Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Région où le bien est disponible : Belgique
Prix de vente : 195000 €
Contact : Maxime, maxime@carjager.com , 06 17 69 84 46
Dossier photos et vidéo disponibles sur CarJager.com
Notre exemplaire a entièrement été restauré et possède son moteur et sa teinte d’origine. L’auto a fait l’objet de nombreux travaux chez des spécialistes. Cette Porsche est présentée dans un état remarquable.
Porsche 911 2.0 SWB 1965 - Restauration intégrale - Garantie
Moteur Flat 6 2.0 - 130 ch
Boîte manuelle 5 rapports.
Extérieur Slate Grey - Intérieur Cognac
Première MEC : 1965
Numéro de châssis : 302972
Numéro de moteur : 903238
Certificat Porsche
Historique : Cette Porsche a été livrée neuve en Décembre 1965 aux USA. Achetée par le propriétaire actuel en 2007, il effectue une restauration complète (“bare metal”) en 2009/2010. L’auto a été restaurée de A à Z : moteur, transmission, châssis, carrosserie, trains roulants, sellerie, faisceau, freinage etc
La voiture est en état concours ! Seule 911 2.0 exposée à Auto-World pour les 50 ans de la 911, à la demande du regretté Roland d’Ieteren.
État :
Général : Cette Porsche est en parfait état. La voiture n’a que peu roulé depuis sa restauration.
Extérieur : La carrosserie est en état remarquable. La teinte Slate Grey est en parfait état. Les alignements sont bons.
Intérieur : L’ensemble de l’habitacle est en parfait état. Les sièges baquets Recaro sont dans un état neuf et offrent un bon maintien. Les tapis de sol et le tableau de bord sont en excellent état. Les moquettes de l’habitacle et du coffre sont dans un état neuf. L’ensemble de l’instrumentation de bord est fonctionnel.
Mécanique : L’auto est en excellent état de fonctionnement. Les réglages du moteur et des carburateurs Weber sont excellents. Elle démarre parfaitement à froid, à chaud et délivre une puissance très satisfaisante.Un vilebrequin allégé équipe cette auto, le taux de compression est désormais de 9.8. Le guidage de la boîte de vitesses est précis et offre un bon agrément de conduite. La voiture a été livrée neuve avec un autobloquant, qui est toujours présent. Les éléments de suspensions sont bons, les disques et plaquettes de freins ont récemment été remplacés, les freinage a été modifié pour monter des freins de 911 S, qui sont ventilés.
Le silencieux inox monté sur la voiture lui procure une très belle sonorité.
Soubassement : L’auto est dans un état proche du neuf. Tout a été refait et se présente en excellent état, sans aucune trace de corrosion ou de choc.
Options et équipements :
Différentiel autobloquant (option)
Sièges baquets Recaro
Freins de 911 S
Silencieux Inox
Carburateurs Weber (à la place des Solex)
Vilebrequin allégé (9.8 de compression)
Volant Momo Prototipo
Auto visible en Belgique.
Garantie mécanique 6 mois incluse, possibilité d’extension sur demande.
Possibilité de financement.
Possibilité de livraison partout dans le monde.











