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Forum pour les questions techniques sur les 991
Bonjour à tous
Afin de rassurer tout le monde et démystifier ce fameux écrou central ...
N ayez pas peur c est super simple, suffit d avoir une bonne clé et ça va tout seul
Même plus facile que les 5 écrous
Le desserrage demande un peu de biceps mais le reste un jeu d enfant ... vraiment !!!
J en avais toujours peur de cet écrou mais non il est gentil finalement !!!!
Et mes roues sont enfin propres, enfin !
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Afin de rassurer tout le monde et démystifier ce fameux écrou central ...
N ayez pas peur c est super simple, suffit d avoir une bonne clé et ça va tout seul
Même plus facile que les 5 écrous
Le desserrage demande un peu de biceps mais le reste un jeu d enfant ... vraiment !!!
J en avais toujours peur de cet écrou mais non il est gentil finalement !!!!
Et mes roues sont enfin propres, enfin !
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Oui c est fait mais les roues étaient plus nickel ... quelques cloques de je ne sais pas où sur les roues arrières à l interieur, pas mal gravillonnées sur le rebord interne des arrières ...
Suppression de l adhésif restant des plombs, passage à la clay, polissage et ceramique 2 couches interieur exterieur
C est propre
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Suppression de l adhésif restant des plombs, passage à la clay, polissage et ceramique 2 couches interieur exterieur
C est propre
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Hello,
Effectivement, je confirme, process assez simple cet écrou central.
J'utilise la clé Precision instrument.. commandée sur Amazon US livrée en 2 jours, moins de 500€. La clé et la breaker barre (pour dévisser l'écrou) tiennent parfaitement dans le coffre avant. Top
https://www.amazon.com/Precision-Instru ... 032&sr=8-5
Amicalement
Effectivement, je confirme, process assez simple cet écrou central.
J'utilise la clé Precision instrument.. commandée sur Amazon US livrée en 2 jours, moins de 500€. La clé et la breaker barre (pour dévisser l'écrou) tiennent parfaitement dans le coffre avant. Top
https://www.amazon.com/Precision-Instru ... 032&sr=8-5
Amicalement
Pas besoin de tout ça pour les écrous centraux ...
un appareil de mesure de couple qui se met entre l écrou Porsche et un bon T d agriculteur en 3/4 le tout relié à un manche de 2 mètre et on sert au couple pareil !
En tout j’ai du dépenser 150 balles à tout casser et ça va parfaitement bien
En plus l avantage au desserrage ( qui est quand même costaud ) tu ne risques pas de dérégler la clé niveau du couple avec ce système....
un appareil de mesure de couple qui se met entre l écrou Porsche et un bon T d agriculteur en 3/4 le tout relié à un manche de 2 mètre et on sert au couple pareil !
En tout j’ai du dépenser 150 balles à tout casser et ça va parfaitement bien
En plus l avantage au desserrage ( qui est quand même costaud ) tu ne risques pas de dérégler la clé niveau du couple avec ce système....
Micka2412 a écrit : Pas besoin de tout ça pour les écrous centraux ...
un appareil de mesure de couple qui se met entre l écrou Porsche et un bon T d agriculteur en 3/4 le tout relié à un manche de 2 mètre et on sert au couple pareil !
En tout j’ai du dépenser 150 balles à tout casser et ça va parfaitement bien
En plus l avantage au desserrage ( qui est quand même costaud ) tu ne risques pas de dérégler la clé niveau du couple avec ce système....
Le capteur de couple , j’ai le même mais en 0 à 1000nm
La rallonge et le T en 3/4 moi j’ai pris ça dans un magasin d’agriculture, donc plus cher que ça mais incassable
Et après sur le T, j Emmanche une barre de 2 Mètres que j’ai fabriqué à partir d’un manche de cric roulant Norauto assemblé à un grand tube très solide



La rallonge et le T en 3/4 moi j’ai pris ça dans un magasin d’agriculture, donc plus cher que ça mais incassable
Et après sur le T, j Emmanche une barre de 2 Mètres que j’ai fabriqué à partir d’un manche de cric roulant Norauto assemblé à un grand tube très solide



Quelques images


Pour la levée on met le cric derrière et on lève l avant puis ....agglo et cale bois




Produits utilisés dans l ordre

Reste encore tout nettoyer à l éraser, alcool isopropylique ( très important pour l accroche) puis 2 couches de céramique car pro quartz UK
Photos à suivre
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Pour la levée on met le cric derrière et on lève l avant puis ....agglo et cale bois





Produits utilisés dans l ordre

Reste encore tout nettoyer à l éraser, alcool isopropylique ( très important pour l accroche) puis 2 couches de céramique car pro quartz UK
Photos à suivre
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