parole d'évangile. Il faut faire la part des choses.
Ce n'est pas une R5 à 2000€
il y a un truc qui va plus dans ce bas monde, on trouve toujours des excuses aux mauvais.
Aujourd'hui si tu veux acheter une caisse il ne reste plus que les gens bien des forums pour t'aider, tu passes des heures à apprendre (bon ça c'est positif) à décortiquer, a partager pour être presque sur de ne pas se faire avoir!!
Le pro il sert à quoi aujourd'hui à part mettre des photos??????????
Il y a un truc qui fonctionne plus là. J'ai rien contre eux mais ce sujet relate le monde actuel des vendeurs de voitures. Je mets de belles photos, un beau descriptif et débrouille toi avec ça.
Cela souligne l'importance des Forums aujourd'hui ou l'entraide est de mise

Sauf que in fine le pro lui prend sa com sans rien faire ni apprendre.
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Bonjour à tous,
Beaucoup de réaction sur ce post et cette auto.
Je vois que désormais, à peu près tout le monde à compris que les annonces étaient basées sur les dires du propriétaire et que nous ne voyons pas la voiture avant de la mettre en vente.
On progresse donc petit à petit!
En effet, nous avons choisi de laisser les posts de vente ouverts à chaque fois. Cela permet à chacun de pouvoir discuter des voitures présentées ou même des modèles de manière générale.
Deuxièmement, cela permet aussi parfois d'avoir des infos supplémentaires sur certaines voitures, comme ce fut le cas sur une 356, et quelques 911.
Pour revenir à cette 2.0 qui fait tant débat:
Sur ce coup-ci, je dois vous l'avouer, ce n'est pas le propriétaire qui nous a vendu du rêve mais moi qui ai mal retranscrit ses informations.
Je vous prie donc de m'excuser pour les éventuelles erreurs dans la description de la voiture.
Je tâcherai de rajouter "sous réserve d'erreurs" dans les prochaines annonces
La voiture est bien Gulf Blue d'origine (et non slate grey comme mentionné dans le texte), comme nous le prouve le certificat d'authenticité Porsche que nous pouvons transmettre à un acheteur potentiel.
En ce qui concerne les numéros moteurs/boîte, les numéros communiqués par le propriétaire correspondent à ceux du certificat, mais nous n'avons pour le moment pas de photo des numéros sur la voiture pour prouver la concordance.
L'annonce va bien évidemment être modifiée.
Il est aussi évident qu'une expertise détaillée sera effectuée avant la vente. Seulement, cette expertise à seulement lieu en cas d'interêt sérieux, afin qu'elle soit le plus précise possible et qu'elle puisse répondre aux besoins de l'acheteur.
Nous sommes toujours ouverts aux critiques sur notre manière de fonctionner, tant qu'elle sont constructives!
Armand
Beaucoup de réaction sur ce post et cette auto.
Je vois que désormais, à peu près tout le monde à compris que les annonces étaient basées sur les dires du propriétaire et que nous ne voyons pas la voiture avant de la mettre en vente.
On progresse donc petit à petit!
En effet, nous avons choisi de laisser les posts de vente ouverts à chaque fois. Cela permet à chacun de pouvoir discuter des voitures présentées ou même des modèles de manière générale.
Deuxièmement, cela permet aussi parfois d'avoir des infos supplémentaires sur certaines voitures, comme ce fut le cas sur une 356, et quelques 911.
Pour revenir à cette 2.0 qui fait tant débat:
Sur ce coup-ci, je dois vous l'avouer, ce n'est pas le propriétaire qui nous a vendu du rêve mais moi qui ai mal retranscrit ses informations.
Je vous prie donc de m'excuser pour les éventuelles erreurs dans la description de la voiture.
Je tâcherai de rajouter "sous réserve d'erreurs" dans les prochaines annonces

La voiture est bien Gulf Blue d'origine (et non slate grey comme mentionné dans le texte), comme nous le prouve le certificat d'authenticité Porsche que nous pouvons transmettre à un acheteur potentiel.
En ce qui concerne les numéros moteurs/boîte, les numéros communiqués par le propriétaire correspondent à ceux du certificat, mais nous n'avons pour le moment pas de photo des numéros sur la voiture pour prouver la concordance.
L'annonce va bien évidemment être modifiée.
Il est aussi évident qu'une expertise détaillée sera effectuée avant la vente. Seulement, cette expertise à seulement lieu en cas d'interêt sérieux, afin qu'elle soit le plus précise possible et qu'elle puisse répondre aux besoins de l'acheteur.
Nous sommes toujours ouverts aux critiques sur notre manière de fonctionner, tant qu'elle sont constructives!
Armand
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Moi je trouve quand meme , que tu devrais t'assurer des N° de boite et moteur avant de mettre l'annonce ici.
C'est un sujet plus que sensible , sachant que la voiture n'avait plus son moteur et sa boite d'origine .
Franchement j'ai plus que du mal à croire que les 2 ont été retrouvés .
Donc ca sent pas bon pour moi
C'est un sujet plus que sensible , sachant que la voiture n'avait plus son moteur et sa boite d'origine .
Franchement j'ai plus que du mal à croire que les 2 ont été retrouvés .
Donc ca sent pas bon pour moi
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vjim a écrit : Moi je trouve quand meme , que tu devrais t'assurer des N° de boite et moteur avant de mettre l'annonce ici.
C'est un sujet plus que sensible , sachant que la voiture n'avait plus son moteur et sa boite d'origine .
Franchement j'ai plus que du mal à croire que les 2 ont été retrouvés .
Donc ca sent pas bon pour moi
Le truc à 200 boules quand même!! Ce n'est pas mon habitude de prendre de telles positions, mais aujourd'hui c'est vraiment du n'importe quoi.
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@Nanthiat Comme dit précédemment, l'expertise est effectuée en cas d'interêt sérieux sur la voiture.
Nous préférons fonctionner de la sorte plutôt que de faire une expertise en amont de la mise en ligne car si une voiture met plusieurs mois à se vendre, l'expertise n'a plus vraiment de valeur, étant donné qu'il a pu y avoir des accidents, des soucis mécaniques, des détériorations entre le moment de l'expertise et le moment de la vente.
Et bien entendu, si des soucis sont relevés au moment T de la vente de la voiture, le prix varie en fonction des éventuels soucis relevés.
Encore une fois, nous jouons au maximum sur la transparence. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle nous laissons les posts de vente ouverts aux commentaires.
Si vous avez des questions sur notre manière de fonctionner, nos MP sont ouverts
Nous préférons fonctionner de la sorte plutôt que de faire une expertise en amont de la mise en ligne car si une voiture met plusieurs mois à se vendre, l'expertise n'a plus vraiment de valeur, étant donné qu'il a pu y avoir des accidents, des soucis mécaniques, des détériorations entre le moment de l'expertise et le moment de la vente.
Et bien entendu, si des soucis sont relevés au moment T de la vente de la voiture, le prix varie en fonction des éventuels soucis relevés.
Encore une fois, nous jouons au maximum sur la transparence. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle nous laissons les posts de vente ouverts aux commentaires.
Si vous avez des questions sur notre manière de fonctionner, nos MP sont ouverts

