Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
19038 messages
1 ... 209 210 211 212 213 ... 952
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre cotisant n°4207
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J’y comprends rien en Féfé mais celle la elle m’a tapé dans la rétine ImageImage

https://rmsothebys.com/en/auctions/lf20 ... nge/996765

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
belle tondeuse :D :D :D
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
leova a écrit :
J’y comprends rien en Féfé mais celle la elle m’a tapé dans la rétine ImageImage

https://rmsothebys.com/en/auctions/lf20 ... nge/996765

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
C'est une pure pistarde, pas homologuée route. ;)
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
on peut rouler en Ferrari et être un vrai blaireau (qui a bien failli écraser un pauvre cycliste...). Du grand art...

https://www.motor1.com/news/451357/watc ... crash-pov/
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
marche bien le V12:D :D :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ben du coup, il marche moins bien, maintenant :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'arrive pas à voir la position du manettino, mais c'est vraiment à ce demander ce qu'il fout :o :(
rickman En ligne
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
de l'huile sur le pont ?

C'est étrange quand même. il a l'air d'accélérer les roues droites ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non juste des pneus froids, 800cv, 700NM de couple ;)
rickman En ligne
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
wilbo a écrit :
bonjour,

F8 Spider testée le mois dernier à l'occasion de la tournée européenne de test par l'usine : 8 F8 et Spider à disposition, avec un moniteur et plus d'1h d'essai routier = super conditions, pour ne rien gâcher dans un super site d'accueil (château bordelais):thumbup:

Au niveau du modèle : du très haut niveau - 1 rail, très fin et très performant niveau moteur et frein bien sûr!...mais bien loin du compte au niveau émotion et rage, par rapport à ma scuderia... - je dirais même qu'au niveau sensation de puissance, je m'attendais à davantage d'écart en ressenti : comme quoi, la brutalité gomme l'efficacité pure en ressenti.
Le moniteur n'arrêtait pas de dire "1 vrai élastique ce moteur" => c'est vrai ! mais l'élasticité tel un moteur électrique, n'est pas forcément ce qu'on recherche d'1 berlinette V8 Ferrari....:(
Image

Début Novembre, nouvel essai, dans la même configuration, de la Roma cette fois!
...et d'ici là, c'est Porsche, pour un mixte circuit et routier, avec 3 modèles au programme : 992 C4S cabriolet + Panamera Hybrid + Taycan Carrera...:P

bref, nos concessionnaires Ferrari et Porsche mettent les petits plats dans les grands cet automne pour séduire!:D
A suivre!

Image
J'ai fait le même essai en F8 coupé.
C'est une bonne auto. troispoints noirs pour cette auto :

1. La direction bien trop légère
2. Le prix global avec options
3. manque de caractère globalement.
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
CHRIS6913 a écrit :
Voilà...

Sinon le moteur fonctionnait toujours après le choc :o

Et la première chose que le mec fait c'est récupérer sa GoPro :D :D
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
pour poster une vidéo.....:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rpaddicted a écrit :
CHRIS6913 a écrit :
Voilà...

Sinon le moteur fonctionnait toujours après le choc :o

Et la première chose que le mec fait c'est récupérer sa GoPro :D :D
ESP coupé :mad:
Il faut être très confiant, surtout sur route ouverte.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
CHRIS6913 a écrit :
et début d'accélération en dé braquant....bien rageur ce V12 en race :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rickman a écrit :
wilbo a écrit :
bonjour,

F8 Spider testée le mois dernier à l'occasion de la tournée européenne de test par l'usine : 8 F8 et Spider à disposition, avec un moniteur et plus d'1h d'essai routier = super conditions, pour ne rien gâcher dans un super site d'accueil (château bordelais):thumbup:

Au niveau du modèle : du très haut niveau - 1 rail, très fin et très performant niveau moteur et frein bien sûr!...mais bien loin du compte au niveau émotion et rage, par rapport à ma scuderia... - je dirais même qu'au niveau sensation de puissance, je m'attendais à davantage d'écart en ressenti : comme quoi, la brutalité gomme l'efficacité pure en ressenti.
Le moniteur n'arrêtait pas de dire "1 vrai élastique ce moteur" => c'est vrai ! mais l'élasticité tel un moteur électrique, n'est pas forcément ce qu'on recherche d'1 berlinette V8 Ferrari....:(
Image

Début Novembre, nouvel essai, dans la même configuration, de la Roma cette fois!
...et d'ici là, c'est Porsche, pour un mixte circuit et routier, avec 3 modèles au programme : 992 C4S cabriolet + Panamera Hybrid + Taycan Carrera...:P

bref, nos concessionnaires Ferrari et Porsche mettent les petits plats dans les grands cet automne pour séduire!:D
A suivre!

