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rc211v a écrit :Belle carrera 3.0 RSerwanmanuelfangio a écrit : https://www.leboncoin.fr/voitures/1717065746.htm/
j'ignore si c'est bien mais c'est beau!
Par contre avec un vilebrequin de SC, elle ne pourra pas avoir de PTH.

JC26 a écrit :Il dit pourtant qu'il a un PTH . Les inspecteurs n'ont pas fait le jobrc211v a écrit :Belle carrera 3.0 RSerwanmanuelfangio a écrit : https://www.leboncoin.fr/voitures/1717065746.htm/
j'ignore si c'est bien mais c'est beau!
Par contre avec un vilebrequin de SC, elle ne pourra pas avoir de PTH.![]()
928cs a écrit : "Petit", cela signifie course courte, par opposition au "grand" avec une course plus longue, donc plus favorable au couple moteur qu'aux régimes élevés ?
rc211v a écrit :Ce point n’est effectivement pas toujours bien contrôlé. Pour les autos (et surtout les pilotes) performants en VHC, il y a de plus en plus de plaintes pour non conformité des autos. C’est aussi surtout le fait qu’il y a de plus en plus de répliques.JC26 a écrit :Il dit pourtant qu'il a un PTH . Les inspecteurs n'ont pas fait le jobrc211v a écrit : Belle carrera 3.0 RS
Par contre avec un vilebrequin de SC, elle ne pourra pas avoir de PTH.![]()
Normal les commissaires ne peuvent pas tout savoir sur toutes les autos .
A un moment il se montait des blocs de 3.2 , un jour un commissaire s'est penché sous ma voiture et en se relevant il m'a dit ce n'est pas un bloc de 3.2 vu qu'il y avait une trappe , en effet c'était un C 3.o , il connaissait le truc . Mais si on cherche le détail pas mal de VHC ne sont pas conformes .
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erwanmanuelfangio
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une drôle de voiture conduite à gauche en vente en Angleterre depuis pas mal de temps,
https://www.williamscrawford.co.uk/list ... 1f098-2165
https://www.williamscrawford.co.uk/list ... 1f098-2165
erwanmanuelfangio a écrit : une drôle de voiture conduite à gauche en vente en Angleterre depuis pas mal de temps,
https://www.williamscrawford.co.uk/list ... 1f098-2165
- Couleur exterieur qui ne va pas plaire a grand monde
- Plus ou moins une 3.2 d'origine sous un exterieur qu'il va falloir emmener...
Tu m'etonnes qu'elle est a vendre depuis un moment!
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Raph a écrit : - Ajustements de carosserie plutot affreux
- Couleur exterieur qui ne va pas plaire a grand monde
- Plus ou moins une 3.2 d'origine sous un exterieur qu'il va falloir emmener...
Tu m'etonnes qu'elle est a vendre depuis un moment!



la couleur est pas le pire... mais c'est vrai qu'il faut oser l'emmener (ou rouler avec)

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Raph a écrit :- Ajustements de carosserie plutot affreuxerwanmanuelfangio a écrit : une drôle de voiture conduite à gauche en vente en Angleterre depuis pas mal de temps,
https://www.williamscrawford.co.uk/list ... 1f098-2165
- Couleur exterieur qui ne va pas plaire a grand monde
- Plus ou moins une 3.2 d'origine sous un exterieur qu'il va falloir emmener...
Tu m'etonnes qu'elle est a vendre depuis un moment!
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infinity a écrit :Rennfrog a écrit : https://forums.pelicanparts.com/porsche ... e-car.html
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erwanmanuelfangio
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taigama a écrit : bonjour,
Quelqu'un connait-il cette voiture ?
vu le fond de compteur et la couleur, je dirai pas mal de modifs de faites mais vu le prix, ca semble un bon compromis pour rentrer dans l'univers, qu'en pensez vous ?
https://www.leboncoin.fr/voitures/1748126615.htm/




