Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Salut Les Ami(e)s,
Heureux propriétaire d'une 3L2 G50 de 1987, je pense passer à une FéFé 599 (911 bientôt à vendre, du coup)
N'y connaissant rien en FéFé, vos avis éclairés seront les bienvenus: coût entretien, assurance, année à éviter, que vérifier avant d'acheter, site Féfé à consulter, etc...
Merci par avance.
Heureux propriétaire d'une 3L2 G50 de 1987, je pense passer à une FéFé 599 (911 bientôt à vendre, du coup)
N'y connaissant rien en FéFé, vos avis éclairés seront les bienvenus: coût entretien, assurance, année à éviter, que vérifier avant d'acheter, site Féfé à consulter, etc...
Merci par avance.
Un de mes voisins a acheté une 599 à Monaco....
Entre le moment ou il l' a achetée et le moment ou il est allé la chercher elle a été crashée et pas super réparée....
En plus, il y a de gros soucis d'amortisseurs, 1500 € mini la pièce, le cuir du tableau de bord se décolle, la batterie se décharge en une semaine....
Bref, qualité pas top.
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-A405FN via Tapatalk pour le Club911.Net
Entre le moment ou il l' a achetée et le moment ou il est allé la chercher elle a été crashée et pas super réparée....
En plus, il y a de gros soucis d'amortisseurs, 1500 € mini la pièce, le cuir du tableau de bord se décolle, la batterie se décharge en une semaine....
Bref, qualité pas top.
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-A405FN via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre

BEN72 a écrit : Un de mes voisins a acheté une 599 à Monaco....
Entre le moment ou il l' a achetée et le moment ou il est allé la chercher elle a été crashée et pas super réparée...

Il l'a prêté sans avoir roulé avec? J'espère qu'il a bien négocié avant de la ramener...Parce que même sur une caisse "normale", si je suis au courant je dénonce la vente quoi qu'il arrive.
FIO69 a écrit : Salut Les Ami(e)s,
Merci par avance.
J’adore ma Scud mais si quoi que ce soit arrive on est bien au delà de ce qui pourrait exister sur une 991 GT3, mais bon depuis le début j’en suis conscient et j’ai franchi le pas en connaissance de cause