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Messages : 5148
Enregistré le : 27 juin 2007, 23:58

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ca arrive, cette pièce est aussi importante que les supports, si tordue moi j'aurai preferé la changer car si ca cède c'est la cata !! ;)
si tu la remonte mets de la graisse au endroits qui vont subir une contrainte au serrage afin de ne pas retordre car ca reste fragilisé :thumbup:
Membre cotisant n°1198
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Enregistré le : 29 juin 2005, 16:56
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A mon avis il a déjà remonté :D :D
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Enregistré le : 01 déc. 2018, 17:27

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? yes remonté avec graisse au cuivre serré au bon couple.
redressée avec précaution sans solliciter la soudure a priori sans contraintes. si ça pete je ferai retour et pour le coup le moteur sera par terre ?
je ferai photo des supports neufs pour donner une idée de l’espace sous tension à mon avis un bon centimètre soit un gain d’un 1/2 cm je me demande si le jeu en valait la peine et aucun changement par rapport au passage des vitesses ?
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photos supports neufs faites vous votre opinion et comparaison :o

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Enregistré le : 05 mai 2010, 10:55

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thymet06 a écrit :
? yes remonté avec graisse au cuivre serré au bon couple.
redressée avec précaution sans solliciter la soudure a priori sans contraintes. si ça pete je ferai retour et pour le coup le moteur sera par terre ?
je ferai photo des supports neufs pour donner une idée de l’espace sous tension à mon avis un bon centimètre soit un gain d’un 1/2 cm je me demande si le jeu en valait la peine et aucun changement par rapport au passage des vitesses ?
C'est super surprenant le jeu avec des supports Neufs:o
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Messages : 4124
Enregistré le : 03 juil. 2012, 18:11

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Depuis que les miens ont été changé, ça me fait super mal aux yeux de voir des 964 avec l'échappement qui part vers le sol :thumbdown: :D
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Enregistré le : 08 juin 2017, 14:46

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Oui ça fait un jeu énorme, quasi identique a la version HS
Membre cotisant n°4152
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Enregistré le : 23 oct. 2014, 13:34
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SL964 a écrit :
ca arrive, cette pièce est aussi importante que les supports, si tordue moi j'aurai preferé la changer car si ca cède c'est la cata !! ;)
si tu la remonte mets de la graisse au endroits qui vont subir une contrainte au serrage afin de ne pas retordre car ca reste fragilisé :thumbup:
Le bout de la traverse casse bien , sur les autos de circuit je fais rajouter un renfort ( c’est une traverse de 993 ) c’est souvent à droite que ça casse , le moteur descend et arrache la petite durite d’huile de la bâche . J’ai fait 5/6 tête-à-queue dans la descente de Ledenon avec ma 964 quand la traverse a cassé :o
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Messages : 2716
Enregistré le : 22 févr. 2013, 15:10
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quelques photos du montage de support moteurs Rennline, j'ai monté les amortisseurs les moins durs pour voir.

voilà comment se présente le kit

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montage en cours

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Enregistré le : 06 oct. 2010, 07:18

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Aujourd'hui, il faisait beau, et pas de vent.:cool: :cool:

J'ai sorti mamie, l'ai mise sur cales, un cric pour lui relever le moteur, et en route pour le changement des deux supports moteur.
J'avais au préalable bien arrosé tous les jours pendant deux semaines les quatre vis du dessus au WD40.
Elles sont venues bien sagement sans aucun souci. Le filetage était entièrement recouvert de dégrippant :thumbup:
Par contre pour les deux du dessous, j'ai sorti la grosse artillerie :

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20 secondes pour décoller la pulpe aux gros écrous, une douille avec un levier de 50cm et hop, c'est dans la poche.

Et j'ai bien fait de le faire, car les caoutchoucs sont hs. On voit sur la photo, celui du bas est fendu.

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30 minutes de taf et roule mémère.:thumbup: :thumbup:
Il restera la vidange et elle sera prête pour la sortie parcs et volcans, mais pour l'instant aucun fournisseur n'a l'intégralité de ce qu'il me faut. !!
Donc j'attends et je confine avant que je fulmine :D :D
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Enregistré le : 30 juin 2015, 10:16

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Je vais remplacer mes supports moteur qui semblent bien fatigués.
J'ai remarqué que les références étaient différentes entre une C2 et une C4.
La C4 accepte les mêmes références que les turbo soit 965.375.050.00 alors que pour une C2, la référence est 964.375.050.00

D'après le PET, RosePassion et Passionauto les C2 et C4 ont des références différentes.

J'ai une C2 et j'aurais la possibilité d'avoir des supports moteur de C4 mais qu'en est-il de la compatibilité ?
Je suppose que le poids à supporter est différent mais quelqu'un aurait-il des info plus poussées ?

Il y a également des références différentes entre C4 targa/cabrio et C4 coupé que je n'explique pas...
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Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
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Jupycar a écrit :
Je vais remplacer mes supports moteur qui semblent bien fatigués.
J'ai remarqué que les références étaient différentes entre une C2 et une C4.
La C4 accepte les mêmes références que les turbo soit 965.375.050.00 alors que pour une C2, la référence est 964.375.050.00

D'après le PET, RosePassion et Passionauto les C2 et C4 ont des références différentes.

