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Forum pour les questions techniques sur les 991
Tiens on a le même carrelage, mais j'ai 5x plus d'écrous 
En protection des points d'ancrage j'ai pris des pads sur ebay
Porsche jacking pads
Et de vraies chandelles mais elles sont un peu hautes il m'en faudrait des plus basses pour pas monter la voiture très haut pour rien

En protection des points d'ancrage j'ai pris des pads sur ebay
Porsche jacking pads
Et de vraies chandelles mais elles sont un peu hautes il m'en faudrait des plus basses pour pas monter la voiture très haut pour rien

nicoflo a écrit :
Perso, comme je démonte souvent mes roues pour changer mes pneus/plaquettes/disque et permuter les roues, j'en avais tellement marre du desserage compliqué que j'ai acheté ça, la plus grosse de chez Milwaukee et depuis le desserage n'est plus une corvée...
4 couples de serrage / desserrage, batterie lithium increvable, du super matos et quel confort pour enlever les roues

patrick123 a écrit : Il me semble que dans le manuel il est précisé qu'il ne faut pas utiliser de clé à chocs
J’ai aussi une clé à choc comme au dessus pour les autres voitures
Mais j essaierais pas sur la gts ! Surtout qu’il n’y a que 4 écrous à défaire pour les 4 roues...
L'histoire du sticker sur la douille c'est pour la douille pour la carrera GT à ne surtout pas utiliser sur les 911 car elle n'a pas le poussoir de déverrouillage au centre
.
Dans la doc. ils parlent effectivement de ne pas utiliser de "tournevis à frapper"
mauvaise traduction je suppose pour "clé à choc" vu le couple .....

Dans la doc. ils parlent effectivement de ne pas utiliser de "tournevis à frapper"

Membre


dav30 a écrit : L'histoire du sticker sur la douille c'est pour la douille pour la carrera GT à ne surtout pas utiliser sur les 911 car elle n'a pas le poussoir de déverrouillage au centre.
Dans la doc. ils parlent effectivement de ne pas utiliser de "tournevis à frapper"mauvaise traduction je suppose pour "clé à choc" vu le couple .....
Si tu desserres à la main, tu n'as pas assez de force au cas où la douille ne serait pas assez enfoncée
Sur la CGT/991 Cup/R/RSR avec la clé à chocs, il n'y a aucun risque car le système central de sécurité est différent ( système billes/ressorts )
letesteur075 a écrit :Du tout, le sticker c'est bien pour interdire la clé à chocs sur les 997/991 car le moindre défaut de positionnement de la douille, tu ne déverrouilles pas complètement le système de sécurité et tu abîmes tout.dav30 a écrit : L'histoire du sticker sur la douille c'est pour la douille pour la carrera GT à ne surtout pas utiliser sur les 911 car elle n'a pas le poussoir de déverrouillage au centre.
Dans la doc. ils parlent effectivement de ne pas utiliser de "tournevis à frapper"mauvaise traduction je suppose pour "clé à choc" vu le couple .....
Si tu desserres à la main, tu n'as pas assez de force au cas où la douille ne serait pas assez enfoncée
Sur la CGT/991 Cup/R/RSR avec la clé à chocs, il n'y a aucun risque car le système central de sécurité est différent ( système billes/ressorts )

Peut être que pour la gt3 c’est différent je ne sais pas
Mais sur ma gts c’est sûr que c’est écrit quelque part
Enfin pour ton histoire de roue en l’air , c’est au serrage qu’il faut faire de la sorte, mais pour le débloquer , tu peux le faire roue au sol, et évidement lever la voiture dès que l écrou s’est débloqué
Mais sur ma gts c’est sûr que c’est écrit quelque part
Enfin pour ton histoire de roue en l’air , c’est au serrage qu’il faut faire de la sorte, mais pour le débloquer , tu peux le faire roue au sol, et évidement lever la voiture dès que l écrou s’est débloqué

nicoflo a écrit : Ah non non non je ne suis pas d'accord avec toi, dans la procédure il est bien écrit que l'on doit serrer et desserrer roues en l'air.
Ca je l'ai lu, et c'est comme ça qu'ils le font en CP Porsche. Je peux te l'assurer.
