Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Bonjour ,
Je serai intéressé par cette voiture
Quelqu'un la connait ?
Pour moi les retro ne sont pas les bons et je trouve que les 2 compteurs de gauche (essence , niveau d'huile) ne sont pas tournés dans le bon sens
Vous en pensez quoi?
Merci pour vos retours
https://www.leboncoin.fr/voitures/1729279829.htm/
Je serai intéressé par cette voiture
Quelqu'un la connait ?
Pour moi les retro ne sont pas les bons et je trouve que les 2 compteurs de gauche (essence , niveau d'huile) ne sont pas tournés dans le bon sens
Vous en pensez quoi?
Merci pour vos retours
https://www.leboncoin.fr/voitures/1729279829.htm/
Merci pour vos retours
Mais au sujet des 2 compteurs de gauche (essence et huile)
On distingue les aiguilles en haut du compteur, mais normalement les aiguilles sont de chaque côtés du compteur ??
En gros, si on parle en horaire , les aiguilles sont à 3h et 9 h et sur la photo les aiguilles sont à 12h et 6h
C'est une particularité , ou simplement les compteurs ont été tournés ?
Mais au sujet des 2 compteurs de gauche (essence et huile)
On distingue les aiguilles en haut du compteur, mais normalement les aiguilles sont de chaque côtés du compteur ??
En gros, si on parle en horaire , les aiguilles sont à 3h et 9 h et sur la photo les aiguilles sont à 12h et 6h
Fab88 a écrit : Mais au sujet des 2 compteurs de gauche (essence et huile)

En option on pouvait avoir les compteurs "complets" identiques à ceux des versions E ou S

Ma première 911 qui était une T 2.0 était dans cette config "du pauvre"

hormis la carrosserie, quelles sont les points à surveiller sur ce type de véhicule?
et pour savoir , Sachant que le kmetrage semble être assez bas sur pas mal de classics, (plusieurs à - de 100KKM) et que la plupart des proprio ne semblent pouvoir les justifier.
Comment prendre en compte cette inconnu? Doit on vraiment s'en préoccuper?
et pour savoir , Sachant que le kmetrage semble être assez bas sur pas mal de classics, (plusieurs à - de 100KKM) et que la plupart des proprio ne semblent pouvoir les justifier.
Comment prendre en compte cette inconnu? Doit on vraiment s'en préoccuper?