Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
GO Pays de Savoie
n°2048





Motorsport45
En ligne
Membre


Messages :
591
Enregistré le : 31 janv. 2014, 01:59
ttdi75 a écrit : [quote='J'étais+2' pid='5621938' dateline='1628516693']
Ce n'est pas à l'ordre du jour mais, mais de mon côté c'est l'inverse, une 4 ou 2s me plairait bien après la 2nde GT3 car sur route ouverte c'est définitivement pas raisonnable .... c'est une 997 GT3 que tu recherches ?
[/quote]
ça c'est sur, faut pas essayer une Gt3..... la 1ere que j'ai essayé il y a maintenant 7 ans a fini dans mon garage et y est toujours.je résiste à poser mes fesses dans une 991 Gt3 ou Rs ,ça serait certainement perdu d'avance.
Bonne vente et recherche pour la suivante...

Membre


Messages :
4927
Enregistré le : 19 nov. 2010, 18:51
ttdi75 a écrit :Parole d'un sage.... Qui a de forte chance de se réaliserEDG1 a écrit :Pas forcément une mauvaise option surtout vu le temps qu'il t'a fallu pour trouver cette 4S qui se revendra autant quand les enfants auront grandis....ttdi75 a écrit :
non une 991.2 GT3 PDK... bon si je la vends pas, je la garde et je prends un GT4 (dans tous les cas je dégage mon A110S)![]()
une 991 GT3 est un outil hyper performant et efficace et un très bon moyen de perdre son permis , mais pour moi la recherche d'une 993 et d'une 4S en particulier est une démarche complètement différente: on achète la dernière 911 refroidie par air,pas la plus performante certes, mais très aboutie techniquement, avec une ligne formidable ,produite à moins de 7000 exemplaires...
c'est la préservation d'une génération dont la faible production n'a rien à voir avec la foultitude des générations suivantes...

Membre cotisant
n°4570




Messages :
1354
Enregistré le : 13 mars 2014, 20:56
Membre cotisant
n°4206




Messages :
4743
Enregistré le : 23 oct. 2014, 19:57
La 996 est la suite de l'histoire 911, la GT3 MK 1 est pour moi le chainon non manquant entre ces 2 époques de sportives.
Si j'avais les moyens ce serait 996 GT3 MK 1 + une 3.2... Comme je ne les ai pas je pense que ce sera une 993 idéalement 2 ou 4s, mais l'état fera le larron.
Encore une fois bonne vente :)
Si j'avais les moyens ce serait 996 GT3 MK 1 + une 3.2... Comme je ne les ai pas je pense que ce sera une 993 idéalement 2 ou 4s, mais l'état fera le larron.
Encore une fois bonne vente :)
Membre cotisant
n°1276




Messages :
15446
Enregistré le : 20 août 2006, 15:02
Membre


Messages :
31
Enregistré le : 25 juil. 2011, 14:03
enbaseX51 a écrit :je crois que c'est en coursmat911t a écrit : Elle est magnifique, et l'intérieur est sublime.
Il faudrait compter combien pour l'embrayage, le faisceau d'allumage, et le joint de porte conducteur?![]()

Elle me plait beaucoup et si ça se concrétise, je compte bien la ramener en Calédonie sans avoir de frais à faire dessus. Les pros sont plus pro en métropole qu'ici et les tarifs plus compétitifs...
Membre cotisant
n°408




Messages :
4044
Enregistré le : 19 sept. 2003, 16:20