Image
J'ai fait le même essai en F8 coupé.
C'est une bonne auto. troispoints noirs pour cette auto :

1. La direction bien trop légère
2. Le prix global avec options
3. manque de caractère globalement.
J'ai aussi pu participer aux journées d'essai de la F8 Tributo et Spider le mois dernier dans le vignoble alsacien :)

Outre que l'organisation a été au top en terme d'accueil et logistique, l'ambiance de la matinée a été très cool. Les moniteurs accompagnateurs, de vrais ritals étaient sympa et permissifs :D

Bref, j'ai beaucoup apprécié le moment.
J'ai essayé un très belle F8 spider bleu TDF intérieur tan, la configuration m'a semblé très séduisante.

En ce qui concerne l'auto, c'est une voiture très performante et super facile à prendre au main :o je suis persuadé que ma douce n'aurait aucun problème tellement c'est facile peut-être trop...
On atteint rapidement des vitesses folles dans un confort correct. L'ambiance du spider avec sa petite vitre arrière qui descend entre les sièges et permet d'entendre la mécanique c'est juste jouissif.
Le bruit n'est pas génial mais ça chante tout de même pas mal ce "petit" V8 suralimenté. Comportement hyper-sûr et prévenant surtout en mode WET.
Mais voiture à l'ambiance plus sympa en sport bien entendu.

Pas beaucoup de points négatifs à mes yeux de passionné amoureux et un peu aveugle :D :D
Si, j'oubliais, la voiture quasiment neuve présentait déjà un certain nombre de rosssignols... inadmissible à ce niveau de prix d'après moi, j'en avais moins dans mon 986 2.5L à l'époque ! Pourtant la qualité perçue des matériaux est plutôt flatteuse.

Hâte d'essayer la Roma :P

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon, ben sinon, je préfère la mienne que j'ai récupérée le mois dernier, la veille de l'essai de la F8 :D :D

La 458 était un vieux rêve, j'avais flashé dessus à sa présentation à l'époque et elle ne m'était jamais sortie de la tête, le coup de foudre quoi...
Donc après moultes hésitations, doutes et tergiversations, je me suis décidé car l'existence est bien trop courte pour rester le doigt dans le fi..

Eh ben, je ne suis pas déçu par cette folie.
L'ambiance d'une italienne est très différente des sportives allemandes et particulièrement des Porsche. Dans ces dernières, tout est pensé de manière rationnelle, efficace pour que le conducteur y ait ses repères d'une génération à l'autre et que tout soit fonctionnel comme dans une voiture quoi !

Avec l'italienne, c'est un autre décor. On entre dans le baroque, tout y est dessiné pour le plaisir des yeux quitte à ce que le résultat soit peu fonctionnel ! :D
Ainsi, seuls des aspergers peuvent probablement prétendre à utiliser l'infotainment qui avait 2 générations de retard à la sortie (et qu'il est quasiment impossible de mettre à jour...:mad:), dont les commandes et menus redoublent d'ingéniosité pour rendre leur utilisation quasi impossible !

Mais, parce qu'il y a un mais, le plaisir est ailleurs...
Chaque détail est juste beau, présent pour régaler son propriétaire.
La vitrine moteur laisse apparaitre un bijou dont on ne se lasse pas d'observer chaque détail, tout l'inverse des capot de 911 qu'on aurait même plus l'idée d'ouvrir pour regarder en dessous :o
L'habitacle et son volant ne vous laissent pas d'autre choix que de vous rappeler que vous vous installez aux commandes de pur-sangs. Le bruit ou plutôt les grondements qui suivent l'appui sur le bouton start vous hérissent les poils et vous scotchent un smile un peu niais à chaque fois.
Et une fois, sur la route, l'engin est redoutable de précision et jamais avare en sensations pour son conducteur. C'est une cathédrale automobile qui vous mène jusqu'à la syncope une fois la dernière LED du volant allumée !

Bref, vous l'avez compris, je suis amoureux.

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
couleurs absolument magnifiques ! (la 458)
901
Membre cotisant n°1455
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Belle présentation:thumbup:
On ressent ton bonheur;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci ;)

"grigio ferro metallic" au catalogue des peintures spéciales vintage années 50
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
C'est keskejdi depuis plus de 4 ans maintenant et pourtant la mienne n'est pas une 458, c'est juste un autre monde :P
Répondre
19038 messages
1 ... 209 210 211 212 213 ... 952