Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
gtrs57 a écrit : les phases 2 ont surtout le sélecteur de mode au volant, ce qui évite de quitter la route des yeux pour passer en Sport.....

991.1 S PDK Aqua blue
2.4 E Targa Sporto Gémini Blue
2.4 E Targa Sporto Gémini Blue
Membre

Mauvais exemple, car ce volant multifonctions (design identique au volant de base non multifonctions) a reçu les palettes Techart. Ca reste rare. Ce volant a donc normalement uniquement les boutons PDK et pas de palettes.
Encore une fois, ne pas faire du régulateur de vitesse ou du modèle de volant un critère de recherche exclusif, car ça se rajoute 100% identique à l'origine.
Sauf pour le régulateur à régulation de distance, évidemment.
Encore une fois, ne pas faire du régulateur de vitesse ou du modèle de volant un critère de recherche exclusif, car ça se rajoute 100% identique à l'origine.
Membre

couleur super sympa dispo à nantes en centre porsche
https://finder.porsche.com/fr/fr_FR/911 ... a-S-379155
semble bien optionné mais tarif au dessus de mon budget, a voir .. dans tout les cas config jolie
des retours sur l'achat direct en centre porsche ? les prix semble plus élevé, un peu comme tout les concessionnaires si achat en centre plutot que sur le marche de l'occasion classique via particulier mais ca en vaut peu etre la peine pour plus de tranquilitée..
des avis également sur leurs systeme de financement ? loa par exemple ? si certains ont déjà pratiqué
https://finder.porsche.com/fr/fr_FR/911 ... a-S-379155
semble bien optionné mais tarif au dessus de mon budget, a voir .. dans tout les cas config jolie
des retours sur l'achat direct en centre porsche ? les prix semble plus élevé, un peu comme tout les concessionnaires si achat en centre plutot que sur le marche de l'occasion classique via particulier mais ca en vaut peu etre la peine pour plus de tranquilitée..
des avis également sur leurs systeme de financement ? loa par exemple ? si certains ont déjà pratiqué
Membre

laurentBZH29 a écrit :au tarif du jouet, je pense que le client peut être exigeantbelou a écrit : Indigne d’un CP non ?voir même pointilleux
![]()
![]()
Mais dommage pour l'effet perçu avec les photos, J'ai été contact avec eux il y a qq temps pour une occasion et c'était déjà le cas pour le niveau moyen de préparation en photos et quand on est à plus de 400 kms du CP, ben ca compte

Membre

Bien optionnee d’où le tarif
Après comme les autres c’est tout simplement indescent à ce prix de voir une 911 dans cet état.
- pas de tapis au conducteur… putain la caisse a 20kkm c’est neuf et le tapis devrait l’être tout autant,
- le volant paraît bien abîmé… c’est un billet de 1500/2000€ chez eux
- pas certain que l’aille avant gauche soir rayée… on dirait plutôt un reflet,
Mais cela laisse le doute.
- j’ai vu aussi des partie en mauvais état sur les portes.
J’arrive pas à comprendre comment on peut présenter une voiture ainsi.
Enfin si je comprend très très bien. Cela permet de dire qu’on va tout faire refaire mais qu’on descend pas le prix lors de la nego. Alors que cela devrait être parfait vu le prix d’la bête
Pour la couleur… bof. Cela ne me fait ni chaud ni froid … donc une affaire de goût.
Après comme les autres c’est tout simplement indescent à ce prix de voir une 911 dans cet état.
- pas de tapis au conducteur… putain la caisse a 20kkm c’est neuf et le tapis devrait l’être tout autant,
- le volant paraît bien abîmé… c’est un billet de 1500/2000€ chez eux
- pas certain que l’aille avant gauche soir rayée… on dirait plutôt un reflet,
Mais cela laisse le doute.
- j’ai vu aussi des partie en mauvais état sur les portes.
J’arrive pas à comprendre comment on peut présenter une voiture ainsi.
Enfin si je comprend très très bien. Cela permet de dire qu’on va tout faire refaire mais qu’on descend pas le prix lors de la nego. Alors que cela devrait être parfait vu le prix d’la bête
Pour la couleur… bof. Cela ne me fait ni chaud ni froid … donc une affaire de goût.
Membre

Palmers a écrit : Mauvais exemple, car ce volant multifonctions (design identique au volant de base non multifonctions) a reçu les palettes Techart. Ca reste rare. Ce volant a donc normalement uniquement les boutons PDK et pas de palettes.

Perso je peut pas ce volant. Qui vient D’ailleurs de la 97… on sent clairement la paternité.
Après oui un volant se change. Mais dans ce cas là faut compter 1500€ Mini pour le changement, cela fait chère le changement…
Après chacun ses critaires. Certains veulent absolument les ceramique et d’autre absolument le volant qui va bien

Palmers a écrit : Mauvais exemple, car ce volant multifonctions (design identique au volant de base non multifonctions) a reçu les palettes Techart. Ca reste rare. Ce volant a donc normalement uniquement les boutons PDK et pas de palettes.