Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
481 messages
1 ... 11 12 13 14 15 ... 25
Station-Compteurs, le spécialiste de la réparation de vos instruments de bord. Station-Compteurs c'est avant tout des passionnés, au service des passionnés. STATION COMPTEURS - 18 chemin des Vignes - 25320 - GRANDFONTAINE - 06.09.42.43.49
Membre
Logo Logo
Messages : 6474
Enregistré le : 22 sept. 2006, 10:50

Message Envoyé
Bonjour

Dans ces periodes sanitaires troublées ou nous sommes cloitrés a la maison....

As tu avancé sur mon BHKZ envoyé le 22/02 ?
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34806
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26

Message Envoyé
BOnjour, il est démonté sur mon banc... mais ici c'est la guerre, donc on tourne au ralenti... grave... :mad:
Membre
Logo Logo
Messages : 6474
Enregistré le : 22 sept. 2006, 10:50

Message Envoyé
Merci :thumbup:
Oggy En ligne
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 68238
Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02

Message Envoyé
Chers clients, chers amis, la situation de confinement en France à cause du Coronavirus, alias virus Covid19 pose de nombreux problèmes sur les infrastructures et nos prestataires de transport ne nous garantissent pas encore à l'heure où je vous écris le bon acheminement de nos envois.

C'est pourquoi même si nous continuons à travailler, nous appliquons le principe de précaution et conservons jusqu'à nouvel ordre l'ensemble des instruments réparés et prêts au départ, avec toutes nos excuses et en vous remerciant de votre compréhension.

Cette situation aussi inhabituelle qu'exceptionnelle a heureusement un caractère temporaire et l'ensemble des colis reprendront la route sitôt que nous aurons de solides garanties d'acheminement.

Si certains ont des obligations et une nécessité absolue de recevoir leurs instruments, vous pouvez après nous avoir contactés (06.09.42.43.49 / contact@stationcompteurs.fr) missionner vos propres transporteurs et nous mettrons vos colis à disposition, sous leur/votre responsabilité.

Merci à tous et n'oubliez pas que le confinement est une nécessité pour enrayer cette pandémie.
Membre
Logo Logo
Messages : 2719
Enregistré le : 22 févr. 2013, 15:10
1

Message Envoyé
vivement que ça se termine. bon courage Claude.
Membre
Logo Logo
Messages : 6474
Enregistré le : 22 sept. 2006, 10:50

Message Envoyé
gedeon25 a écrit :
BOnjour, il est démonté sur mon banc... mais ici c'est la guerre, donc on tourne au ralenti... grave... :mad:
Vivement la libération. J'ai des fourmis dans les soupapes
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13160
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22
2

Message Envoyé
Je roule au quotidien avec ma 2.4 sans compteur que j'utiise en daily en ce moment puisque les rues sont desertes.
On sent bien l'air passer par l'orifice ;)

Je préfère effectivement que tu conserves pour l'instant mes deux compteurs et le boitier clignotant Mercedes en attendant, je te confirme que les messageries sont totalement incertaines en ce moment, j'attend des colis expédiés qui sont dans la nature depuis le 20 mars.
Oggy En ligne
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 68238
Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02

Message Envoyé
un petit retour sur les messageries en ce moment :

j'ai reçu 4 colis cette semaine, très rapide !

- UPS : 24h
- DPD : 24h

un code est envoyé par texto à donner au livreur à la place de la signature :thumbup:
GO Région Sud/Corse
n°894
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 1081
Enregistré le : 11 janv. 2005, 22:34
2

Message Envoyé
Oggy a écrit :
un petit retour sur les messageries en ce moment :

j'ai reçu 4 colis cette semaine, très rapide !

- UPS : 24h
- DPD : 24h

un code est envoyé par texto à donner au livreur à la place de la signature :thumbup:
Pareil en Champagne également avec les livreurs indépendants qui livrent même le dimanche :o
C beaucoup plus long et aléatoire avec Colissimo et Chronopost
Oggy En ligne
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 68238
Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02

Message Envoyé
Laposte j’ai abandonné depuis le confinement :
C’est le pire du pire.
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13160
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22
2

Message Envoyé
Exact 100% des colis en anomalie sont des colissimo ou chronopost.
DPD, UPS, DHL....fonctionnent.
Cherchez pourquoi ? ;)
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34806
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26

Message Envoyé
sauf qu’UPS quand tu as pas de compte... c’est très très cher... déjà que chrono c’est pas donné pour le service offert...

:(
Membre
Logo Logo
Messages : 6474
Enregistré le : 22 sept. 2006, 10:50

Message Envoyé
Hello
DEPUIS que gedeon a révisé mon bhkz, ma voiture tourne beaucoup plus régulièrement, il n'y a plus d'acoups et de meilleure reprise. C'est mieux partout
Je suis ravi.
laurent997 En ligne
Membre cotisant n°4152
Logo Logo Logo Logo
Messages : 6929
Enregistré le : 23 oct. 2014, 13:34

Message Envoyé
Cheers a écrit :
Exact 100% des colis en anomalie sont des colissimo ou chronopost.
DPD, UPS, DHL....fonctionnent.
Cherchez pourquoi ? ;)
Heuuuu... DPD ils balancent les colis par-dessus mon portail sans même prendre le temps de sonner :mad: les trois derniers en date c’était de la vaisselle :D:mad heureusement qu’il y avait marqué fragile dessus ;)
Membre cotisant n°4207
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1270
Enregistré le : 23 sept. 2014, 21:45

Message Envoyé
laurent997 a écrit :
Cheers a écrit :
Exact 100% des colis en anomalie sont des colissimo ou chronopost.
DPD, UPS, DHL....fonctionnent.
Cherchez pourquoi ? ;)
Heuuuu... DPD ils balancent les colis par-dessus mon portail sans même prendre le temps de sonner :mad: les trois derniers en date c’était de la vaisselle :D:mad heureusement qu’il y avait marqué fragile dessus ;)

+1
DPD une catastrophe totale.
Ne sonne pas et envoie un avis d’absence. Contact téléphonique à 1000 lieux de la relation client.
... en tout cas sur Besancon.


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre
Logo Logo
Messages : 5708
Enregistré le : 28 oct. 2004, 16:12

Message Envoyé
+2 :thumbdown: :mad:

DPD porte bien son nom :o :D :D :D
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
Messages : 18839
Enregistré le : 29 juin 2005, 16:56

Message Envoyé
me souvient d'un pote dont la fenêtre donnait sur le parking et que j'avais demandé de checké quand le livreur arriverait pour le choper au vol :D

Dans la journée je l'ai entendu crier dans le couloir du bouclard : "Stef y a DPD pour toi :D"

il a fallu expliquer à pas mal de gens la plaisanterie :D :D
Oggy En ligne
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 68238
Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02

Message Envoyé
je crois surtout que ça dépend des régions/secteurs -> selon le livreur ;)

Pour moi :

- Tout ce qui touche Laposte de prêt ou de loin = catastrophique
- satisfait de DPD, UPS, très rapide (24h) , appelle si absent pour attendre mon arrivée dans les 10 minutes :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 4309
Enregistré le : 20 sept. 2008, 10:52

Message Envoyé
Il me semble bien que DPD c'est la poste:D
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo
Messages : 15446
Enregistré le : 20 août 2006, 15:02

Message Envoyé
caronvin a écrit :
Il me semble bien que DPD c'est la poste:D
+1 :D

Les seuls corrects c'est UPS; chiant pour tout mais pro;)
Répondre
481 messages
1 ... 11 12 13 14 15 ... 25