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Ghostinet a écrit : -Es tu sur que le changement de CG pose un souci ? Je veux dire, tu as une CG de l'UE, si tu as payé les taxes d'import (s'il y en a :)) pourquoi te demanderait il quelque chose à partir du moment ou le CT est ok ?
colas90 a écrit :La carte grise UE n’est pas le sésame pour obtenir une carte grise française, ce qui compte c’est le certificat de conformité, sans lui pas de papiers françaisGhostinet a écrit : -Es tu sur que le changement de CG pose un souci ? Je veux dire, tu as une CG de l'UE, si tu as payé les taxes d'import (s'il y en a :)) pourquoi te demanderait il quelque chose à partir du moment ou le CT est ok ?
C’est Mr Franck Plecy qui est en charge de la délivrance de ce certificat et pas Mme Bayot
kungfu a écrit :Pour l’avoir fait en 2021, c’est le numéro de série qui permet d’avoir le certificat d’homologation. Porsche atteste juste que ce type de véhicule a été homologué à l’époque en France ( numéro de réception par la DRIRE) et donne toutes les infos nécessaires pour remplir les cases de la CG)…colas90 a écrit :La carte grise UE n’est pas le sésame pour obtenir une carte grise française, ce qui compte c’est le certificat de conformité, sans lui pas de papiers françaisGhostinet a écrit : -Es tu sur que le changement de CG pose un souci ? Je veux dire, tu as une CG de l'UE, si tu as payé les taxes d'import (s'il y en a :)) pourquoi te demanderait il quelque chose à partir du moment ou le CT est ok ?
C’est Mr Franck Plecy qui est en charge de la délivrance de ce certificat et pas Mme Bayot

Après je pensais que c'était uniquement hors UE qu'il fallait le fournir (voiture depuis l'Espagne, ou Allemagne, ça ne m'a jamais été demandé, depuis la Suisse par contre oui)