Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
bretonniere a écrit : Bonjour à tous,
je vais profité de pas travaillé pour démonter l'alternateur,
vous avez un bon site ou vous achetez les pièces ?
merci
J’avais acheté celui pour ma 997 4S chez oscaro en échange standard.
Bien vérifier le modèle et tout se passe une
Change également la courroie en même temps

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre

brobert a écrit :bretonniere a écrit : Bonjour à tous,
merci
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
bretonniere a écrit :je vais me renseigner pour le faire refaire avant d'en acheter un autrebrobert a écrit :bretonniere a écrit : Bonjour à tous,
merci
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
La roue libre coute, les roulements aussi et la platine de redressement itou, sans compter la MO et la nous somme déjà à + de 60% d un échange de la marque ... donc un ES est économiquement viable

Membre

[quote='J'ose ?' pid='5399768' dateline='1589390949']
Moi je prends sur auto doc
[/quote]
J'ai pas l'outil pour changer la poulie donc je le fait faire Il me prend 70€
[/quote]
J'ai pas l'outil pour changer la poulie donc je le fait faire Il me prend 70€
bretonniere a écrit : [quote='J'ose ?' pid='5399768' dateline='1589390949']
[/quote]
La poulie n’a rien à voir avec la tension, la roue libre sert juste à amortir les effets de couple lié aux changements de régimes

Membre

Membre

Je reviens vers vous pour donner des nouvelles,
donc après changement de batterie, alternateur, le câble, contacteur d'allumage (un peu de jeu ), j'en ai plein le C....
car j'ai toujours les codes defaults (psm/abs) qui se rallume même après le passage de la valise Porsche pour les éteindre.
avez vous une solution à ce problème ?

donc après changement de batterie, alternateur, le câble, contacteur d'allumage (un peu de jeu ), j'en ai plein le C....
car j'ai toujours les codes defaults (psm/abs) qui se rallume même après le passage de la valise Porsche pour les éteindre.
avez vous une solution à ce problème ?

[quote='J'ose ?' pid='5440753' dateline='1597418837']
Parfois le contacteur de la pédale de frein provoque des alertes de ce type
[/quote]
Je confirme. J'ai eu le problème récemment et les messages de défaut ont disparu après changement du contacteur de pédale de frein
[/quote]
Je confirme. J'ai eu le problème récemment et les messages de défaut ont disparu après changement du contacteur de pédale de frein
Membre

Robbie63 a écrit : [quote='J'ose ?' pid='5440753' dateline='1597418837']
[/quote]
ok, c'est dur à changer ?
Membre

[quote='J'ose ?' pid='5440870' dateline='1597483261']
Un peu pénible car situé à la base de la pedale de frein, il faut se contorsionner mais pas dur
Tu trouve ça sur auto doc et ça coûte même pas 10 euros il me semble
La marque c est metzger
[/quote]
? Merci
Un peu pénible car situé à la base de la pedale de frein, il faut se contorsionner mais pas dur
Tu trouve ça sur auto doc et ça coûte même pas 10 euros il me semble
La marque c est metzger
[/quote]
? Merci
Apparemment ton cas n'est pas isolé.
en faisant une recherche sur les sites en anglais, je suis tombé sur cette discussion, le problème pourrait venir du fil qui remonte le signal "tension"
au DME.
http://forums.pelicanparts.com/porsche- ... ngine.html
tu peux faire une recherche sur google avec "battery/generator warning"
Bonne chance !
en faisant une recherche sur les sites en anglais, je suis tombé sur cette discussion, le problème pourrait venir du fil qui remonte le signal "tension"
au DME.
Bonne chance !
Membre

ergi a écrit : Apparemment ton cas n'est pas isolé.
au DME.
Bonne chance !