Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
59 messages
1 2 3
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo
Messages : 202
Enregistré le : 29 août 2006, 16:02

Message Envoyé
désolé pour l'orthographe j'écris entre deux clients vite et bêtement
Membre
Logo Logo
Messages : 7758
Enregistré le : 15 sept. 2013, 14:53

Message Envoyé
Avant de te donner une idée du poirquoi du comment, ça veut dire quoi que la rectif n’a pas tenue ?
Un conseil vu sur beaucoup d équipages mobiles totalement reconditionnes
est qu il faut IMPÉRATIVEMENT mettre des coussinets de la marque Porsche surtout quand on titille les tours;) autrement pb de bielles et plus si affinités :o
Rectif 2000 saura te guider ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 202
Enregistré le : 29 août 2006, 16:02

Message Envoyé
merci Buell la rectif n'a pas tenu car la casse est sur la partie refaite, maintenant j'en aurais confirmation le jour du démontage, effectivement je ne suis pas sur que les coussinets soit de Porsche sachant qu'ils viennent d'un fournisseur connu qui fait aussi de l'adaptable!! peut être une explication ?
Membre cotisant n°890
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4382
Enregistré le : 10 mai 2006, 19:33

Message Envoyé
Et la réfection moteur date de quand ? Et combien de km fait depuis ?
Membre
Logo Logo
Messages : 202
Enregistré le : 29 août 2006, 16:02

Message Envoyé
réfection quelques mois avril je crois …..1000 kms environ
Membre
Logo Logo
Messages : 7758
Enregistré le : 15 sept. 2013, 14:53

Message Envoyé
legendes a écrit :
réfection quelques mois avril je crois …..1000 kms environ
C est peu et demande un démontage et une observation poussée de tous les éléments avant de se prononcer...:(
Membre
Logo Logo
Messages : 202
Enregistré le : 29 août 2006, 16:02

Message Envoyé
oui c"est peu mais je suis persuadé que le problème viendrait du vilo car celui qui m'a refait le moteur fait parti des très bons sur Porsche il est connu dans le monde de la compétition, il a refait quelques centaines de moteurs et les connait sur le bout des doigts

j ai une totale confiance en sont travail
Membre cotisant n°890
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4382
Enregistré le : 10 mai 2006, 19:33

Message Envoyé
legendes a écrit :
oui c"est peu mais je suis persuadé que le problème viendrait du vilo car celui qui m'a refait le moteur fait parti des très bons sur Porsche il est connu dans le monde de la compétition, il a refait quelques centaines de moteurs et les connait sur le bout des doigts

j ai une totale confiance en sont travail

Alors ici il y'a plein de contre exemple avec ce type d'historique.......

Mais peu importe en fait ! le Pro doit bien te proposer quelque chose après si peu de km. Le vilo ( si c'est bien ca ), il vient d'où ? fait par qui ? sous la responsabilité de qui ? prestataire de celui qui a refait le moteur ?
Membre
Logo Logo
Messages : 202
Enregistré le : 29 août 2006, 16:02

Message Envoyé
responsabilité? qui est responsable aujourd'hui le chien qui se mort la queue !!
quelqu'un a du recul sur un vilo refait sur porsche et combien de kms au comteur depuis?
Membre
Logo Logo
Messages : 2465
Enregistré le : 03 sept. 2010, 19:58

Message Envoyé
En tout état de cause si c'est pour rouvrir le moteur, remet tout d'equerre, j'entends pas un vilo neuf, mais un vilo qui ne nécessite pas d'etre rechargé, vu le coût de l'ouverture...:(
Membre
Logo Logo
Messages : 158
Enregistré le : 26 juin 2012, 10:43

Message Envoyé
euh ... moteur refait en Avril et casse après 1000 km.. il faut retourner chez le pro, normalement il y a une garantie.
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34784
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
8

Message Envoyé
+1
Membre cotisant n°890
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4382
Enregistré le : 10 mai 2006, 19:33

Message Envoyé
iixii a écrit :
euh ... moteur refait en Avril et casse après 1000 km.. il faut retourner chez le pro, normalement il y a une garantie.
C était le but de mes questions précédentes :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 202
Enregistré le : 29 août 2006, 16:02

Message Envoyé
pour le vilo je l'ai pour moi c'est l'ami d'un pot qui me l'a fait!! le remontage moteur c'est un des plus grand nom de passionné Porsche donc peut de chance que le problème vienne de là !
Membre
Logo Logo
Messages : 1588
Enregistré le : 20 oct. 2011, 10:39

Message Envoyé
Qui a accepté de monter un "vilo" d'un pote qui te l'a fait dans ton moteur en réfection?
Membre cotisant n°890
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4382
Enregistré le : 10 mai 2006, 19:33

Message Envoyé
legendes a écrit :
pour le vilo je l'ai pour moi c'est l'ami d'un pot qui me l'a fait!! le remontage moteur c'est un des plus grand nom de passionné Porsche donc peut de chance que le problème vienne de là !
C est qui le grand nom qui accepte de monter un vilo fait par l’ami du pote qui a vu l homme qui a vu l ours ?????????

Le grand nom accepte de prendre un tel risque ? :o
Membre
Logo Logo
Messages : 1011
Enregistré le : 17 sept. 2016, 18:41

Message Envoyé
Le grand nom est sans doute la personne nommée dans le message #35 ...
Membre
Logo Logo
Messages : 202
Enregistré le : 29 août 2006, 16:02

Message Envoyé
Normalement il ne remonte au maxi que la réactif en première côte je l ai fait faire en 0,50, il m avais prévenu du risque sachant qu'il ne le fait jamais logiquement seulement au tarif du vilo !!!! Le risque méritait d être pris 8000 euros le vilo cela mérite de tenter de le sauver, je ne vois pas en quoi je devrais l incriminer
Membre
Logo Logo
Messages : 202
Enregistré le : 29 août 2006, 16:02

Message Envoyé
Je peux avoir des doutes sur la rectif mais en aucun cas sur le remontage je savais parfaitement que sur la rectif en 0,50 je prenais un gros risque !
Il me l à remonté par amitié car 8000 un vilo c est dû grand n importe quoi
Je roule porsche depuis vingt ans et je dois dire que les entretenir aujourd'hui c'est délirant
J ai fait 300000 avec ma voiture l
Aujourd'hui la côte de nos voitures à grimpé, super seulement rouler avec aujourd'hui cela devient un luxe quant on voit le tarif des pièces, d un moteur, je crois que les vrais amoureux de la marque sont pris pour des pigeons enfin cela n engagé que moi
Ce qui ne m empêchera pas de lui refaire une santé mais je vais prendre le temps de la bonne méthode
Répondre
59 messages
1 2 3