Bonne chasse :)
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faut voir ce que tu recherches, déja entre un targa et un coupé c'est pas le meme programme. Ce targa est particulier l'aileron arrière est pas terrible, elle est toujours en config US et voir ce qui est inclus dans la révision mécanique, tu peux toujours appeler pour sonder sur les entretiens qui ont été réalisés. en tout cas ca peut vite chiffrer et devenir pas du tout intéréssant.
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Salut,
le vendeur est un pro, import des usa, paiement des frais de transport et d' entrée en France, marge bénéficiaire sur la transaction, a priori aucune prestation effectuée sur la voiture, j' imagine le prix d' achat départ USA...
Je connais un peu ce marché US, et j' ai déjà rapatrié (à titre privé) plusieurs 911, principalement Californie. Celle-ci a du être achetée dans la fourchette (très) basse du marché, je serais donc (très très...) prudent à ta place. Au minimum une inspection complète sur pont et essai routier, plus consultation du dossier historique...si dispo...
je partage tout à fait l' avis de Donpuerta!
le vendeur est un pro, import des usa, paiement des frais de transport et d' entrée en France, marge bénéficiaire sur la transaction, a priori aucune prestation effectuée sur la voiture, j' imagine le prix d' achat départ USA...
Je connais un peu ce marché US, et j' ai déjà rapatrié (à titre privé) plusieurs 911, principalement Californie. Celle-ci a du être achetée dans la fourchette (très) basse du marché, je serais donc (très très...) prudent à ta place. Au minimum une inspection complète sur pont et essai routier, plus consultation du dossier historique...si dispo...
je partage tout à fait l' avis de Donpuerta!
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Enregistré le : 08 mars 2018, 14:59
La cote des 3.2 G50 est depuis pas mal de temps entre 40 et 45k en bon état, j'ai acheté la mienne il y a un an et demi elle était affichée à 50 mais le vendeur était bien descendu, c'est en fait simple sauf modèles extrêmement bien suivi ou avec de gros travaux effectués les 3.2 à 50 ne se vendent pas. C'est d'ailleurs hallucinant de voir certain modèles sur lbc depuis 6 mois.
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samuel74 a écrit : En cherchant 30 secondes on trouve des infos :
https://www.rscautomobile.com/fr/a-vend ... 0-sc-targa
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Bon elle est notée réservée
Donc il reste la verte Qui est aussi bien sympa
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Difficile à partir d’une annonce mais la configuration est très sympa (couleur, TOE, boite 915...) et pour avoir échangé avec eux par le passé ils ont l’air plutôt pro.
Après contacte les et demande l’historique / travaux réalisés / présence carnet d’origine etc pour en savoir plus.
Le prix en revanche me paraît disproportionné dans le contexte actuel.
Après contacte les et demande l’historique / travaux réalisés / présence carnet d’origine etc pour en savoir plus.
Le prix en revanche me paraît disproportionné dans le contexte actuel.
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911G50 a écrit : Difficile à partir d’une annonce mais la configuration est très sympa (couleur, TOE, boite 915...) et pour avoir échangé avec eux par le passé ils ont l’air plutôt pro.
Après contacte les et demande l’historique / travaux réalisés / présence carnet d’origine etc pour en savoir plus.
Le prix en revanche me paraît disproportionné dans le contexte actuel.
Ça me parait une bonne base pour entamer un contact.
Le prix me paraît « haut perché », mais avant d’en arriver là, la « qualité du produit » est à déterminer.
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les "pales" de l' hélice sont plus fines à la base (au centre de la jante) avec les Fusch, les copies sont plus larges et plates. Pas toujours facile à voir, mais je pense bien que c' est le cas ici. Assez facile de les comparer sur le net avec des photos de repros vs originales.
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carrera79 a écrit : le capot av est mal réglé, voir si juste un souci de réglage ?
elle a l'air propre.
voir les dessous, démarrage à froid, fumée, démarrage à chaud, ...
peinture refaite ?
je suis moins fan des 84-85 que des 86 et plus, mais elle a l'air propre
C’est présenté comme un exemplaire en « parfait état », le diable est dans les détails...
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DJIPI a écrit : les "pales" de l' hélice sont plus fines à la base (au centre de la jante) avec les Fusch, les copies sont plus larges et plates. Pas toujours facile à voir, mais je pense bien que c' est le cas ici. Assez facile de les comparer sur le net avec des photos de repros vs originales.

C’est noté.
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Enregistré le : 14 janv. 2020, 04:30
Bonjour,
nouveau par ici je cherche ma première 911, à priori SC ou 3,2.
https://www.leboncoin.fr/voitures/1775721425.htm/
question aux experts la voiture en photo n'a pas de répétiteurs de clignotants sur les ailes et ça me pose question. Les 3,2 en sont normalement toutes équipées?
nouveau par ici je cherche ma première 911, à priori SC ou 3,2.
https://www.leboncoin.fr/voitures/1775721425.htm/
question aux experts la voiture en photo n'a pas de répétiteurs de clignotants sur les ailes et ça me pose question. Les 3,2 en sont normalement toutes équipées?
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Enregistré le : 21 janv. 2014, 13:03
ck747 a écrit : Bonjour,
Un avis d’expert pour cette annonce?
https://www.jeanlainheritage.com/vehicu ... 3-2-coupe/
Historique nébuleux, absence de carnet, pas de trace d’un entretien régulier, 3,2 devenue 964 pour revenir en 3,2, voile de peinture cosmétique, etc...
Et « cherry on the cake », prix affiché très supérieur à un parfait état.

