Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
93 messages
1 2 3 4 5
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8574
Enregistré le : 14 déc. 2001, 18:03
1

Message Envoyé
hello porschiste de la région Centre.

Si c'est ta première (Porsche), tu commences avec une sacrée bestiole qui doit avoir une sacrée histoire aussi !

Tu tombes au bon endroit pour te faire aider, il y a des pointures ici.



A lire la suite de tes aventures avec plaisir ;) ;)
Membre cotisant n°3699
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3524
Enregistré le : 24 avr. 2011, 22:09
6

Message Envoyé
On se languit de la suite :D
Membre
Logo Logo
Messages : 20
Enregistré le : 06 avr. 2021, 17:00

Message Envoyé
Hello,

Ca y est ca se précise, les papiers sont fait, j'ai débloqué la voiture (au niveau des freins) fait un gonflage des pneus, y'a plus qu'a la récupérer la semaine prochaine avec le camion plateau !

Image

Petite question je voulais charger la voiture sur le plateau par l'arrière pour répartir le poids mais je ne vois pas de crocher à l'arrière, comment avez vous fait et si c'est possible surtout car je vois bien le crocher à l'avant mais à l'arrière...

D'avance merci
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8574
Enregistré le : 14 déc. 2001, 18:03
1

Message Envoyé
le mieux c'est de sangler chaque roue.

Il n'y a pas de crochet à l'arrière il me semble.
Membre cotisant n°4455
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1597
Enregistré le : 01 mars 2015, 14:13

Message Envoyé
Elle est top ta chignole :o
Et une 2.2 light Ivory 1970, j'aime ça :P :P :P
Je suis :);)
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10621
Enregistré le : 03 avr. 2003, 13:26
2

Message Envoyé
Tu peux te prendre sur la grosse vis qui tient l'amortisseur sur le bras, c'est là que s'accrochent certains anneaux after market ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 20
Enregistré le : 06 avr. 2021, 17:00

Message Envoyé
jhub a écrit :
Tu peux te prendre sur la grosse vis qui tient l'amortisseur sur le bras, c'est là que s'accrochent certains anneaux after market ;)
Merci jhub, je vais regarder ça :)
Membre
Logo Logo
Messages : 20
Enregistré le : 06 avr. 2021, 17:00

Message Envoyé
Hello les gars :)

Ca y est, elle est là ! le chargement n'a pas été simple pour la charger par l'arrière et ne rien abimé mais ça s'est bien passé, quelques photos

Sortie du garage ou elle dormait depuis 30 ans :





Retour dans sa nouvelle maison



Tout est rester figer dans le temps (prospectus, paquet de cigarette de l'époque, Road book de courses, tenue de pilote dans le coffre, carte FFSA....)





1er nettoyage depuis des dizaines d'années :







L'intérieur est comme neuf, mise à part le cendrier qui à pris chère. Les sièges arrières sont rabattus depuis l'achat. Aucune rouille sous les moquettes, quelques points de rouille sur la carrosserie, les chromes sont un peu piqués (poignées, jantes, grilles)
Dans l'ensemble elle est superbe
Membre
Logo Logo
Messages : 894
Enregistré le : 20 mars 2016, 19:31

Message Envoyé
Pu+@1n d'bord3L @ cul !?!! :o :P

Je m'abonne :cool: .

ça n'arrive qu'aux autres... :mad: :(

:thumbup:
Membre cotisant n°2726
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4690
Enregistré le : 05 avr. 2010, 10:16
1

Message Envoyé
Heureux "junior", soigne la et ne la revends pas, ce sont les seules conneries que j'ai faites de revendre ce genre de pépite qu'on trouvait facilement il y a 40 ans !
Membre cotisant n°3418
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1470
Enregistré le : 23 août 2012, 08:13

Message Envoyé
Splendide !!! Avec un passé sportif, chanceux ! :thumbup: :P
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8574
Enregistré le : 14 déc. 2001, 18:03
1

Message Envoyé
dingue un intérieur comme ça pour une auto qui n'est pas une restauration.

Bravo pour ton acquisition et tes efforts.
Membre
Logo Logo
Messages : 841
Enregistré le : 02 nov. 2017, 21:31

Message Envoyé
Quelle trouvaille:thumbup:
L'intérieur est dans un état remarquable:thumbup:
Le modèle de ces phares jaunes Bosch est très rare: à garder;)
Membre
Logo Logo
Messages : 2529
Enregistré le : 11 avr. 2006, 14:16

Message Envoyé
Elle a l'air en super état, c'est rarissime Bravo !
aym
Membre
Logo Logo
Messages : 18493
Enregistré le : 12 janv. 2007, 12:25

Message Envoyé
Sacré veinard !!!
Les petits boutons sur le TdB à droite, c'est quoi ? Pour le Trip ?
Membre
Logo Logo
Messages : 15187
Enregistré le : 06 déc. 2003, 16:18

Message Envoyé
Superbe, ça serait presque dommage de la restaurer.
Membre cotisant n°6540
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5701
Enregistré le : 15 déc. 2016, 17:09
2

Message Envoyé
Superbe
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14703
Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51

Message Envoyé
Franchement , j'espere que tu ne vas pas la restaurer .

Si tu n'as pas de rouille structurelle , un bon nettoyage , tu refais le chassis à neuf ( SB , rotule etc.... ) , une bonne révision moteur et roule ma poule;)

Y a rien de plus bandant qu'une veille caisse dans son jus
Membre
Logo Logo
Messages : 1969
Enregistré le : 26 sept. 2011, 15:58

Message Envoyé
Elle est splendide:thumbup: :P

Je pencherais plutôt aussi pour une remise en route approfondie qu'une restauration..
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10621
Enregistré le : 03 avr. 2003, 13:26
2

Message Envoyé
vjim a écrit :

(...)

Y a rien de plus bandant qu'une veille caisse dans son jus


C'est que je me tue à expliquer mais les derniers qui ont approché la mienne viennent d'en acheter des restaurées à neuf ! :D :D :D

@Geg[/at] [at]@Christelle
Répondre
93 messages
1 2 3 4 5