Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
457 messages
1 ... 18 19 20 21 22 23
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
aym
Membre
Logo Logo
Messages : 18493
Enregistré le : 12 janv. 2007, 12:25

Message Envoyé
Je ne vois, dans les récente, qu'une belle 550 bleue marine intérieur crème (comme l'ex d'un membre d'ici). D'ailleurs Pierre a fait la connerie de ne pas la racheter après un tour dans Paris intramuros ! :D
C'est juste la classe cette caisse !

Je n'en vois qu'une qui me ferait triper mais c'est une classic : Type E première génération ou 1,5 mais en cab
Membre
Logo Logo
Messages : 34033
Enregistré le : 02 juin 2007, 21:39

Message Envoyé
aym a écrit :
Je ne vois, dans les récente, qu'une belle 550 bleue marine intérieur crème (comme l'ex d'un membre d'ici). D'ailleurs Pierre a fait la connerie de ne pas la racheter après un tour dans Paris intramuros ! :D
C'est juste la classe cette caisse !

Je n'en vois qu'une qui me ferait triper mais c'est une classic : Type E première génération ou 1,5 mais en cab
C’est vrai, il y en avait une en vente ici, magnifique! :P

Pour la Type E, la personne qui m’a fait son retour sur la 599, a toujours la sienne (série 1 roadster) :cool:
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63165
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
5

Message Envoyé
aym a écrit :
Je ne vois, dans les récente, qu'une belle 550 bleue marine intérieur crème (comme l'ex d'un membre d'ici). D'ailleurs Pierre a fait la connerie de ne pas la racheter après un tour dans Paris intramuros ! :D
C'est juste la classe cette caisse !

Je n'en vois qu'une qui me ferait triper mais c'est une classic : Type E première génération ou 1,5 mais en cab
Celle de Nicolas était vraiment superbe
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59148
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
6

Message Envoyé
LULU993 a écrit :
Bonjour

si j'avais 150 k€ une Wiesmann me plairais bien . Vraiment rare, un look retro mécanique BMW . ( les chaudières sont bien aussi )


Image



Image

Image
Pas idiot
Très belle voiture
Bonne motorisation
Dans le bdgt pour les coupés

J'avais failli en acheter une quand j'ai commandé ma Morgan.
A l'époque ça tournait dans les 80 k€
Comme quoi je ne suis pas visionnaire

Vraiment belle caisse
J'ai mis mes fesses dedans, on s'y sent très bien et la finition est royale
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59148
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
6

Message Envoyé
aym a écrit :

Je n'en vois qu'une qui me ferait triper mais c'est une classic : Type E première génération ou 1,5 mais en cab
Ça a légèrement baissé
Comme tu sais j'ai tjs un œil dessus ;)

130/140 k€ pour la série 1 cab
aym
Membre
Logo Logo
Messages : 18493
Enregistré le : 12 janv. 2007, 12:25

Message Envoyé
Pierrers a écrit :
aym a écrit :

Je n'en vois qu'une qui me ferait triper mais c'est une classic : Type E première génération ou 1,5 mais en cab
Ça a légèrement baissé
Comme tu sais j'ai tjs un œil dessus ;)

130/140 k€ pour la série 1 cab
Et ben, ce serait p-e pas mal que t'accélères, avant que tu ne puisses plus conduire, car c'est vraiment le graal cette anglaise :P :D ;)
aym
Membre
Logo Logo
Messages : 18493
Enregistré le : 12 janv. 2007, 12:25

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
aym a écrit :
Je ne vois, dans les récente, qu'une belle 550 bleue marine intérieur crème (comme l'ex d'un membre d'ici). D'ailleurs Pierre a fait la connerie de ne pas la racheter après un tour dans Paris intramuros ! :D
C'est juste la classe cette caisse !

Je n'en vois qu'une qui me ferait triper mais c'est une classic : Type E première génération ou 1,5 mais en cab
Celle de Nicolas était vraiment superbe
Je suis d'accord. J'ai adoré le tour que Nico m'a fait faire même si j'aurais préféré le faire avec Emma :D
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59148
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
6

Message Envoyé
aym a écrit :
Pierrers a écrit :
aym a écrit :

Je n'en vois qu'une qui me ferait triper mais c'est une classic : Type E première génération ou 1,5 mais en cab
Ça a légèrement baissé
Comme tu sais j'ai tjs un œil dessus ;)

130/140 k€ pour la série 1 cab
Et ben, ce serait p-e pas mal que t'accélères, avant que tu ne puisses plus conduire, car c'est vraiment le graal cette anglaise :P :D ;)
Comme tu le sais, j'ai hésité il y a qq mois sur une qui semblait belle ... finalement je n'ai pas sauté le pas ...

