Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
93 messages
1 2 3 4 5
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant n°3699
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Ah oui
Magnifique cette sortie de grange
Cest ce que j'ai toujours voulu trouver :D
1ere main 35000kms c'est un truc de ouf:thumbup:
Vivement la centaine de photos :D
Je m'abonner à ce post
A+
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Le fantasme de tout Porschiste aimant les classiques, bravo :thumbup:

Attention à la remise en route, c'est plus long et délicat que l'on imagine.

Dernière remise en route effectuée, une 2.2E bleu pastel ayant dormi 35 années au sec dans le Sud de la France.
Tous les caoutchoucs ont du être remplacé.
Circuit d'essence remis à neuf (pompe, durite, reservoir...)
Evidemment les fluides sont remplacés.
La pompe MFI était bloquée.
Tu peux en parler avec le propriétaire de la bleu @chris660

En tout cas, elle est magnifique.

CheeRS
Membre cotisant n°2726
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Alors là c’est le graal, un souvenir éternel, que du bonheur bravissimo :thumbup: :thumbup: :P :P
Geg
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Incroyable, le graal....:o
Une S et une sortie de grange d'une auto peu kilométrée.

Il faut faire les choses bien, elle le mérite ;)
steff5L6 En ligne
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
elrod a écrit :
Bienvenue :thumbup:
Si tu connais assez bien une personne du CT ; Il te diras comment faire ou alors tu fais ton carton quand elle sera restauré et roulante (rien ne t'obliges de faire ta carte grise tout de suite ;je suppose que tu ne l'as pas encore assurée)
si c est comme pour les motos, il suffit de cocher la case sur ANTS comme quoi tout est ok, sur l honneur )))..et hop la carte grise .. mais à vérifier
Consultant Modérateur
n°3052
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
elrod a écrit :
Bienvenue :thumbup:
Si tu connais assez bien une personne du CT ; Il te diras comment faire ou alors tu fais ton carton quand elle sera restauré et roulante (rien ne t'obliges de faire ta carte grise tout de suite ;je suppose que tu ne l'as pas encore assurée)
Ne tarde pas pour l’assurer si tu la gardes chez toi pour travaux, Julien aka legaju et son papa en ont fait l’amer expérience lorsque leur garage a cramé avec la 2,4 :(
La solidarité de certains membres du club avait un peu atténué leur peine ;)
Membre cotisant n°3699
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
En tout ças
Félicitations pour ton achat.
Vivement la suite
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour vos conseils.
Pour l'assurer, il faut la Carte Grise et pour la Carte Grise, il faut le CT !
J'ai vu avec le CT, il faut que je fasse le minimum pour la remise en route, que je puisse l'emmener sur plateau qu'il puisse la passé au banc de freinage (obligatoire) pour le reste des tests, c'est pas grave.

Pour la rampe de feu à l'avant, elle était équipée pour faire du rallye historique, elle dispose d'un arceau arrière à l'intérieur et d'une prépa moteur mais je n'ai pas retrouvé les papiers qui l'atteste.

Pour le rétro, c'est vrai, je sais que sur les 1er modèle de 911, il n'y en avait pas et sur celle ci, ça me parait un peu bizarre mais il n'y à pas un trou ou trace du support de rétro !!??
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Belle sortie de grange :)
Bienvenue :thumbup: :thumbup:
Membre cotisant n°6072
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
boubou450 a écrit :
Merci pour vos conseils.
J'ai vu avec le CT, il faut que je fasse le minimum pour la remise en route, que je puisse l'emmener sur plateau qu'il puisse la passé au banc de freinage (obligatoire) pour le reste des tests, c'est pas grave.

Pour la rampe de feu à l'avant, elle était équipée pour faire du rallye historique, elle dispose d'un arceau arrière à l'intérieur et d'une prépa moteur mais je n'ai pas retrouvé les papiers qui l'atteste.

Pour le rétro, c'est vrai, je sais que sur les 1er modèle de 911, il n'y en avait pas et sur celle ci, ça me parait un peu bizarre mais il n'y à pas un trou ou trace du support de rétro !!??
Renseignes toi auprès de ton assureur mais il peut t'assurer sans CG et sans CT, sinon tu peux demander à Patrick123 sur le forum ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci quentinf, je vais prendre conseil à Patrick123
Membre cotisant n°1621
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Ma caisse est en rénovation depuis plus de 2 ans, et assurée en immobilisation.
C'est plus sûr (chute de pont, vol, incendie, accident lors des essais de remise en route...)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
boubou450 a écrit :
Merci pour vos conseils.

C'est rétro Durant rond, deuxième série (grand modèle) , ne prend pas de reproduction, ils sont horribles ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est sur, il est hors de question pour moi de ne pas l'assuré, surtout qu'elle ne va pas reprendre la route demain, il y a un peu de boulot dessus
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quelle trouvaille, c'est exceptionnel :thumbup:
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Rennfrog a écrit :
boubou450 a écrit :
Merci pour vos conseils.

C'est rétro Durant rond, deuxième série (grand modèle) , ne prend pas de reproduction, ils sont horribles ;)
C'est ce qu'il me semblait, je ne vois pas de trous de fixation du rétro sur la portière ;)
Après, Olivier a raison il faut prendre un rétro original les copies sont de piètre qualité
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'étais passé à travers cette présentation, quelle trouvaille !!!!!:P :P
Si ce n'est pas trop indiscret peux tu nous en dire un peu plus sur la recherche, la découverte ???
Au plaisir de lire la suite de la remise en route :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
kymenoulos a écrit :
Si ce n'est pas trop indiscret peux tu nous en dire un peu plus sur la recherche, la découverte ???
Au plaisir de lire la suite de la remise en route Image
Moi aussi j'étais passé à côté.
Top en effet !!
Félicitations !! Comme déjà dit, il faut faire les choses bien, ne pas se précipiter, prendre le temps. Tu es parti pour au moins 2 ans (minimum). Mais le bonheur est au bout du chemin. ;)

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net YAL-L21 via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre cotisant n°3699
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
kymenoulos a écrit :
Au plaisir de lire la suite de la remise en route :thumbup:
Ah oui connaître la genèse de cet incroyable achat :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Cà devient rare ce genre de découverte :o :o :o

Une S en plus :P :P :P :P :P

Bravo pour ce bel achat :thumbup: :cool:
Répondre
93 messages
1 2 3 4 5