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Région où le bien est disponible : lyon
Prix de vente : 79 000 €
Contact : MP
Bonjour à tous, bien que je m'étais jurer de ne jamais la vendre... j'ai eu le malheur d'essayer une GT3
Pour l'instant en vente qu'ici... quand elle le sera ailleurs c'est que j'aurais vraiment décidé de la vendre !
J'ai cette voiture depuis 2019, j'ai fais pas mal de choses dessus pour qu'elle soit à mon standard, elle était déjà très belle quand je l'ai achetée.
993 4S 1996 (boite longue)
Origine US, en spec EU maintenant
Historique limpide, jamais accidentée, kilométrage vérifiable
Noir basalte (je crois) cuir gris marbre, peinture majoritairement d'origine, baies de parebrise vierges
Option : sièges aux multiples réglages et chauffants, TOE, Soud packet, radio Porsche CR210 avec un beau radiocassette ! (il y a un boitier yatour, donc BT et Tel BT+ recharge USB); système 8HP avec nokia DSP (son de cathédrale
)... voila et puis les trucs de série : clim, VE, cuir partiel... et un gros moteur à air
3 proprios aux US, achat, revente et entretien dans le même CP (Fairfield), Carfax avec tous les relevés kilométriques et proprio (et ou là bas ça rigole pas)
Import par Speed Star (sérieux) en 2010, depuis j'ai toutes les factures. Aux US comme en France elle a (presque) toujours été suivi en CP pour ses révisions, en revanche j'avoue que j'ai surtout fait ça pour avoir un jolie carnet ! car ce n'est pas les plus compétents... donc elle est passée aussi chez des indépendants réputés pour les gros travaux (Station Compteur, PV tech, GT Sport, le doc...)
Il y a 17 entretiens en 25 ans, donc pas de trou ! en revanche moi comme le précédent proprio avons espacé un peu les entretiens vu le faible kilométrage (tous les 2 ans).
La voiture est dans un état... irréprochable, seul le joint de portière conducteur est fatigué, pour le reste ça me semble pas mal
Elle ne consomme pas d'huile, aucune fumée... les caches culbuteurs viennent d'être changés.
Tout est fonctionnel, le SAI (seul différence avec les 993 EU et qui équipe toutes les autos depuis la 996) a été révisé et l'ampoule est bien là!:D
Alors en plus des entretiens classiques, j'ai fait :
Réviser chauffage et clim
Changer amortisseurs, paliers, biellettes...
Geo complète
Vidange boite et pont
Xénon (bergvill)
Conversion en Km (station compteur)
de l'esthétique : (phares AV/AR, antibrouillard, pare-pierres).
Pot avec modif Jeannot cup (pot d'origine dispo)
bon on doit être dans les 7ke depuis que je l'ai.. j'ai pas fait le calcul
Pour la vente le double allumeur sera refait chez le doc.
l'embrayage est d'origine, il ne montre pas de signe de vieillesse.. mais il a 113 000km, j'avais prévu de le faire ainsi que le faisceau d'allumage, en fait c'est les seuls choses qui restent à faire.
Les freins sont OK (disque et plaquettes) les pneus avant à 40% et arrière 70%








Prix de vente : 79 000 €
Contact : MP
Bonjour à tous, bien que je m'étais jurer de ne jamais la vendre... j'ai eu le malheur d'essayer une GT3

Pour l'instant en vente qu'ici... quand elle le sera ailleurs c'est que j'aurais vraiment décidé de la vendre !
J'ai cette voiture depuis 2019, j'ai fais pas mal de choses dessus pour qu'elle soit à mon standard, elle était déjà très belle quand je l'ai achetée.
993 4S 1996 (boite longue)
Origine US, en spec EU maintenant
Historique limpide, jamais accidentée, kilométrage vérifiable
Noir basalte (je crois) cuir gris marbre, peinture majoritairement d'origine, baies de parebrise vierges
Option : sièges aux multiples réglages et chauffants, TOE, Soud packet, radio Porsche CR210 avec un beau radiocassette ! (il y a un boitier yatour, donc BT et Tel BT+ recharge USB); système 8HP avec nokia DSP (son de cathédrale

3 proprios aux US, achat, revente et entretien dans le même CP (Fairfield), Carfax avec tous les relevés kilométriques et proprio (et ou là bas ça rigole pas)
Import par Speed Star (sérieux) en 2010, depuis j'ai toutes les factures. Aux US comme en France elle a (presque) toujours été suivi en CP pour ses révisions, en revanche j'avoue que j'ai surtout fait ça pour avoir un jolie carnet ! car ce n'est pas les plus compétents... donc elle est passée aussi chez des indépendants réputés pour les gros travaux (Station Compteur, PV tech, GT Sport, le doc...)
Il y a 17 entretiens en 25 ans, donc pas de trou ! en revanche moi comme le précédent proprio avons espacé un peu les entretiens vu le faible kilométrage (tous les 2 ans).
La voiture est dans un état... irréprochable, seul le joint de portière conducteur est fatigué, pour le reste ça me semble pas mal

Elle ne consomme pas d'huile, aucune fumée... les caches culbuteurs viennent d'être changés.
Tout est fonctionnel, le SAI (seul différence avec les 993 EU et qui équipe toutes les autos depuis la 996) a été révisé et l'ampoule est bien là!:D
Alors en plus des entretiens classiques, j'ai fait :
Réviser chauffage et clim
Changer amortisseurs, paliers, biellettes...
Geo complète
Vidange boite et pont
Xénon (bergvill)
Conversion en Km (station compteur)
de l'esthétique : (phares AV/AR, antibrouillard, pare-pierres).
Pot avec modif Jeannot cup (pot d'origine dispo)
bon on doit être dans les 7ke depuis que je l'ai.. j'ai pas fait le calcul
Pour la vente le double allumeur sera refait chez le doc.
l'embrayage est d'origine, il ne montre pas de signe de vieillesse.. mais il a 113 000km, j'avais prévu de le faire ainsi que le faisceau d'allumage, en fait c'est les seuls choses qui restent à faire.
Les freins sont OK (disque et plaquettes) les pneus avant à 40% et arrière 70%