Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Je ne vois, dans les récente, qu'une belle 550 bleue marine intérieur crème (comme l'ex d'un membre d'ici). D'ailleurs Pierre a fait la connerie de ne pas la racheter après un tour dans Paris intramuros ! 
C'est juste la classe cette caisse !
Je n'en vois qu'une qui me ferait triper mais c'est une classic : Type E première génération ou 1,5 mais en cab

Je n'en vois qu'une qui me ferait triper mais c'est une classic : Type E première génération ou 1,5 mais en cab
Membre

aym a écrit : Je ne vois, dans les récente, qu'une belle 550 bleue marine intérieur crème (comme l'ex d'un membre d'ici). D'ailleurs Pierre a fait la connerie de ne pas la racheter après un tour dans Paris intramuros !

Pour la Type E, la personne qui m’a fait son retour sur la 599, a toujours la sienne (série 1 roadster)

patrick123
Membre cotisant
n°151

aym a écrit : Je ne vois, dans les récente, qu'une belle 550 bleue marine intérieur crème (comme l'ex d'un membre d'ici). D'ailleurs Pierre a fait la connerie de ne pas la racheter après un tour dans Paris intramuros !
LULU993 a écrit : Bonjour
si j'avais 150 k€ une Wiesmann me plairais bien . Vraiment rare, un look retro mécanique BMW . ( les chaudières sont bien aussi )
![]()
Très belle voiture
Bonne motorisation
Dans le bdgt pour les coupés
J'avais failli en acheter une quand j'ai commandé ma Morgan.
A l'époque ça tournait dans les 80 k€
Comme quoi je ne suis pas visionnaire
Vraiment belle caisse
J'ai mis mes fesses dedans, on s'y sent très bien et la finition est royale
Pierrers a écrit :Ça a légèrement baisséaym a écrit :
Comme tu sais j'ai tjs un œil dessus
130/140 k€ pour la série 1 cab

patrick123 a écrit :Celle de Nicolas était vraiment superbeaym a écrit : Je ne vois, dans les récente, qu'une belle 550 bleue marine intérieur crème (comme l'ex d'un membre d'ici). D'ailleurs Pierre a fait la connerie de ne pas la racheter après un tour dans Paris intramuros !

aym a écrit :Et ben, ce serait p-e pas mal que t'accélères, avant que tu ne puisses plus conduire, car c'est vraiment le graal cette anglaisePierrers a écrit :Ça a légèrement baisséaym a écrit :
130/140 k€ pour la série 1 cab![]()
![]()
![]()
J'ai l'impression que la cote baisse, et comme elle avait doublé, j'attends de voir comment tout ça évolue
pas bête la Wiessman, comme une TVR mais un peu plus fiable 
(même si je n'ai pas eu trop de problèmes avec les miennes..)
la 550 je n'accroche pas du tout : finition plutôt quelconque sur l'exemplaire que j'ai pu conduire, et impressions de conduite pas emballantes. Peut être qu'une 575 serait mieux ?
quoi qu'il en soit, ça doit être mon syndrome 996 :p j'aurais tendance à préférer une très belle 612.

(même si je n'ai pas eu trop de problèmes avec les miennes..)
la 550 je n'accroche pas du tout : finition plutôt quelconque sur l'exemplaire que j'ai pu conduire, et impressions de conduite pas emballantes. Peut être qu'une 575 serait mieux ?
quoi qu'il en soit, ça doit être mon syndrome 996 :p j'aurais tendance à préférer une très belle 612.
Membre

Membre

Pierrers a écrit :Ça a légèrement baisséaym a écrit :
130/140 k€ pour la série 1 cab

Achetée moitié du prix de vente mais avec le transport et les douanes ...
L'offre était pléthorique.
Pierrers a écrit :Pas idiotLULU993 a écrit : Bonjour
si j'avais 150 k€ une Wiesmann me plairais bien . Vraiment rare, un look retro mécanique BMW . ( les chaudières sont bien aussi )
![]()
Très belle voiture
Bonne motorisation
Dans le bdgt pour les coupés
J'avais failli en acheter une quand j'ai commandé ma Morgan.
A l'époque ça tournait dans les 80 k€
Comme quoi je ne suis pas visionnaire
Vraiment belle caisse
J'ai mis mes fesses dedans, on s'y sent très bien et la finition est royale
S’agissant d’une production quasi artisanale, ne faut-il pas craindre un problème de pièces en cas de pépin ?
Je sais que le moteur provient de la série, mais carrosserie, et accessoires sont certainement fabriqués au compte gouttes…
Me trompe-je ???
J’ai un ami qui n’ose plus sortir son Alpine V6 Le Mans car il y a de nombreuses pièces de carrosserie introuvables…
Pour en revenir à la comparaison 550 vs 599, oui la 599 semble beaucoup plus imposante et elle (quasiment) uniquement en boite F1.
Par contre, d'après les fiches techniques, la 599 est 245 kgs plus légère que la 550.
Je n'ai pas eu l'occasion de conduire les 2 et je ne saurais donc me prononcer sur la différence de ressenti au volant, mais ça commence à faire quand même.
Par contre, d'après les fiches techniques, la 599 est 245 kgs plus légère que la 550.
Je n'ai pas eu l'occasion de conduire les 2 et je ne saurais donc me prononcer sur la différence de ressenti au volant, mais ça commence à faire quand même.
patrick123 a écrit : La 612 c'est la suivante de la 599
C'est moins bien ?
Pour le coup, ça commence à être vraiment gros une 612. IL faut vraiment avoir besoin des 4 places pour s'orienter vers cette auto à mon sens.
550 - 575 - 599 - F12 - 812 pour les berlinettes V12 2 places
456 - 612 - FF - GTC4 Lusso pour les V12 4 places