Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Région où le bien est disponible : Atelier M8 Conflans Sainte Honorine 78700
Prix de vente : 49.000 €
Contact : MP ou tel de M8
Bonjour à tous,
Du fait d'un changement de projet ainsi que d'un manque d'heures disponibles, je propose à la vente une 2.2T 1970.
Couleur d'origine Burgundy (aubergine), sortie de carrosserie et en apprêt, en attente de sa nouvelle peinture.
Toutes les pièces sont soit bichromatées, soit passées en Epoxy noir satin (époxy à chaud) soit neuves.
Il doit manquer 2000 euros de petites pièces (une tringle d'accélérateur, de la visserie...).
Tout est répertorié et soigneusement rangé dans des malles.
Sont présents moteur et boite sur palette, non matching number mais matching période de l'année 70.
Visible chez M8 à Conflans Sainte Honorine 78700.
Prix de vente : 49.000 €
Contact : MP ou tel de M8
Bonjour à tous,
Du fait d'un changement de projet ainsi que d'un manque d'heures disponibles, je propose à la vente une 2.2T 1970.
Couleur d'origine Burgundy (aubergine), sortie de carrosserie et en apprêt, en attente de sa nouvelle peinture.
Toutes les pièces sont soit bichromatées, soit passées en Epoxy noir satin (époxy à chaud) soit neuves.
Il doit manquer 2000 euros de petites pièces (une tringle d'accélérateur, de la visserie...).
Tout est répertorié et soigneusement rangé dans des malles.
Sont présents moteur et boite sur palette, non matching number mais matching période de l'année 70.
Visible chez M8 à Conflans Sainte Honorine 78700.
Membre cotisant
n°456




Cette belle dormant depuis un bon bout de temps,
les capots ont été sourcés il y a plusieurs années.
J'ajoute, les joints de carrosserie Porsche origine sont présents encore dans leur emballage.
Carte grise en règle mais pas de CT évidemment.
Elle va rester en annonce ici jusqu'à la Transalpine, ensuite je la met sur LBC et autres supports.
les capots ont été sourcés il y a plusieurs années.
J'ajoute, les joints de carrosserie Porsche origine sont présents encore dans leur emballage.
Carte grise en règle mais pas de CT évidemment.
Elle va rester en annonce ici jusqu'à la Transalpine, ensuite je la met sur LBC et autres supports.
yastefris a écrit : Des infos sur l’état du moteur et de la boîte ?
Pour la 901 une inspection visuelle est rapide à faire, une demi journée, on ouvre, on ferme.
Le moteur peut être inspecté avec plus de temps, à commencer par les AAC, la distribution et les l'étanchéité des chambres de combustion (on injecte de l'air comprimé par le puit de bougie)
pikespeak88
En ligne
Membre cotisant
n°6096




Membre


Messages :
1505
Enregistré le : 19 août 2002, 10:47
Membre


Messages :
253
Enregistré le : 09 avr. 2003, 09:45
pikespeak88
En ligne
Membre cotisant
n°6096




on résume
cas 1
un bon peintre , un peu de place , 2/3ans dessus(donc 4 à l'arrivée) , des "bricoles" à trouver/ acheter ...
et vogue tu as une belle classique ...en 2026
cas 2
tu fais faire ...
soyons fou 300/350 heures de Mo et c'est plié hors les 'bricoles"
cela reste un bon bilan
cas 1
un bon peintre , un peu de place , 2/3ans dessus(donc 4 à l'arrivée) , des "bricoles" à trouver/ acheter ...
et vogue tu as une belle classique ...en 2026
cas 2
tu fais faire ...
soyons fou 300/350 heures de Mo et c'est plié hors les 'bricoles"
cela reste un bon bilan
tenere a écrit :Seb pour être à la retraite il faut avoir travailler?Cheers a écrit :Etudes, chômage, restauration d'une classique, Retraite.sebflat2 a écrit : Je serais à la retraite ...![]()
Une vie bien remplie![]()
En tout cas c'est un beau projet pour celui qui sait !
pikespeak88 a écrit : on résume
cas 1
un bon peintre , un peu de place , 2/3ans dessus(donc 4 à l'arrivée) , des "bricoles" à trouver/ acheter ...
et vogue tu as une belle classique ...en 2026
cas 2
tu fais faire ...
soyons fou 300/350 heures de Mo et c'est plié hors les 'bricoles"
cela reste un bon bilan
Reste à trouver un peintre et un mécano pour le moteur.
Se lancer là dedans sans expérience ni outillage ne vaut pas le coup, sauf la satisfaction de l'avoir fait

bbdk a écrit : Le rêve !
Un lego géant a monter (ou faire remonter) pour avoir une classique selon ses goûts et ses envies :)

Membre cotisant
n°6915




Messages :
196
Enregistré le : 23 sept. 2017, 12:54
Quand j'écris aubergine, c'est pour décrire la couleur histoire que celui qui ne connait pas cette teinte visualise.
J'ai reçu pas mal de MP et appels.
Afin d'être le plus précis possible concernant ce que je vend, je re-audite et re-classe toutes les pièces.
Voici ce qui est absent (liste non exhaustive) :
Casquette tableau de bord
Feux AR, bloc et cabonchons
Butoirs AR
Retroviseur
Ciel de toit et ses baleines
CheeRS
J'ai reçu pas mal de MP et appels.
Afin d'être le plus précis possible concernant ce que je vend, je re-audite et re-classe toutes les pièces.
Voici ce qui est absent (liste non exhaustive) :
Casquette tableau de bord
Feux AR, bloc et cabonchons
Butoirs AR
Retroviseur
Ciel de toit et ses baleines
CheeRS
Je continue de tout trier et rassembler.
Voici en exemple, le niveau de finition des trains roulants, étriers, moyeux, bras, triangles, jambes de force, tirants, crémaillère....
En l'instant j'attend deux une réponse de deux personnes intéressées par le projet tel que présenté, à remonter soi même donc et celle d'un Porschiste
souhaitant que M8 termine l'auto selon son cahier des charges.
Lundi 12 septembre je place une annonce détaillée sur LBC.
CheeRS
Membre cotisant
n°1406




Messages :
19417
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11
Membre cotisant
n°969




Messages :
10058
Enregistré le : 19 janv. 2005, 19:00
Membre cotisant
n°2861




Vendue.
Elle va retrouver sa couleur d'origine le Burgundy.
Le donneur d'ordre est adepte de l'original, il va remettre l'intérieur comme sorti d'usine, jantes tôles avec enjoliveurs (fournies), il est au courant que moteur et boite sont de la bonne année et bon modèle mais pas ceux montés sur la chaine.
Elle va partager sa vie en Suisse avec une Gt4 Dino, et une ....Miura
Vous avez été des quiches de ne pas l'acheter :)
Elle va retrouver sa couleur d'origine le Burgundy.
Le donneur d'ordre est adepte de l'original, il va remettre l'intérieur comme sorti d'usine, jantes tôles avec enjoliveurs (fournies), il est au courant que moteur et boite sont de la bonne année et bon modèle mais pas ceux montés sur la chaine.
Elle va partager sa vie en Suisse avec une Gt4 Dino, et une ....Miura

Vous avez été des quiches de ne pas l'acheter :)