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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre cotisant n°476
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Messages : 16688
Enregistré le : 29 févr. 2004, 02:14

Message Envoyé
MI07 a écrit :
Et elles pouvaient être datées ces traces de "flashage"?
Oui, en nombre d'heures moteur.;)
Membre cotisant n°3087
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Messages : 5022
Enregistré le : 30 déc. 2011, 22:57

Message Envoyé
davcbr a écrit :
JMP76 a écrit :
davcbr a écrit :
Bon pas mal de gens parle en exagérant sans rien savoir, les assurances accepte de faire une annexe a ton contrat, c'est 1 € le kw en plus, elles ne le font pas toutes, la mienne me l'as déjà fait plusieurs fois et aucun soucis, juste le c^ter carte grises, mais sa il ne vont pas encore chercher ;-).

Dernier détails les assurances ne vérifie pas et ne sont pas équipée pour les reprogrammation, par contre les boitier externe en effet ;-) et sa ils vérifie souvent.
Je suis très intéressé de connaitre l'assureur qui fait payer 1 € du Kw supplémentaire d'un moteur trafiqué et en toute connaissance de cause!?? donc d'assurer un véhicule non homologué circulant sur la voie publique....Vraiment ça m’intéresse;)
Et dire que les assureurs ne vérifient rien ou ne sont pas équipé... Ce sont leurs experts (indépendants) qui s'en chargent et encore une fois en cas de corpos t’inquiète pas qu'ils vont fouiller et trouver ;)
Avec plaisir, j'ai compris ta boutade ;-), désolée que ton assureur soit un peut limitée, je précise je l'ai même eu avec un autre assureur sans soucis, et lis les forum, je ne suis pas le seul ;-)
Assurance P&V
Adresse : Rue Armand Bury 146D, 6534 Thuin
Téléphone : 071 36 24 71

Encore un détails, rare sont les expert sachant vérifié cela, si la voiture est encore en état en plus, et surtout ils ne le font que si réellement un doute, et si en tord flagrant.
La Belgique est un beau pays.....mais ce n’est pas la France.
En France je vois mal un assureur prendre en charge un véhicule non conforme à son homologation et donc interdit à la circulation.
Quant à dire que les experts ne sauraient pas ....expertiser :D
C’est certain pour comparer une Carto d’origine vs une préparation il faut avoir fait deux fois polytechnique et disposer du matos de la Nasa :o
Membre cotisant n°476
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Messages : 16688
Enregistré le : 29 févr. 2004, 02:14

Message Envoyé
Personne ne dit ça, on dit juste que sur ces générations cela ne se voit pas comme le nez au milieu de la figure contrairement aux plus récentes.;)

Et accessoirement, il faudra pouvoir l'extraire, la lire et la comparer avec une origine ce qui loin d’être aussi simple que de comparer une référence de soft sur une plus récente.;)

Bref, chacun fait comme il veut, sur une TT MK1 le risque est plus limité mais il existe si les experts de Manhattan se penchent dessus .:D ;)
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Messages : 6720
Enregistré le : 24 févr. 2004, 17:41

Message Envoyé
Et ces mêmes experts ils disent quoi quand ils voient les réalisations de MCG ou la caisse de Rickman ??
:D
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Enregistré le : 28 sept. 2016, 19:16

Message Envoyé
@phoenix95 à mon avis ta belle Ruf 550 est toujours sur mobile.de ...


A messieurs les turbaleux, il y a des points impérativement à checker spécifiquement sur une 997 TT ?
Le mécanisme de l'aileron arrière ?
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Messages : 11160
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35

Message Envoyé
Tout dépend le kilo, mais le meca d'aileron il prévient pas... il marche ou lache..
Les radiateurs et condenseurs de clim à l'avant...

