Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Station-Compteurs, le spécialiste de la réparation de vos instruments de bord. Station-Compteurs c'est avant tout des passionnés, au service des passionnés. STATION COMPTEURS - 18 chemin des Vignes - 25320 - GRANDFONTAINE - 06.09.42.43.49
Membre


Messages :
6474
Enregistré le : 22 sept. 2006, 10:50
Membre


Messages :
6474
Enregistré le : 22 sept. 2006, 10:50
Oggy
En ligne
Vice Président Club







Messages :
68235
Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02
Chers clients, chers amis, la situation de confinement en France à cause du Coronavirus, alias virus Covid19 pose de nombreux problèmes sur les infrastructures et nos prestataires de transport ne nous garantissent pas encore à l'heure où je vous écris le bon acheminement de nos envois.
C'est pourquoi même si nous continuons à travailler, nous appliquons le principe de précaution et conservons jusqu'à nouvel ordre l'ensemble des instruments réparés et prêts au départ, avec toutes nos excuses et en vous remerciant de votre compréhension.
Cette situation aussi inhabituelle qu'exceptionnelle a heureusement un caractère temporaire et l'ensemble des colis reprendront la route sitôt que nous aurons de solides garanties d'acheminement.
Si certains ont des obligations et une nécessité absolue de recevoir leurs instruments, vous pouvez après nous avoir contactés (06.09.42.43.49 / contact@stationcompteurs.fr) missionner vos propres transporteurs et nous mettrons vos colis à disposition, sous leur/votre responsabilité.
Merci à tous et n'oubliez pas que le confinement est une nécessité pour enrayer cette pandémie.
C'est pourquoi même si nous continuons à travailler, nous appliquons le principe de précaution et conservons jusqu'à nouvel ordre l'ensemble des instruments réparés et prêts au départ, avec toutes nos excuses et en vous remerciant de votre compréhension.
Cette situation aussi inhabituelle qu'exceptionnelle a heureusement un caractère temporaire et l'ensemble des colis reprendront la route sitôt que nous aurons de solides garanties d'acheminement.
Si certains ont des obligations et une nécessité absolue de recevoir leurs instruments, vous pouvez après nous avoir contactés (06.09.42.43.49 / contact@stationcompteurs.fr) missionner vos propres transporteurs et nous mettrons vos colis à disposition, sous leur/votre responsabilité.
Merci à tous et n'oubliez pas que le confinement est une nécessité pour enrayer cette pandémie.
Membre


Messages :
6474
Enregistré le : 22 sept. 2006, 10:50
Je roule au quotidien avec ma 2.4 sans compteur que j'utiise en daily en ce moment puisque les rues sont desertes.
On sent bien l'air passer par l'orifice
Je préfère effectivement que tu conserves pour l'instant mes deux compteurs et le boitier clignotant Mercedes en attendant, je te confirme que les messageries sont totalement incertaines en ce moment, j'attend des colis expédiés qui sont dans la nature depuis le 20 mars.
On sent bien l'air passer par l'orifice

Je préfère effectivement que tu conserves pour l'instant mes deux compteurs et le boitier clignotant Mercedes en attendant, je te confirme que les messageries sont totalement incertaines en ce moment, j'attend des colis expédiés qui sont dans la nature depuis le 20 mars.
Oggy
En ligne
Vice Président Club







Messages :
68235
Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02
Oggy a écrit : un petit retour sur les messageries en ce moment :
j'ai reçu 4 colis cette semaine, très rapide !
- UPS : 24h
- DPD : 24h
un code est envoyé par texto à donner au livreur à la place de la signature![]()

C beaucoup plus long et aléatoire avec Colissimo et Chronopost
Membre


Messages :
6474
Enregistré le : 22 sept. 2006, 10:50
Membre cotisant
n°4152




Messages :
6929
Enregistré le : 23 oct. 2014, 13:34
Cheers a écrit : Exact 100% des colis en anomalie sont des colissimo ou chronopost.
DPD, UPS, DHL....fonctionnent.
Cherchez pourquoi ?![]()



Membre cotisant
n°4207




Messages :
1270
Enregistré le : 23 sept. 2014, 21:45
laurent997 a écrit :Heuuuu... DPD ils balancent les colis par-dessus mon portail sans même prendre le temps de sonnerCheers a écrit : Exact 100% des colis en anomalie sont des colissimo ou chronopost.
DPD, UPS, DHL....fonctionnent.
Cherchez pourquoi ?![]()
les trois derniers en date c’était de la vaisselle
:mad heureusement qu’il y avait marqué fragile dessus
![]()
+1
DPD une catastrophe totale.
Ne sonne pas et envoie un avis d’absence. Contact téléphonique à 1000 lieux de la relation client.
... en tout cas sur Besancon.
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre


Messages :
5708
Enregistré le : 28 oct. 2004, 16:12
Membre cotisant
n°1198




Messages :
18839
Enregistré le : 29 juin 2005, 16:56
me souvient d'un pote dont la fenêtre donnait sur le parking et que j'avais demandé de checké quand le livreur arriverait pour le choper au vol 
Dans la journée je l'ai entendu crier dans le couloir du bouclard : "Stef y a DPD pour toi
"
il a fallu expliquer à pas mal de gens la plaisanterie


Dans la journée je l'ai entendu crier dans le couloir du bouclard : "Stef y a DPD pour toi

il a fallu expliquer à pas mal de gens la plaisanterie


Oggy
En ligne
Vice Président Club







Messages :
68235
Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02