Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
rodolfo dillavar a écrit :La voiture est en vente en Belgique...c'est assez interlope , quand on voit les autres annonces de ce vendeur folklorique les sites de vente Belge...Guytou a écrit :BLD_11A a écrit : sur le LBC une caisse de 912 SWB de 1966 à 1000 Euros
https://www.leboncoin.fr/vi/1709543150. ... 99-[MYSRCH]
l'auto a brûlé !
BLD
Non il précise bien que le prix dépend de la pièce souhaitée.
Les 1000€ indiqués c’est un prix d’appel au clic pour qu’on lise l’annonce![]()
https://www.2ememain.be/a/autos/porsche ... sPage=home
RD

Salut à tous !
Je suis allé voir cette voiture hier. Elle semble assez saine.
Première main portugaise, presque 40 ans puis achetée en Belgique. Donc ce serait une troisième main.
A priori restaurée en 2007 de mémoire, mécanique, peinture....
Je serai curieux d’avoir les premiers sentiments des amateurs éclairés sur ce véhicule...
Voici une annonce intéressante que je v ... 030642.htm
Je suis allé voir cette voiture hier. Elle semble assez saine.
Première main portugaise, presque 40 ans puis achetée en Belgique. Donc ce serait une troisième main.
A priori restaurée en 2007 de mémoire, mécanique, peinture....
Je serai curieux d’avoir les premiers sentiments des amateurs éclairés sur ce véhicule...
Voici une annonce intéressante que je v ... 030642.htm
stef75 a écrit : Salut à tous !
Je suis allé voir cette voiture hier. Elle semble assez saine.
Première main portugaise, presque 40 ans puis achetée en Belgique. Donc ce serait une troisième main.
A priori restaurée en 2007 de mémoire, mécanique, peinture....
Je serai curieux d’avoir les premiers sentiments des amateurs éclairés sur ce véhicule...
Voici une annonce intéressante que je v ... 030642.htm
Effectivement, elle est belle sur ces photos.
Elle semble avoir ses moquettes d'origine en bon état, c'est pas fréquent.
Les 2.2 ont d'origine un revêtement de protection caoutchouteux. C'est un piège à rouille, pas facile à anticiper sans décapage. Soit tout est d'origine et semble propre , soit tout a été décapé et refait avant de recevoir un antigravillons moderne. Si il y a une grosse couche de blaxon noir sur la protection d'origine, il faut être vraiment vigilant ( à l'américaine).
Pareil, d'origine, elle est en 14 avec des suspensions hydraulique, sans barre antiroulis à l'avant. Généralement, elles ont été remontées avec un système conventionnel.
Essaie d'avoir des photos des dessous on pourra t'en dire peut être plus.


Les 2.2 ont d'origine un revêtement de protection caoutchouteux. C'est un piège à rouille, pas facile à anticiper sans décapage. Soit tout est d'origine et semble propre , soit tout a été décapé et refait avant de recevoir un antigravillons moderne. Si il y a une grosse couche de blaxon noir sur la protection d'origine, il faut être vraiment vigilant ( à l'américaine).
Pareil, d'origine, elle est en 14 avec des suspensions hydraulique, sans barre antiroulis à l'avant. Généralement, elles ont été remontées avec un système conventionnel.
Essaie d'avoir des photos des dessous on pourra t'en dire peut être plus.