swb68
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Enregistré le : 03 août 2013, 19:48
Elle a encore ses catadioptres dans le pare choc avant ainsi que ses feux ar rouge. Bien que ces 2 détails soient facilement modifiables au contraire des répétiteurs.
Les butoirs ont été changés par des européens.
Non pas gênant pour ma part mais cela nécessite une inspection très approfondie car on a vu des voitures traversées l’atlantique dans de piteux états.
En fonction de l’état dans lequel elle a vécu (Californie, texas, arizona), elles ne voient que rarement l’humidite. C’est plutôt le soleil qui les abime.
Si elles ont passées leur vie dans un état humide, c’est peu avantageux par rapport à une européenne
Les butoirs ont été changés par des européens.
Non pas gênant pour ma part mais cela nécessite une inspection très approfondie car on a vu des voitures traversées l’atlantique dans de piteux états.
En fonction de l’état dans lequel elle a vécu (Californie, texas, arizona), elles ne voient que rarement l’humidite. C’est plutôt le soleil qui les abime.
Si elles ont passées leur vie dans un état humide, c’est peu avantageux par rapport à une européenne
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Enregistré le : 21 janv. 2014, 13:03
noa 57 a écrit : La cabriolet a Grosbliederstroff est à 10 mnts de chez moi
Si quelqu un est intéressé je vais la voir
Je la connais pas par contre ,ni la couleur ...,,
C’est une des raisons pour lesquelles j’ai relevé l’annonce.

Et puis les US de plus de 30 ans sont très souvent en carte grise collection.
swb68 a écrit : Elle a encore ses catadioptres dans le pare choc avant ainsi que ses feux ar rouge. Bien que ces 2 détails soient facilement modifiables au contraire des répétiteurs.
Les butoirs ont été changés par des européens.
Non pas gênant pour ma part mais cela nécessite une inspection très approfondie car on a vu des voitures traversées l’atlantique dans de piteux états.
En fonction de l’état dans lequel elle a vécu (Californie, texas, arizona), elles ne voient que rarement l’humidite. C’est plutôt le soleil qui les abime.
Si elles ont passées leur vie dans un état humide, c’est peu avantageux par rapport à une européenne
Et puis les US de plus de 30 ans sont très souvent en carte grise collection.
swb68 a écrit : Elle a encore ses catadioptres dans le pare choc avant ainsi que ses feux ar rouge. Bien que ces 2 détails soient facilement modifiables au contraire des répétiteurs.
Les butoirs ont été changés par des européens.
Non pas gênant pour ma part mais cela nécessite une inspection très approfondie car on a vu des voitures traversées l’atlantique dans de piteux états.
En fonction de l’état dans lequel elle a vécu (Californie, texas, arizona), elles ne voient que rarement l’humidite. C’est plutôt le soleil qui les abime.
Si elles ont passées leur vie dans un état humide, c’est peu avantageux par rapport à une européenne
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faut essayer et se faire son idée et trouver une en bon état. La poignée de chevaux et de pouillèmes de seconde pour qui passe le plus vite sa vitesse relèvent d'une connerie monumentale.
Le 930/25 n'a jamais failli en sorti club avec les machins modernes que j'avais au cul :)
Le 930/25 n'a jamais failli en sorti club avec les machins modernes que j'avais au cul :)
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swb68 a écrit : Elle a encore ses catadioptres dans le pare choc avant ainsi que ses feux ar rouge. Bien que ces 2 détails soient facilement modifiables au contraire des répétiteurs.
Les butoirs ont été changés par des européens.
Non pas gênant pour ma part mais cela nécessite une inspection très approfondie car on a vu des voitures traversées l’atlantique dans de piteux états.
En fonction de l’état dans lequel elle a vécu (Californie, texas, arizona), elles ne voient que rarement l’humidite. C’est plutôt le soleil qui les abime.
Si elles ont passées leur vie dans un état humide, c’est peu avantageux par rapport à une européenne
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si tout ce passe bien et que les choses rentrent dans l'ordre d'ici septembre je pense accélérer ma recherche
si d'ici là je peux voir quelques voiture j'irais
j'ai d'ailleurs été voir celle ci
https://www.pn-classic.fr/vehicules-a-v ... -32l-1983/
magnifique mais réservée
je pense aussi en louer une pour avoir une expérience et faire semblant de savoir de quoi je parle devant un vendeur
https://www.roadstr.fr/cars/porsche-911 ... 1984-paris
a moi que paris vous il y en ai qui fasse des tours de manèges
65000 ça me parait hors budget pour moi même gros coup de coeur mais bon
si d'ici là je peux voir quelques voiture j'irais
j'ai d'ailleurs été voir celle ci
https://www.pn-classic.fr/vehicules-a-v ... -32l-1983/
magnifique mais réservée
je pense aussi en louer une pour avoir une expérience et faire semblant de savoir de quoi je parle devant un vendeur

https://www.roadstr.fr/cars/porsche-911 ... 1984-paris
a moi que paris vous il y en ai qui fasse des tours de manèges

65000 ça me parait hors budget pour moi même gros coup de coeur mais bon