Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Région de résidence : Centre
Bonjour,
Je me présente Alex du Loiret, je m'inscris sur le forum à la recherche d'informations sur les modèles "Classic" type 901 série F pour une future remise en route d'un très beau modèle. J'espère trouver quelques informations parmi vous notamment des membres qui roule en ancienne.
Merci de votre accueil et au plaisir d'échanger.
Alex
Bonjour,
Je me présente Alex du Loiret, je m'inscris sur le forum à la recherche d'informations sur les modèles "Classic" type 901 série F pour une future remise en route d'un très beau modèle. J'espère trouver quelques informations parmi vous notamment des membres qui roule en ancienne.
Merci de votre accueil et au plaisir d'échanger.
Alex
Ca y est, l'achat est fait, j'suis comme un enfant 
Ci dessous une petite photo

J'ai pas mal de boulot, elle n'a pas tourné depuis 20 ans mais elle est plutôt en bon état, pas de corrosion c'est déjà ça, elle était bien stocké.
C'est donc une 2.2s de 70, 1er main, 35000km d'origine.
J'ai une question pour les personnes comme moi ayant acheté un véhicule non roulant (à redémarrer), comment avez vous fait pour la carte grise comme il faut un CT de moins de 6 mois ?
Merci

Ci dessous une petite photo

J'ai pas mal de boulot, elle n'a pas tourné depuis 20 ans mais elle est plutôt en bon état, pas de corrosion c'est déjà ça, elle était bien stocké.
C'est donc une 2.2s de 70, 1er main, 35000km d'origine.
J'ai une question pour les personnes comme moi ayant acheté un véhicule non roulant (à redémarrer), comment avez vous fait pour la carte grise comme il faut un CT de moins de 6 mois ?
Merci