Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre

j'ai plutot l'impression que la teinte de cette auto est la meme que la mienne, c'est un gris zermatt metal, couleur spécial pour les millésimes 91, j'en ai jamais vu d'autre que la mienne à ce jour et pourtant j'en ai vu des 964... j'en ai vu que sur une série spécial de 944.
Il existe (pour la petite histoire) 2 gris zermatt, celui de 91 (le miens) avec des reflets plutot champagne/bronze, et un autre à partir de 92 qui est plutot un gris foncé avec des reflets ardoise.
si tu avais des meilleurs photos que celle surle site je pourrais t'en dire un peu plus... car "champagne" n'est pas une teinte Porsche je crois... et notre ami Champagne, que canari te dit de contacter en MP, à une voiture bleutée avec des reflets violine... (t'as bu quoi à midi canari?)
regarde mon avatar et tu verras ce qu'est le gris zermatt.
A+
GeD
Il existe (pour la petite histoire) 2 gris zermatt, celui de 91 (le miens) avec des reflets plutot champagne/bronze, et un autre à partir de 92 qui est plutot un gris foncé avec des reflets ardoise.
si tu avais des meilleurs photos que celle surle site je pourrais t'en dire un peu plus... car "champagne" n'est pas une teinte Porsche je crois... et notre ami Champagne, que canari te dit de contacter en MP, à une voiture bleutée avec des reflets violine... (t'as bu quoi à midi canari?)
regarde mon avatar et tu verras ce qu'est le gris zermatt.
A+
GeD
Message original : gedeon25
j'ai plutot l'impression que la teinte de cette auto est la meme que la mienne, c'est un gris zermatt metal, couleur spécial pour les millésimes 91, j'en ai jamais vu d'autre que la mienne à ce jour et pourtant j'en ai vu des 964... j'en ai vu que sur une série spécial de 944.
apres verification, ouais... elle est plus champagne que la mienne ! ils sont chiants chez Porshe !!! ils peuvent pas faire comme chez renault et avec le meme nuancier pour tous les modèles avec 10 teintes et changer tous les 10 ans ???? non , faut qu'il change tous les ans... pffffff ah vraiment ces allemands.... 

Membre

Message original : boubiEn plus, il se moque de son pèreMessage original : rom3012
Qui arrait des photos?
Qui AURAIT des photos?:D![]()
c'est mieux;)
Aucun respect![]()
![]()
![]()

Mais il n'y a pas un age minimum pour devenir membre?;)

Je vais devoir installer le contrôle parental

Membre

Message original : rom3012j'aurais peut-etre du lui dire par mpMessage original : boubiEn plus, il se moque de son pèreMessage original : rom3012
Qui arrait des photos?
Qui AURAIT des photos?:D![]()
c'est mieux;)
Aucun respect![]()
![]()
![]()

Rom, dis a ton père:
de prendre son temps
de ne pas se préçipiter sur la première poubelle italienne venue
de nous consulter sur le forum, lorsqu'il aura trouvé ( nous n'avons pas la science infuse, mais plusieurs avis valent mieux qu'un )
Ceçi dit, pour l'instant, la mention n°3 est suivie

de prendre son temps

de ne pas se préçipiter sur la première poubelle italienne venue

de nous consulter sur le forum, lorsqu'il aura trouvé ( nous n'avons pas la science infuse, mais plusieurs avis valent mieux qu'un )

Ceçi dit, pour l'instant, la mention n°3 est suivie

salut
perso je connais cette auto puiqu'elle est à vendre chez premium auto à Gourdon(46) or je travaille à 1 km de ce pro
la voiture est une 1991 importé aus etats unis mais ki n'a été immatriculée qu'en 1993 la-bas
elle a 130000 miles soit 190000 kms
couleur champagne en bon état général
pas mal de rayures sur carrosserie et cuir beige état correct sans plus
perso je connais cette auto puiqu'elle est à vendre chez premium auto à Gourdon(46) or je travaille à 1 km de ce pro
la voiture est une 1991 importé aus etats unis mais ki n'a été immatriculée qu'en 1993 la-bas
elle a 130000 miles soit 190000 kms
couleur champagne en bon état général
pas mal de rayures sur carrosserie et cuir beige état correct sans plus