Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
176 messages
1 ... 5 6 7 8 9
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Il y a aussi une 2.4 T 2.4 Targa ivoire qui me semble assez propre vers les 70 K€

je pense qu'en effet, en étant aux aguets et prêt à tirer très vite, ça se trouve
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Superbe la 2.0 Targa :P :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
vjim a écrit :
Ma 1ere 2.4S achetée 29k en 2004 :D)avait une cloque sur une portiere et une sur un 1/2 Pc AR .
Je les ai juste faire reprendre pour pinuts et la caisse n' jamais été ensuite restaurée , et n'a plus bourgeonnée:D
Entre temps elle a participé à des courses de VHC, je l'ai vendue à Rmp356 en 2012 et lui le malheureux:( l'a bradée :D l'an dernier sans jamais avoir investi un sous dans la carrosserie ( qui presentait tres bien encore , dans son jus , avec une belle patine :P
On les a tous (je mets boub dedans) payées le même prix les 2.4S :D :D
On peut encore trouver en effet, faut plutôt oublier les matching etc, essayer le produit...en même temps, j'ai essayé des S qui marchaient même pas comme des T et qui étaient vantées par leur proprio..bref...c'est clair qu'il faut être dispo à la fois pour se déplacer et payer direct ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
EDG1 a écrit :
vjim a écrit :
Ma 1ere 2.4S achetée 29k en 2004 :D)avait une cloque sur une portiere et une sur un 1/2 Pc AR .
Je les ai juste faire reprendre pour pinuts et la caisse n' jamais été ensuite restaurée , et n'a plus bourgeonnée:D
Entre temps elle a participé à des courses de VHC, je l'ai vendue à Rmp356 en 2012 et lui le malheureux:( l'a bradée :D l'an dernier sans jamais avoir investi un sous dans la carrosserie ( qui presentait tres bien encore , dans son jus , avec une belle patine :P
On peut encore trouver en effet, faut plutôt oublier les matching etc, essayer le produit...en même temps, j'ai essayé des S qui marchaient même pas comme des T et qui étaient vantées par leur proprio..bref...c'est clair qu'il faut être dispo à la fois pour se déplacer et payer direct ...
Quel dommage de ne pas avoir acheté les belles…
Des 2.2S:D
Membre cotisant n°1621
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Et pas le bon orange :D ;)
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
Oggy a écrit :
vous en voulez du tarif qui n'existe plus pour se faire du mal ?
:cool:
911 2.0S 1969 coupé, toit ouvrant
achetée 25000 euros en 2006
avec en prime négocié un jeu de 4 jantes supplémentaires (fuchs d'époque) + 4 amortisseurs neufs
La caisse venait d'être mise à nu, restaurée (pas dans sa couleur d'origine)
-> 100 000 kms parcourus plus tard depuis l'achat elle tient encore sur ses roues :cool:
celle de charles?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
caronvin a écrit :
Quel dommage de ne pas avoir acheté les belles…
Des 2.2S:D
j'ai pris ce que j'avais trouvé..la 2.2S targa verte, papy godasse l'a revendue..
mais bon comme Patrice, j'adore mon targa...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sebflat2 a écrit :
Et pas le bon orange :D ;)
Heu piéton, c'est plus long les étapes :D :D :D
Membre cotisant n°3368
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir

Pour ce qui me concerne j'ai acheté la mienne en 2013, après avoir chercher une auto propre ou plutot fiable je devrais dire, et en avoir vu plusieurs, les prix a l'époque était déjà élevé, en tous cas pour mon point de vue, et surtout comparé a l'état des autos visitées. Après ce constat on m'a proposé une auto "a restaurer", elle était pas non plus sortie de grange comme on dit.
Je l'ai payé 15000, évidement la carrosserie, même si il y a pas beaucoup de réparations à faire, était a repeindre avec une aile a changer et quelques bricoles.
L'intérieur était pas terrible, il est mieux aujourd'hui mais toujours pas top ça fait parti des choses encore à faire, elle avait été upgradé en type G.
La mécanique était absente elle avait modifié avec un moteur de 2,7 mais pas RS hein.
Après la restauration l'achat des pièces et la reconstruction d'un moteur plus injection ça a couté dans les 50000.
Alors c'est vraie elle est pas matching mais ça j'en avait rien a faire, je voulais une auto surtout fiable pour pouvoir rouler avec.
Ma conclusion c'est que c'est peu être mieux d'acheter une auto a refaire plutot que du matching avec une belle peinture, mais une mécanique douteuse qui nécessitera sans doute une restauration, en tous cas ça me convient bien.
Je ne regrette vraiment pas j'adore cette bagnole même si l'opération a duré pas mal de temps ....
Bon ok rouler avec des deep et c revue tout les 50kms était peu être pas la meilleur idée, mais l'auto reste fiable :)

Anthony

Image
Membre cotisant n°1234
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
D’accord avec toi même si je pense que la carrosserie peut vite coûter plus cher que la mécanique ;)
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Je peux te le confirmer également Pierre ! ;) :D
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Du coup ce serait intéressant de connaitre une fourchette de prix pour la restauration, moteur, carrosserie, et pièces en tout genre au jour d'aujourd'hui ?

Moi j'étais resté sur 20k moteur, 20k carrosserie, 10k de pièces, ...
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
doublon
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
911_Turbo a écrit :
Du coup ce serait intéressant de connaitre une fourchette de prix pour la restauration, moteur, carrosserie, et pièces en tout genre au jour d'aujourd'hui ?

Comme tout le monde n’a pas les mêmes standards…
Membre cotisant n°1234
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Boub42 a écrit :
Je peux te le confirmer également Pierre ! ;) :D
Bise l’ami au plaisir !

Quand j’ai acheté mon auto Casi m’a dit : la mécanique ça ce fait toujours.. la carrosserie c’est moins sûr !
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
911_Turbo a écrit :

Il y a tellement de variables qui entrent en jeu, la première étant l’état de la base, que c’est totalement impossible…
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Greenfairy a écrit :
Il y a tellement de variables qui entrent en jeu, la première étant l’état de la base, que c’est totalement impossible…
sans variable, aucune chance aujourd'hui de mettre une auto à nu pour 20k€...après ceux qui font le boulot eux même...
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Quand je vois ce que je dépense sans toucher à la carrosserie..... :D
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
EDG1 a écrit :
vjim a écrit :
Pas moi…:(
Mais je ne regrette pas, vu de bientôt 20 ans plud tard, c’était une bonne affaire :)
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Pierrers a écrit :
Quand je vois ce que je dépense sans toucher à la carrosserie..... :D
Ton cas, comme le mien avec la 356, est un peu spécial et ne peut pas servir d’exemple, c’est du sur mesure, en sus de plus ou moins de restauration…les bilans économiques sont délirants…
Répondre
176 messages
1 ... 5 6 7 8 9