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Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre cotisant n°6540
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Message Envoyé
Ca devrait être plus efficace
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Message Envoyé
on ne roule qu'avec çà..;) :D :D
Membre cotisant n°6540
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Message Envoyé
Petit tour au Sambuc ce matin premiere session avec les Brembo/Pagid et ca freine bien ! Depuis que je tourne surtout avec la Cup j'ai une tendance a écraser trop fort le freins et j'ai eu pas mal de déclenchement de l'ABS :D
Membre cotisant n°6540
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Message Envoyé
Je suis en reflexion pour changer les suspensions. Dans mon cas c'est pour une utilisation 50/50 route+circuit, je préfère privilégier un réglage circuit sachant que je ne fais pas trop le dingue sur la route mais bon je veux quand meme pouvoir y aller sur le circuit et pouvoir me faire des sorties routes. Mes PASM d'origine ne sont pas en mauvais état donc je peux les garder pour repasser en "stock" Pas mal d'options apparement, dans le désordre:

1- remettre des PASM origine (bof)
2- Boitier DSC+PASM origine
3- Boitier DSC+Tractive
4- Retarer les PASM d'origine mais apparement on choisit route ou circuit....
5- Ohlins Road & Track
6- Ohlins TTX
7- autre ?

Je suis preneur sur des avis sachant que ce sont les options 2 et 6 qui pour le moment me séduisent. Il n'y a pas d'urgence et je suis ouvert d'esprit :D
Membre cotisant n°2437
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Message Envoyé
Le retarage est possible malgré le PASM ?
Membre cotisant n°6540
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Michael228 a écrit :
Le retarage est possible malgré le PASM ?
Il faut virer le PASM dans cette option.
Membre cotisant n°2437
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Message Envoyé
LionelB22 a écrit :
Michael228 a écrit :
Le retarage est possible malgré le PASM ?
Il faut virer le PASM dans cette option.
Bien ce qu'il me semblait.
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Le DSC tout le monde est dithyrambique… mais surtout sur les 911 non GT.
Je sais pas ce que ça donne sur une RS … mais je testerai ça en premier, facile à installer et tu peux le combiner avec des b16 pss10 ou amitié d’origine .
Membre cotisant n°6540
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Sinon, bilan après un peu plus d'un an et 10000km (20000km les 14 premieres années :D) et ben je vais la garder, j'espère faire une photo a 100000km :exclamation:

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Membre cotisant n°6540
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Tgvr6 a écrit :
Le DSC tout le monde est dithyrambique… mais surtout sur les 911 non GT.
Je sais pas ce que ça donne sur une RS … mais je testerai ça en premier, facile à installer et tu peux le combiner avec des b16 pss10 ou amitié d’origine .
J'ai un copain aux US avec ca et les amortos d'origines sur sa 997 GT2. Il est ravi et pretend que ca change pas mal. J'ai conduit sa voiture mais difficile a dire car ce n'était pas back to back avec la mienne. Mais ca avait quand meme l'air encore plus sur des rails.
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Salut,

Je viens de passer à l’acte moi , j’ai acheté des PSS10 B16, que je viens de déposer chez Stac pour faire un bon retarage, je lui ai dit comme toi, j’ai les mêmes besoins donc j’attends de voir ce qu’il va me faire .. mais j’ai confiance.
Apparemment ça va changer du tout au tout, je pourrais te donner mon ressenti une fois la modification effectuée.
De plus moi je préfère partir sur une autre paire de combinée parce-que si un jour tu veux repasser à l’origine tu peux.
Après moi j’ai choisi cette solution parce que je trouve c’est le meilleur rapport qualité prix de loin !
Sinon tu as en terme de suspension :
- ohlins road and track
- Kw clubsport V3 avec coupelle réglable
- Bilstein t’as plusieurs possibilité, faire comme moi ou partir sur du damtronic avec Connect pasm
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Les pss10 j avais trouvé ça super sur ma 997 TT mais bon on partait de loin avec les suspensions d origine
Membre cotisant n°6540
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Romain06150 a écrit :
Salut,

Je viens de passer à l’acte moi , j’ai acheté des PSS10 B16, que je viens de déposer chez Stac pour faire un bon retarage, je lui ai dit comme toi, j’ai les mêmes besoins donc j’attends de voir ce qu’il va me faire .. mais j’ai confiance.
Apparemment ça va changer du tout au tout, je pourrais te donner mon ressenti une fois la modification effectuée.
De plus moi je préfère partir sur une autre paire de combinée parce-que si un jour tu veux repasser à l’origine tu peux.
Après moi j’ai choisi cette solution parce que je trouve c’est le meilleur rapport qualité prix de loin !
Sinon tu as en terme de suspension :
- ohlins road and track
- Kw clubsport V3 avec coupelle réglable
- Bilstein t’as plusieurs possibilité, faire comme moi ou partir sur du damtronic avec Connect pasm
OK merci de ton retour quand tu as tout ca.
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LionelB22 a écrit :
Sinon, bilan après un peu plus d'un an et 10000km (20000km les 14 premieres années :D) et ben je vais la garder, j'espère faire une photo a 100000km :exclamation:

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Va falloir cravacher pour me rattraper :D


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rpaddicted a écrit :
LionelB22 a écrit :
Sinon, bilan après un peu plus d'un an et 10000km (20000km les 14 premieres années :D) et ben je vais la garder, j'espère faire une photo a 100000km :exclamation:

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Va falloir cravacher pour me rattraper :D


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Ça vieilli vraiment mal ces engins … des voyants qui s’allument au tableau de bord ImageImageImage
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Tu roules en 6eme à 90 km/h pour la préserver ? (Je plaisante ;) )

Je suis presque comme toi avec la GT3 3.8 ;-) c'est increvable

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Membre cotisant n°6540
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rpaddicted a écrit :


Va falloir cravacher pour me rattraper :D


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Comme tu dis il va falloir que je roule beaucoup plus :D :D :thumbup:

Tu as fait moteur et boite ou jamais ?
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Nan mais faut dire qu’il se traîne pas mal quand même!

:D
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Si si j'ai refait la boîte à 150000 ;)

Et j'ai déjà changé une fois à peu près tout sauf le moteur :D
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rpaddicted a écrit :
Si si j'ai refait la boîte à 150000 ;)
:D. :thumbup:
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