Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
detuning-man
En ligne
GO Pays de Savoie
n°2048





Difficile à partir d’une annonce mais la configuration est très sympa (couleur, TOE, boite 915...) et pour avoir échangé avec eux par le passé ils ont l’air plutôt pro.
Après contacte les et demande l’historique / travaux réalisés / présence carnet d’origine etc pour en savoir plus.
Le prix en revanche me paraît disproportionné dans le contexte actuel.
Après contacte les et demande l’historique / travaux réalisés / présence carnet d’origine etc pour en savoir plus.
Le prix en revanche me paraît disproportionné dans le contexte actuel.
911G50 a écrit : Difficile à partir d’une annonce mais la configuration est très sympa (couleur, TOE, boite 915...) et pour avoir échangé avec eux par le passé ils ont l’air plutôt pro.
Après contacte les et demande l’historique / travaux réalisés / présence carnet d’origine etc pour en savoir plus.
Le prix en revanche me paraît disproportionné dans le contexte actuel.
Ça me parait une bonne base pour entamer un contact.
Le prix me paraît « haut perché », mais avant d’en arriver là, la « qualité du produit » est à déterminer.
les "pales" de l' hélice sont plus fines à la base (au centre de la jante) avec les Fusch, les copies sont plus larges et plates. Pas toujours facile à voir, mais je pense bien que c' est le cas ici. Assez facile de les comparer sur le net avec des photos de repros vs originales.
carrera79 a écrit : le capot av est mal réglé, voir si juste un souci de réglage ?
elle a l'air propre.
voir les dessous, démarrage à froid, fumée, démarrage à chaud, ...
peinture refaite ?
je suis moins fan des 84-85 que des 86 et plus, mais elle a l'air propre
C’est présenté comme un exemplaire en « parfait état », le diable est dans les détails...
DJIPI a écrit : les "pales" de l' hélice sont plus fines à la base (au centre de la jante) avec les Fusch, les copies sont plus larges et plates. Pas toujours facile à voir, mais je pense bien que c' est le cas ici. Assez facile de les comparer sur le net avec des photos de repros vs originales.

C’est noté.
Bonjour,
nouveau par ici je cherche ma première 911, à priori SC ou 3,2.
https://www.leboncoin.fr/voitures/1775721425.htm/
question aux experts la voiture en photo n'a pas de répétiteurs de clignotants sur les ailes et ça me pose question. Les 3,2 en sont normalement toutes équipées?
nouveau par ici je cherche ma première 911, à priori SC ou 3,2.
https://www.leboncoin.fr/voitures/1775721425.htm/
question aux experts la voiture en photo n'a pas de répétiteurs de clignotants sur les ailes et ça me pose question. Les 3,2 en sont normalement toutes équipées?
ck747 a écrit : Bonjour,
Un avis d’expert pour cette annonce?
https://www.jeanlainheritage.com/vehicu ... 3-2-coupe/
Historique nébuleux, absence de carnet, pas de trace d’un entretien régulier, 3,2 devenue 964 pour revenir en 3,2, voile de peinture cosmétique, etc...
Et « cherry on the cake », prix affiché très supérieur à un parfait état.