J'ai l'impression que la cote baisse, et comme elle avait doublé, j'attends de voir comment tout ça évolue
Membre
Logo Logo
Messages : 2910
Enregistré le : 25 nov. 2014, 08:09

Message Envoyé
pas bête la Wiessman, comme une TVR mais un peu plus fiable ;)
(même si je n'ai pas eu trop de problèmes avec les miennes..)

la 550 je n'accroche pas du tout : finition plutôt quelconque sur l'exemplaire que j'ai pu conduire, et impressions de conduite pas emballantes. Peut être qu'une 575 serait mieux ?
quoi qu'il en soit, ça doit être mon syndrome 996 :p j'aurais tendance à préférer une très belle 612.
Membre
Logo Logo
Messages : 740
Enregistré le : 30 oct. 2014, 23:19

Message Envoyé
Le père d’un pote a une Wiesmann MF5 GT (immat en France au bout de 2 ans de galère )
Avec le V10 BM

Pas certain que ça rentre dans le budget mais c’est le truc le plus spectaculaire que j’ai croisé
Une viper fait limite timide à côté
Membre
Logo Logo
Messages : 1168
Enregistré le : 18 juin 2007, 17:17

Message Envoyé
un Z8
Membre cotisant n°1313
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4277
Enregistré le : 04 sept. 2007, 22:50
1

Message Envoyé
VHPD a écrit :
un Z8

Pour 150 k€ va pas falloir faire son difficile je crois…
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24988
Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49
2

Message Envoyé
jeanluc.dfc a écrit :
VHPD a écrit :
un Z8

Pour 150 k€ va pas falloir faire son difficile je crois…
Peut-être à la casse à ce prix!
Membre
Logo Logo
Messages : 34033
Enregistré le : 02 juin 2007, 21:39

Message Envoyé
Et vachement décevante… c’est très très feutré, voire aseptisé!
J’avais toujours entendu dire que ce moteur était une merveille et j’ai été désagréable surpris par le manque de caractère. Ça pousse hein mais c’est pas très démonstratif!
Membre
Logo Logo
Messages : 9390
Enregistré le : 20 sept. 2007, 11:13
1

Message Envoyé
Pierrers a écrit :
aym a écrit :

Je n'en vois qu'une qui me ferait triper mais c'est une classic : Type E première génération ou 1,5 mais en cab
Ça a légèrement baissé
Comme tu sais j'ai tjs un œil dessus ;)

130/140 k€ pour la série 1 cab
Au début des années 90, j'en ai importé une bonne vingtaine depuis les USA et vendais ça, toutes en excellent état, entre 60 et 90 000 FRANCS !!! :o :o :(
Achetée moitié du prix de vente mais avec le transport et les douanes ...
L'offre était pléthorique.
Membre
Logo Logo
Messages : 5069
Enregistré le : 28 avr. 2004, 11:24

Message Envoyé
Pierrers a écrit :
LULU993 a écrit :
Bonjour

si j'avais 150 k€ une Wiesmann me plairais bien . Vraiment rare, un look retro mécanique BMW . ( les chaudières sont bien aussi )


Image



Image

Image
Pas idiot
Très belle voiture
Bonne motorisation
Dans le bdgt pour les coupés

J'avais failli en acheter une quand j'ai commandé ma Morgan.
A l'époque ça tournait dans les 80 k€
Comme quoi je ne suis pas visionnaire

Vraiment belle caisse
J'ai mis mes fesses dedans, on s'y sent très bien et la finition est royale
Effectivement, c’est très beau !
S’agissant d’une production quasi artisanale, ne faut-il pas craindre un problème de pièces en cas de pépin ?
Je sais que le moteur provient de la série, mais carrosserie, et accessoires sont certainement fabriqués au compte gouttes…
Me trompe-je ???
J’ai un ami qui n’ose plus sortir son Alpine V6 Le Mans car il y a de nombreuses pièces de carrosserie introuvables…
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24969
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54
3

Message Envoyé
C'est certain qu'il vaut mieux ne pas cartonner avec... C'est le prix à payer pour l'exotisme et la vraie rareté.
La 550 sera bien plus facile à entretenir ;)
Membre cotisant n°123
Logo Logo Logo Logo
Messages : 6581
Enregistré le : 18 juin 2002, 18:15

Message Envoyé
Pour en revenir à la comparaison 550 vs 599, oui la 599 semble beaucoup plus imposante et elle (quasiment) uniquement en boite F1.
Par contre, d'après les fiches techniques, la 599 est 245 kgs plus légère que la 550.
Je n'ai pas eu l'occasion de conduire les 2 et je ne saurais donc me prononcer sur la différence de ressenti au volant, mais ça commence à faire quand même.
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63165
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
5

Message Envoyé
La 612 c'est la suivante de la 599
C'est moins bien ?
Membre cotisant n°123
Logo Logo Logo Logo
Messages : 6581
Enregistré le : 18 juin 2002, 18:15

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
La 612 c'est la suivante de la 599
C'est moins bien ?
Non la 612 c'est une "599 2+2", une remplacante de le 456 en quelque sorte
Pour le coup, ça commence à être vraiment gros une 612. IL faut vraiment avoir besoin des 4 places pour s'orienter vers cette auto à mon sens.

550 - 575 - 599 - F12 - 812 pour les berlinettes V12 2 places
456 - 612 - FF - GTC4 Lusso pour les V12 4 places
Répondre
457 messages
1 ... 18 19 20 21 22 23