Prix de vente : 195000 €
Contact : Maxime, maxime@carjager.com , 06 17 69 84 46
Dossier photos et vidéo disponibles sur CarJager.com
Notre exemplaire a entièrement été restauré et possède son moteur et sa teinte d’origine. L’auto a fait l’objet de nombreux travaux chez des spécialistes. Cette Porsche est présentée dans un état remarquable.
Porsche 911 2.0 SWB 1965 - Restauration intégrale - Garantie
Moteur Flat 6 2.0 - 130 ch
Boîte manuelle 5 rapports.
Extérieur Slate Grey - Intérieur Cognac
Première MEC : 1965
Numéro de châssis : 302972
Numéro de moteur : 903238
Certificat Porsche
Historique : Cette Porsche a été livrée neuve en Décembre 1965 aux USA. Achetée par le propriétaire actuel en 2007, il effectue une restauration complète (“bare metal”) en 2009/2010. L’auto a été restaurée de A à Z : moteur, transmission, châssis, carrosserie, trains roulants, sellerie, faisceau, freinage etc
La voiture est en état concours ! Seule 911 2.0 exposée à Auto-World pour les 50 ans de la 911, à la demande du regretté Roland d’Ieteren.
État :
Général : Cette Porsche est en parfait état. La voiture n’a que peu roulé depuis sa restauration.
Extérieur : La carrosserie est en état remarquable. La teinte Slate Grey est en parfait état. Les alignements sont bons.
Intérieur : L’ensemble de l’habitacle est en parfait état. Les sièges baquets Recaro sont dans un état neuf et offrent un bon maintien. Les tapis de sol et le tableau de bord sont en excellent état. Les moquettes de l’habitacle et du coffre sont dans un état neuf. L’ensemble de l’instrumentation de bord est fonctionnel.
Mécanique : L’auto est en excellent état de fonctionnement. Les réglages du moteur et des carburateurs Weber sont excellents. Elle démarre parfaitement à froid, à chaud et délivre une puissance très satisfaisante.Un vilebrequin allégé équipe cette auto, le taux de compression est désormais de 9.8. Le guidage de la boîte de vitesses est précis et offre un bon agrément de conduite. La voiture a été livrée neuve avec un autobloquant, qui est toujours présent. Les éléments de suspensions sont bons, les disques et plaquettes de freins ont récemment été remplacés, les freinage a été modifié pour monter des freins de 911 S, qui sont ventilés.
Le silencieux inox monté sur la voiture lui procure une très belle sonorité.
Soubassement : L’auto est dans un état proche du neuf. Tout a été refait et se présente en excellent état, sans aucune trace de corrosion ou de choc.
Options et équipements :
Différentiel autobloquant (option)
Sièges baquets Recaro
Freins de 911 S
Silencieux Inox
Carburateurs Weber (à la place des Solex)
Vilebrequin allégé (9.8 de compression)
Volant Momo Prototipo
Auto visible en Belgique.
Garantie mécanique 6 mois incluse, possibilité d’extension sur demande.
Possibilité de financement.
Possibilité de livraison partout dans le monde.
Elle est superbe , mais 2 fautes de gout :
- le volant , une repro de prototipo des années 70 n'a rien à fait ici , où seul un flat aura le droit de citer .
- le vernis sur le plaquage bois bcp trop brillant et foncer .
Sinon le combo est magnifique
D'apres le n° de chassis , elle est sortie d'usine apres les congés d'été 1965 et donc il s'agit d'un modele 66;)
- le volant , une repro de prototipo des années 70 n'a rien à fait ici , où seul un flat aura le droit de citer .
- le vernis sur le plaquage bois bcp trop brillant et foncer .
Sinon le combo est magnifique
D'apres le n° de chassis , elle est sortie d'usine apres les congés d'été 1965 et donc il s'agit d'un modele 66;)
vjim a écrit : Elle est superbe , mais 2 fautes de gout :
- le volant , une repro de prototipo des années 70 n'a rien à fait ici , où seul un flat aura le droit de citer .
- le vernis sur le plaquage bois bcp trop brillant et foncer .
Sinon le combo est magnifique
D'apres le n° de chassis , elle est sortie d'usine apres les congés d'été 1965 et donc il s'agit d'un modele 66;)

Mais oui le volant c'est la plus grosse faute de gout ...... Donc elle est pas matching



La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
pedrito94 a écrit : Par contre deux points par rapport à l'annonce de 2006 que l'on peut retrouver sur Early911:
- la couleur d'origine était gulf blue et pas slate gray
- le moteur et la transmission d'origine étaient perdues

encore des détails que les marchands ignorent et /ou certifient n'importe quoi
