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A première vue pas si mal; toutefois Beverly Hill n'a pas très bonne réputation. Il faudrait commander une Pre Purchase Inspection PPI avant tout. Fabien de chez Autohaus USA est rentré en France dommage 
La rouille à l'avant du coffre est un classique. Les planchers semblent corrects, on voit tellement pire. Au moins le diaporama est complet
Je crois que le GM Patastrophe a acheté récemment chez Beverly Hills
Il a apprécié mon post " Comment importer une Porsche des USA"
De toutes façons acheter une Classic c'est semé d'embûches
BLD

La rouille à l'avant du coffre est un classique. Les planchers semblent corrects, on voit tellement pire. Au moins le diaporama est complet
Je crois que le GM Patastrophe a acheté récemment chez Beverly Hills
Il a apprécié mon post " Comment importer une Porsche des USA"
De toutes façons acheter une Classic c'est semé d'embûches
BLD

JC26 a écrit :Avant type F , arrière type Gkymenoulos a écrit :la corrosion devant le réservoir ne m'inspire pas trop.Coqpitt a écrit : Salut les porschistes
Pourrais je avoir vos avis sur celle là
https://www.beverlyhillscarclub.com/197 ... -10492.htm
A 50 K USD sans compter les frais d'importation, on doit pouvoir trouver mieux en Europe .![]()
En plus la couleur et la provenance me rappellent d'énormes souvenirs

motoby911 a écrit :Je trouve que pour 50ke, prix rendue en France tva 5.5 comprise, que ce n'est pas une mauvaise affaire (si longerons en bon état !)JC26 a écrit :Avant type F , arrière type Gkymenoulos a écrit : la corrosion devant le réservoir ne m'inspire pas trop.
A 50 K USD sans compter les frais d'importation, on doit pouvoir trouver mieux en Europe .![]()
En plus la couleur et la provenance me rappellent d'énormes souvenirs![]()
https://www.aguttes.com/lot/96041/11056274
Boub42 a écrit : Ah, bah ça s’est plus que calmé !:D
Y’en a un paquet qui doivent se les mordre d’avoir attendu toujours plus longtemps que la cote monte avant de vendre pour se faire toujours plus de blé![]()
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TITI a écrit :Pour donner une idée de prix une 2.2T d'origine française vendue ce WE à Lyon dans un état on dira similaire à celle cimotoby911 a écrit :Je trouve que pour 50ke, prix rendue en France tva 5.5 comprise, que ce n'est pas une mauvaise affaire (si longerons en bon état !)JC26 a écrit : Avant type F , arrière type G![]()
En plus la couleur et la provenance me rappellent d'énormes souvenirs![]()
https://www.aguttes.com/lot/96041/11056274
samuel74 a écrit : A ce prix, je préfère celle-là : https://www.classic911market.com/en/ann ... 2-2-70/264

Je trouve que le marché à du mal à réagir par rapport à la demande.
Les pro gardent leurs véhicules plusieurs mois, trimestres, années sans baisser leur prix.
Les américains inondent les annonces à des tarifs démentiels, des véhicules sans suivit, sans historique, très loin de l'origine. Et je parle même pas des 912 plus cher que les 911.
Pourtant la cote semble avoir vraiment dégonflé... wait and see..
JMP76 a écrit : Pour avoir visité l’an passée berverly Machin car.....
Bah faut aimer le goût du risque ou vouloir faire un autre El Bastardo![]()
90% de leur caisses sont naze de chez naze les « bonnes » sont vendues au prix fort......![]()

il suffit de regarder autour de soi, les nouveaux propriétaires des made in US et leurssssssssssss soucisssssssssssssss avec ces 911 d'import.
j'ai un voisin, sa SC est toujours en CP car plus d'euros pour la remise en état...... pour que le CP autorise sa remise en circulation et le total ne commence à ne plus avoir de raisonnement.
j'ai un voisin, sa SC est toujours en CP car plus d'euros pour la remise en état...... pour que le CP autorise sa remise en circulation et le total ne commence à ne plus avoir de raisonnement.
Coqpitt a écrit :Je pensais qu'elle partirait plus cher. Cependant c'est pas très représentatif des annonces sur le marché.TITI a écrit :Pour donner une idée de prix une 2.2T d'origine française vendue ce WE à Lyon dans un état on dira similaire à celle cimotoby911 a écrit : Je trouve que pour 50ke, prix rendue en France tva 5.5 comprise, que ce n'est pas une mauvaise affaire (si longerons en bon état !)
En plus la couleur et la provenance me rappellent d'énormes souvenirs![]()
https://www.aguttes.com/lot/96041/11056274
Coqpitt a écrit :Je pensais qu'elle partirait plus cher. Cependant c'est pas très représentatif des annonces sur le marché.TITI a écrit :Pour donner une idée de prix une 2.2T d'origine française vendue ce WE à Lyon dans un état on dira similaire à celle cimotoby911 a écrit : Je trouve que pour 50ke, prix rendue en France tva 5.5 comprise, que ce n'est pas une mauvaise affaire (si longerons en bon état !)
En plus la couleur et la provenance me rappellent d'énormes souvenirs![]()
https://www.aguttes.com/lot/96041/11056274

Suffit de regarder les résultats de la vente Osenat à Epoqu'auto 6 Porsche invendues sur 8 et ceux de la vente Aguttes à Lyon le même WE. Sur le marché actuel seules les très belles autos arrivent à sortir leur épingle du jeux.
jibi2 a écrit : Pour donner une idée de prix une 2.2T d'origine française vendue ce WE à Lyon dans un état on dira similaire à celle ci
https://www.aguttes.com/lot/96041/11056274
La présentation dit "elle mérite une peinture complète" et "nous préconisons une révision complète", en gros, y a du boulot:D
Tu achètes sans essai:o et sans CT, ce qui me semble d'ailleurs impossible, même pour un Commissaire Priseur:mad:
La décote correspond à la prime de risque;)
Tu achètes sans essai:o et sans CT, ce qui me semble d'ailleurs impossible, même pour un Commissaire Priseur:mad:
La décote correspond à la prime de risque;)