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Le concept de l’expertise si client sérieux et en fonction des attentes du client me laisse perplexe. Ca sous-entend que le client qui l’achète sans s’y connaître n’aura pas une expertise poussée ? L’intérêt de passer par un pro c’est la tranquillité, que l’on soit un expert ou un novice. J’ai acheté ma gt3 après que pros l’ont expertisée indépendamment de savoir quel serait le client. Eventuellement après discussion il va revérifier quelque chose mais c’est à la marge. Quant à l’argument du « vous avez enfin compris que je vends des autos que je n’ai pas vues et encore moins expertisées », comment dire…
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n°3211




C'est vrai qu'on est plus proche d'un LBC de luxe que de l'engagement d'un pro mais comme le dit l'intéressé "désormais, à peu près tout le monde a compris".
Je pense que dans le cadre du concept le service est respecté. Le problème c'est le concept en lui-même qui n'est rien d'autre qu'un agrégateur d'annonces de particuliers avec un surcoût qui n'a sans doute rien à voir avec celui de LBC.
Sa présence ici permet au moins de discuter librement des autos et d'informer les gens sur leurs caractéristiques manifestes.
Je pense que dans le cadre du concept le service est respecté. Le problème c'est le concept en lui-même qui n'est rien d'autre qu'un agrégateur d'annonces de particuliers avec un surcoût qui n'a sans doute rien à voir avec celui de LBC.
Sa présence ici permet au moins de discuter librement des autos et d'informer les gens sur leurs caractéristiques manifestes.
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Enregistré le : 02 déc. 2012, 19:46
CarJager a écrit : @Nanthiat Comme dit précédemment, l'expertise est effectuée en cas d'interêt sérieux sur la voiture.
Nous préférons fonctionner de la sorte plutôt que de faire une expertise en amont de la mise en ligne car si une voiture met plusieurs mois à se vendre, l'expertise n'a plus vraiment de valeur, étant donné qu'il a pu y avoir des accidents, des soucis mécaniques, des détériorations entre le moment de l'expertise et le moment de la vente.
Et bien entendu, si des soucis sont relevés au moment T de la vente de la voiture, le prix varie en fonction des éventuels soucis relevés.
Encore une fois, nous jouons au maximum sur la transparence. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle nous laissons les posts de vente ouverts aux commentaires.
Si vous avez des questions sur notre manière de fonctionner, nos MP sont ouverts![]()
Il me semble que de vendre de telles voitures à de tels prix il y a un minimum requis de la part du vendeur vous et du particulier.
En tant que collectionneur, je fuis ce gendre de méthode de vente très bien construite en terme de marketing mais ou aucune expertise/savoir est présente.
Une belle expertise faites par un pro c'est quoi? 200/400€? Tu vends un truc à 200k€ et c'est le client qui doit faire les recherches de son coté. Léger...
C'est comme: le CT sera fait lors de la vente, ben pareil, l'expertise sera faite lors de la vente, c'est signe d'un réel sérieux



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ttdi75 a écrit :pfff je vois pas le problème avec les vendeurs autos belge..phil71 a écrit :Bonjour à tous ,Martini-classic a écrit : c'est un vendeur Belge, c'est tout![]()
au risque de me faire assassiner par les Belges, il est vrai que lorsque je cherchais ma première Porsche en 2007 , j'ai profité d'un séjour chez des amis à Bruxelles pour aller voir plusieurs SC/3.2L, effectivement bien moins chères qu'en France, mais avec un historique d'un flou artistique digne des photos de David Hamilton (un photographe du 20 ème siècle pour les plus jeunes d'entre nous !)
j'ai donc passé mon chemin !![]()


J'adore surtout le passage avec la TVA ... y a pas la TVA mais elle dedans quand même

Bon après les temps ont changé ... On a le carpass et un vrai contrôle technique et quand je vois la difficulté que j'ai eu pour mettre des plaques sur Kermitt (C05 et parfaite) et la GT3 (Manthey) on rigole plus ici

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