Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
tenere a écrit :Seb pour être à la retraite il faut avoir travailler?Cheers a écrit :Etudes, chômage, restauration d'une classique, Retraite.sebflat2 a écrit : Je serais à la retraite ...![]()
Une vie bien remplie![]()
En tout cas c'est un beau projet pour celui qui sait !
pikespeak88 a écrit : on résume
cas 1
un bon peintre , un peu de place , 2/3ans dessus(donc 4 à l'arrivée) , des "bricoles" à trouver/ acheter ...
et vogue tu as une belle classique ...en 2026
cas 2
tu fais faire ...
soyons fou 300/350 heures de Mo et c'est plié hors les 'bricoles"
cela reste un bon bilan
Reste à trouver un peintre et un mécano pour le moteur.
Se lancer là dedans sans expérience ni outillage ne vaut pas le coup, sauf la satisfaction de l'avoir fait

bbdk a écrit : Le rêve !
Un lego géant a monter (ou faire remonter) pour avoir une classique selon ses goûts et ses envies :)

Elle me rappelle une ex…
Si elle avait des jantes en 14 et une première mise en circulation en décembre, ça pourrait être elle :)
Ça me plairait de la voir ressusciter, je m’étais attaqué à la restauration avant de capituler et la vendre démontée.
Beau projet à reprendre
Si elle avait des jantes en 14 et une première mise en circulation en décembre, ça pourrait être elle :)
Ça me plairait de la voir ressusciter, je m’étais attaqué à la restauration avant de capituler et la vendre démontée.
Beau projet à reprendre

Quand j'écris aubergine, c'est pour décrire la couleur histoire que celui qui ne connait pas cette teinte visualise.
J'ai reçu pas mal de MP et appels.
Afin d'être le plus précis possible concernant ce que je vend, je re-audite et re-classe toutes les pièces.
Voici ce qui est absent (liste non exhaustive) :
Casquette tableau de bord
Feux AR, bloc et cabonchons
Butoirs AR
Retroviseur
Ciel de toit et ses baleines
CheeRS
J'ai reçu pas mal de MP et appels.
Afin d'être le plus précis possible concernant ce que je vend, je re-audite et re-classe toutes les pièces.
Voici ce qui est absent (liste non exhaustive) :
Casquette tableau de bord
Feux AR, bloc et cabonchons
Butoirs AR
Retroviseur
Ciel de toit et ses baleines
CheeRS
Je continue de tout trier et rassembler.
Voici en exemple, le niveau de finition des trains roulants, étriers, moyeux, bras, triangles, jambes de force, tirants, crémaillère....
En l'instant j'attend deux une réponse de deux personnes intéressées par le projet tel que présenté, à remonter soi même donc et celle d'un Porschiste
souhaitant que M8 termine l'auto selon son cahier des charges.
Lundi 12 septembre je place une annonce détaillée sur LBC.
CheeRS