Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Avant de te donner une idée du poirquoi du comment, ça veut dire quoi que la rectif n’a pas tenue ?
Un conseil vu sur beaucoup d équipages mobiles totalement reconditionnes
est qu il faut IMPÉRATIVEMENT mettre des coussinets de la marque Porsche surtout quand on titille les tours;) autrement pb de bielles et plus si affinités
Rectif 2000 saura te guider
Un conseil vu sur beaucoup d équipages mobiles totalement reconditionnes
est qu il faut IMPÉRATIVEMENT mettre des coussinets de la marque Porsche surtout quand on titille les tours;) autrement pb de bielles et plus si affinités

Rectif 2000 saura te guider

merci Buell la rectif n'a pas tenu car la casse est sur la partie refaite, maintenant j'en aurais confirmation le jour du démontage, effectivement je ne suis pas sur que les coussinets soit de Porsche sachant qu'ils viennent d'un fournisseur connu qui fait aussi de l'adaptable!! peut être une explication ?
oui c"est peu mais je suis persuadé que le problème viendrait du vilo car celui qui m'a refait le moteur fait parti des très bons sur Porsche il est connu dans le monde de la compétition, il a refait quelques centaines de moteurs et les connait sur le bout des doigts
j ai une totale confiance en sont travail
legendes a écrit : oui c"est peu mais je suis persuadé que le problème viendrait du vilo car celui qui m'a refait le moteur fait parti des très bons sur Porsche il est connu dans le monde de la compétition, il a refait quelques centaines de moteurs et les connait sur le bout des doigts
Alors ici il y'a plein de contre exemple avec ce type d'historique.......
Mais peu importe en fait ! le Pro doit bien te proposer quelque chose après si peu de km. Le vilo ( si c'est bien ca ), il vient d'où ? fait par qui ? sous la responsabilité de qui ? prestataire de celui qui a refait le moteur ?
legendes a écrit : pour le vilo je l'ai pour moi c'est l'ami d'un pot qui me l'a fait!! le remontage moteur c'est un des plus grand nom de passionné Porsche donc peut de chance que le problème vienne de là !
Le grand nom accepte de prendre un tel risque ?

Normalement il ne remonte au maxi que la réactif en première côte je l ai fait faire en 0,50, il m avais prévenu du risque sachant qu'il ne le fait jamais logiquement seulement au tarif du vilo !!!! Le risque méritait d être pris 8000 euros le vilo cela mérite de tenter de le sauver, je ne vois pas en quoi je devrais l incriminer
Je peux avoir des doutes sur la rectif mais en aucun cas sur le remontage je savais parfaitement que sur la rectif en 0,50 je prenais un gros risque !
Il me l à remonté par amitié car 8000 un vilo c est dû grand n importe quoi
Je roule porsche depuis vingt ans et je dois dire que les entretenir aujourd'hui c'est délirant
J ai fait 300000 avec ma voiture l
Aujourd'hui la côte de nos voitures à grimpé, super seulement rouler avec aujourd'hui cela devient un luxe quant on voit le tarif des pièces, d un moteur, je crois que les vrais amoureux de la marque sont pris pour des pigeons enfin cela n engagé que moi
Ce qui ne m empêchera pas de lui refaire une santé mais je vais prendre le temps de la bonne méthode
Il me l à remonté par amitié car 8000 un vilo c est dû grand n importe quoi
Je roule porsche depuis vingt ans et je dois dire que les entretenir aujourd'hui c'est délirant
J ai fait 300000 avec ma voiture l
Aujourd'hui la côte de nos voitures à grimpé, super seulement rouler avec aujourd'hui cela devient un luxe quant on voit le tarif des pièces, d un moteur, je crois que les vrais amoureux de la marque sont pris pour des pigeons enfin cela n engagé que moi
Ce qui ne m empêchera pas de lui refaire une santé mais je vais prendre le temps de la bonne méthode