Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre

Message original : lothebe31
salut
perso je connais cette auto puiqu'elle est à vendre chez premium auto à Gourdon(46) or je travaille à 1 km de ce pro
la voiture est une 1991 importé aus etats unis mais ki n'a été immatriculée qu'en 1993 la-bas
elle a 130000 miles soit 190000 kms
couleur champagne en bon état général
pas mal de rayures sur carrosserie et cuir beige état correct sans plus
Une C4 champagne en parfait etat ! d'aprés le monsieur du garage! je n'en sait pas plus pour l'instant...
Membre

Message original : lothebe31
salut
perso je connais cette auto puiqu'elle est à vendre chez premium auto à Gourdon(46) or je travaille à 1 km de ce pro
la voiture est une 1991 importé aus etats unis mais ki n'a été immatriculée qu'en 1993 la-bas
elle a 130000 miles soit 190000 kms
couleur champagne en bon état général
pas mal de rayures sur carrosserie et cuir beige état correct sans plus
d'après les N° de série qui m'ont été donnés c'était une 90 (96ZLS)... Selon le garagiste : fuite d'huile (où cela??? Je ne sais pas...).
@+
chez premium auto :
PORSCHE 911 TYPE 964 COUPE
VEHICULE ORIGINE US / ENTRETIEN CONNU ET SUIVI
11/1992 CLIMATISATION TOIT OUVRANT JANTES ALU
CUIR COMPLET 130000 MILES
VOTRE PRIX : 21960 €
le compteur est en miles
c un mélange de milésime car pas d'airbags, retro rectangulaires, speedline 16 pouces
PORSCHE 911 TYPE 964 COUPE
VEHICULE ORIGINE US / ENTRETIEN CONNU ET SUIVI
11/1992 CLIMATISATION TOIT OUVRANT JANTES ALU
CUIR COMPLET 130000 MILES
VOTRE PRIX : 21960 €
le compteur est en miles
c un mélange de milésime car pas d'airbags, retro rectangulaires, speedline 16 pouces
Message original : boubi
Rom, dis a ton père:
de prendre son temps
de ne pas se préçipiter sur la première poubelle italienne venue
de nous consulter sur le forum, lorsqu'il aura trouvé ( nous n'avons pas la science infuse, mais plusieurs avis valent mieux qu'un )
Ceçi dit, pour l'instant, la mention n°3 est suivie![]()
![]()
![]()
mais bon même moi je commence à m'impatienter:mad:

Membre

ben la mienne par exemple... mais elle est pas à vendre !!!
provencence France, avec du coup ces beaux anti-brouillards jaune bien dégeu... ses jantes cup en 16 comme le faisait l'importateur et avec ses retros cup et sa clim... toutes les "françaises" avaient ça à partir de 92 en "série" (en fait c'était ce que demandait toujours l'importateur en pack de base)
acheté à 156.000 km, tous les proprios connus, toutes les factures y compris celle d'achat de l'auto et le bon de commande...
j'ai mis 9 mois pour la trouver, j'en ai vu des tas, partout, et j'ai du faire une croix sur les jantes 17 et quelques trucs un peu con...
ca fait un peu + de 2 ans que je l'ai, et elle ne m'a encore pas décue... j'arrive à 185.000 km, embrayage et amortos sous peu... sinon rien à redire... une caisse saine.
je l'ai acheté 24.000 et je regrette pas mon achat car vue l'état general et l'historique, c'est justifié.
GeD
provencence France, avec du coup ces beaux anti-brouillards jaune bien dégeu... ses jantes cup en 16 comme le faisait l'importateur et avec ses retros cup et sa clim... toutes les "françaises" avaient ça à partir de 92 en "série" (en fait c'était ce que demandait toujours l'importateur en pack de base)
acheté à 156.000 km, tous les proprios connus, toutes les factures y compris celle d'achat de l'auto et le bon de commande...
j'ai mis 9 mois pour la trouver, j'en ai vu des tas, partout, et j'ai du faire une croix sur les jantes 17 et quelques trucs un peu con...
ca fait un peu + de 2 ans que je l'ai, et elle ne m'a encore pas décue... j'arrive à 185.000 km, embrayage et amortos sous peu... sinon rien à redire... une caisse saine.
je l'ai acheté 24.000 et je regrette pas mon achat car vue l'état general et l'historique, c'est justifié.
GeD
Membre

je viens de faire 800km pour voir une voiture dont on ne m'a rien dit de clair avant que je pose les bonnes questions en fonction de ce que j'ai vus! CAD : un modéle US, dont on ne sait pas si elle est allée aux us. En effet elle a un carnet avec des tampons allements puis italien, puis allement de nouveau puis francais.... sans aucunes factures et sans aucunes infos sur les anciens proprios...
Je ne sais plus combien j'en ai vues... trés peut en bon état et aucune avec l'historique.
Je crois que ma mauvais expérience avec la blanche me conduit à mettre la barre plus haut que ce qui existe...
Je vais me rabattre sur une auto plus recente mais moins passionante dans le style Saab cab. de 2003 pour moins cher qu'une 964
Je ne sais plus combien j'en ai vues... trés peut en bon état et aucune avec l'historique.
Je crois que ma mauvais expérience avec la blanche me conduit à mettre la barre plus haut que ce qui existe...
Je vais me rabattre sur une auto plus recente mais moins passionante dans le style Saab cab. de 2003 pour moins cher qu'une 964
Message original : 964GP
essaie d'attendre septembre ; l'offre y est plus abondante et la demande moins forte qu'en juin;)
je suis sûr que tu vas trouver:) bon choix de modèle en tous cas, j'adorais ma 964:(![]()
GeD
Message original : gericault13
je viens de faire 800km pour voir une voiture dont on ne m'a rien dit de clair avant que je pose les bonnes questions en fonction de ce que j'ai vus! CAD : un modéle US, dont on ne sait pas si elle est allée aux us. En effet elle a un carnet avec des tampons allements puis italien, puis allement de nouveau puis francais.... sans aucunes factures et sans aucunes infos sur les anciens proprios...
Tu vas la trouver, il faut du temps !