Après comme dit plus haut amorto embrayage en fonction de ce qu'a fait l'auto ;)
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Messages : 200
Enregistré le : 28 sept. 2016, 19:16

Message Envoyé
Merci :)

Je regarde des kilométrages inférieurs ou égaux à 80kkm.
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Messages : 474
Enregistré le : 16 sept. 2016, 11:07

Message Envoyé
Il y en a un paquet des 997TT phases 1 à vendre qui ont bien moins de 80 000 km.
Se méfier des très faibles kilométrages.
Il y a encore actuellement des voitures qui sont toujours à vendre alors que j'ai acheté la mienne voilà 3 ans... les prix sont toujours aussi haut :D
Membre cotisant n°636
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Messages : 394
Enregistré le : 03 févr. 2005, 04:07

Message Envoyé
lllaurent a écrit :
davcbr a écrit :
JMP76 a écrit :
Je suis très intéressé de connaitre l'assureur qui fait payer 1 € du Kw supplémentaire d'un moteur trafiqué et en toute connaissance de cause!?? donc d'assurer un véhicule non homologué circulant sur la voie publique....Vraiment ça m’intéresse;)
Et dire que les assureurs ne vérifient rien ou ne sont pas équipé... Ce sont leurs experts (indépendants) qui s'en chargent et encore une fois en cas de corpos t’inquiète pas qu'ils vont fouiller et trouver ;)
Avec plaisir, j'ai compris ta boutade ;-), désolée que ton assureur soit un peut limitée, je précise je l'ai même eu avec un autre assureur sans soucis, et lis les forum, je ne suis pas le seul ;-)
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Encore un détails, rare sont les expert sachant vérifié cela, si la voiture est encore en état en plus, et surtout ils ne le font que si réellement un doute, et si en tord flagrant.
La Belgique est un beau pays.....mais ce n’est pas la France.
En France je vois mal un assureur prendre en charge un véhicule non conforme à son homologation et donc interdit à la circulation.
Quant à dire que les experts ne sauraient pas ....expertiser :D
C’est certain pour comparer une Carto d’origine vs une préparation il faut avoir fait deux fois polytechnique et disposer du matos de la Nasa :o
Salut à vous tous,:thumbup: pour l'assurance ce n'est pas un problème, cela demande juste un peu d'anticipation. Quand j'ai décidé d'acheter ma 997 TT avec une cartographie modifié à 640 chv, j'ai juste demandé un accord et un devis à mon assureur adoré, qui m'a fait une étude et un prix adapté après avoir accepter de m'assurer après une semaines d'attente, passage en commission au siège oblige . je paye désormais 200 € de plus qu'une TT d'origine. soit 1100 € l'année pour les 640 chv.
Et je suis assuré avec la préparation ,ce qui me permet de dormir tranquille .:P
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Messages : 3135
Enregistré le : 07 avr. 2012, 14:15

Message Envoyé
sebmaca a écrit :
lllaurent a écrit :
davcbr a écrit :
Avec plaisir, j'ai compris ta boutade ;-), désolée que ton assureur soit un peut limitée, je précise je l'ai même eu avec un autre assureur sans soucis, et lis les forum, je ne suis pas le seul ;-)
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Encore un détails, rare sont les expert sachant vérifié cela, si la voiture est encore en état en plus, et surtout ils ne le font que si réellement un doute, et si en tord flagrant.
La Belgique est un beau pays.....mais ce n’est pas la France.
En France je vois mal un assureur prendre en charge un véhicule non conforme à son homologation et donc interdit à la circulation.
Quant à dire que les experts ne sauraient pas ....expertiser :D
C’est certain pour comparer une Carto d’origine vs une préparation il faut avoir fait deux fois polytechnique et disposer du matos de la Nasa :o
Salut à vous tous,:thumbup: pour l'assurance ce n'est pas un problème, cela demande juste un peu d'anticipation. Quand j'ai décidé d'acheter ma 997 TT avec une cartographie modifié à 640 chv, j'ai juste demandé un accord et un devis à mon assureur adoré, qui m'a fait une étude et un prix adapté après avoir accepter de m'assurer après une semaines d'attente, passage en commission au siège oblige . je paye désormais 200 € de plus qu'une TT d'origine. soit 1100 € l'année pour les 640 chv.
Et je suis assuré avec la préparation ,ce qui me permet de dormir tranquille .:P
Exception qui confirme la règle , non :question:
Plutôt rare et qui peut intéresser pas mal de monde ;)
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