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Forum pour les questions techniques sur les 997
Je suis en reflexion pour changer les suspensions. Dans mon cas c'est pour une utilisation 50/50 route+circuit, je préfère privilégier un réglage circuit sachant que je ne fais pas trop le dingue sur la route mais bon je veux quand meme pouvoir y aller sur le circuit et pouvoir me faire des sorties routes. Mes PASM d'origine ne sont pas en mauvais état donc je peux les garder pour repasser en "stock" Pas mal d'options apparement, dans le désordre:
1- remettre des PASM origine (bof)
2- Boitier DSC+PASM origine
3- Boitier DSC+Tractive
4- Retarer les PASM d'origine mais apparement on choisit route ou circuit....
5- Ohlins Road & Track
6- Ohlins TTX
7- autre ?
Je suis preneur sur des avis sachant que ce sont les options 2 et 6 qui pour le moment me séduisent. Il n'y a pas d'urgence et je suis ouvert d'esprit
1- remettre des PASM origine (bof)
2- Boitier DSC+PASM origine
3- Boitier DSC+Tractive
4- Retarer les PASM d'origine mais apparement on choisit route ou circuit....
5- Ohlins Road & Track
6- Ohlins TTX
7- autre ?
Je suis preneur sur des avis sachant que ce sont les options 2 et 6 qui pour le moment me séduisent. Il n'y a pas d'urgence et je suis ouvert d'esprit

Tgvr6 a écrit : Le DSC tout le monde est dithyrambique… mais surtout sur les 911 non GT.
Je sais pas ce que ça donne sur une RS … mais je testerai ça en premier, facile à installer et tu peux le combiner avec des b16 pss10 ou amitié d’origine .
Membre


Salut,
Je viens de passer à l’acte moi , j’ai acheté des PSS10 B16, que je viens de déposer chez Stac pour faire un bon retarage, je lui ai dit comme toi, j’ai les mêmes besoins donc j’attends de voir ce qu’il va me faire .. mais j’ai confiance.
Apparemment ça va changer du tout au tout, je pourrais te donner mon ressenti une fois la modification effectuée.
De plus moi je préfère partir sur une autre paire de combinée parce-que si un jour tu veux repasser à l’origine tu peux.
Après moi j’ai choisi cette solution parce que je trouve c’est le meilleur rapport qualité prix de loin !
Sinon tu as en terme de suspension :
- ohlins road and track
- Kw clubsport V3 avec coupelle réglable
- Bilstein t’as plusieurs possibilité, faire comme moi ou partir sur du damtronic avec Connect pasm
Je viens de passer à l’acte moi , j’ai acheté des PSS10 B16, que je viens de déposer chez Stac pour faire un bon retarage, je lui ai dit comme toi, j’ai les mêmes besoins donc j’attends de voir ce qu’il va me faire .. mais j’ai confiance.
Apparemment ça va changer du tout au tout, je pourrais te donner mon ressenti une fois la modification effectuée.
De plus moi je préfère partir sur une autre paire de combinée parce-que si un jour tu veux repasser à l’origine tu peux.
Après moi j’ai choisi cette solution parce que je trouve c’est le meilleur rapport qualité prix de loin !
Sinon tu as en terme de suspension :
- ohlins road and track
- Kw clubsport V3 avec coupelle réglable
- Bilstein t’as plusieurs possibilité, faire comme moi ou partir sur du damtronic avec Connect pasm
Romain06150 a écrit : Salut,
Je viens de passer à l’acte moi , j’ai acheté des PSS10 B16, que je viens de déposer chez Stac pour faire un bon retarage, je lui ai dit comme toi, j’ai les mêmes besoins donc j’attends de voir ce qu’il va me faire .. mais j’ai confiance.
Apparemment ça va changer du tout au tout, je pourrais te donner mon ressenti une fois la modification effectuée.
De plus moi je préfère partir sur une autre paire de combinée parce-que si un jour tu veux repasser à l’origine tu peux.
Après moi j’ai choisi cette solution parce que je trouve c’est le meilleur rapport qualité prix de loin !
Sinon tu as en terme de suspension :
- ohlins road and track
- Kw clubsport V3 avec coupelle réglable
- Bilstein t’as plusieurs possibilité, faire comme moi ou partir sur du damtronic avec Connect pasm
Membre cotisant
n°2319




rpaddicted a écrit :Va falloir cravacher pour me rattraperLionelB22 a écrit : Sinon, bilan après un peu plus d'un an et 10000km (20000km les 14 premieres années) et ben je vais la garder, j'espère faire une photo a 100000km
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Ça vieilli vraiment mal ces engins … des voyants qui s’allument au tableau de bord