J'ai une C2 et j'aurais la possibilité d'avoir des supports moteur de C4 mais qu'en est-il de la compatibilité ?
Je suppose que le poids à supporter est différent mais quelqu'un aurait-il des info plus poussées ?

Il y a également des références différentes entre C4 targa/cabrio et C4 coupé que je n'explique pas...
Ca se monte physiquement en lieu et place.

c'est dynamiquement parlant pas du tout fait pour être interchangé.

inutile de chercher à toujours adapter, ton auto est une C2 coupé? tu prends des supports moteur pour une C2 coupé.

la différence entre les références est une très légère différence de hauteur (selon les références) mais surtout, un amortissement complètement différent, prévu pour être adapter ou pour compenser les différences de poids selon que la boite est une C2 ou une C4, mais aussi les différences absorbions de contraintes selon les caisses...

chercher à mettre des C4 sur des C2 même si je les payais moitié du prix ne me traverserais pas l'idée un seul instant; Quand Porsche peut éviter de se casser le derrière à faire du cross marketing, ils se gênent pas... donc si là ils ont ventilé, c'est qu'il y a forcément une excellente raison.

my2cents.

GeD
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Merci de ta rapide réponse, cela me conforte dans mon choix.
J’ai vu de part et d’autre que c’était miscible mais j’avais besoin d’une confirmation technique.
Ta réponse est claire et je t’en remercie.
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gedeon25 a écrit :
Jupycar a écrit :
Je vais remplacer mes supports moteur qui semblent bien fatigués.
J'ai remarqué que les références étaient différentes entre une C2 et une C4.
La C4 accepte les mêmes références que les turbo soit 965.375.050.00 alors que pour une C2, la référence est 964.375.050.00

D'après le PET, RosePassion et Passionauto les C2 et C4 ont des références différentes.

J'ai une C2 et j'aurais la possibilité d'avoir des supports moteur de C4 mais qu'en est-il de la compatibilité ?
Je suppose que le poids à supporter est différent mais quelqu'un aurait-il des info plus poussées ?

Il y a également des références différentes entre C4 targa/cabrio et C4 coupé que je n'explique pas...
Ca se monte physiquement en lieu et place.

c'est dynamiquement parlant pas du tout fait pour être interchangé.

inutile de chercher à toujours adapter, ton auto est une C2 coupé? tu prends des supports moteur pour une C2 coupé.

la différence entre les références est une très légère différence de hauteur (selon les références) mais surtout, un amortissement complètement différent, prévu pour être adapter ou pour compenser les différences de poids selon que la boite est une C2 ou une C4, mais aussi les différences absorbions de contraintes selon les caisses...

chercher à mettre des C4 sur des C2 même si je les payais moitié du prix ne me traverserais pas l'idée un seul instant; Quand Porsche peut éviter de se casser le derrière à faire du cross marketing, ils se gênent pas... donc si là ils ont ventilé, c'est qu'il y a forcément une excellente raison.

my2cents.

GeD
Hello, hello

Je fais du circuit ( 3 sorties par an ), y a t-il un intérêt de les remplacer par des support plus orientés circuit ?
En effet je les ai changé par des originaux Porsche mais j'ai l'impression qu'ils se sont fatigués prématurément !!!

Tralock
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Tralock a écrit :
gedeon25 a écrit :
Jupycar a écrit :
Je vais remplacer mes supports moteur qui semblent bien fatigués.
J'ai remarqué que les références étaient différentes entre une C2 et une C4.
La C4 accepte les mêmes références que les turbo soit 965.375.050.00 alors que pour une C2, la référence est 964.375.050.00

D'après le PET, RosePassion et Passionauto les C2 et C4 ont des références différentes.

J'ai une C2 et j'aurais la possibilité d'avoir des supports moteur de C4 mais qu'en est-il de la compatibilité ?
Je suppose que le poids à supporter est différent mais quelqu'un aurait-il des info plus poussées ?

Il y a également des références différentes entre C4 targa/cabrio et C4 coupé que je n'explique pas...
Ca se monte physiquement en lieu et place.

c'est dynamiquement parlant pas du tout fait pour être interchangé.

inutile de chercher à toujours adapter, ton auto est une C2 coupé? tu prends des supports moteur pour une C2 coupé.

la différence entre les références est une très légère différence de hauteur (selon les références) mais surtout, un amortissement complètement différent, prévu pour être adapter ou pour compenser les différences de poids selon que la boite est une C2 ou une C4, mais aussi les différences absorbions de contraintes selon les caisses...

chercher à mettre des C4 sur des C2 même si je les payais moitié du prix ne me traverserais pas l'idée un seul instant; Quand Porsche peut éviter de se casser le derrière à faire du cross marketing, ils se gênent pas... donc si là ils ont ventilé, c'est qu'il y a forcément une excellente raison.

my2cents.

GeD
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Je fais du circuit ( 3 sorties par an ), y a t-il un intérêt de les remplacer par des support plus orientés circuit ?
En effet je les ai changé par des originaux Porsche mais j'ai l'impression qu'ils se sont fatigués prématurément !!!

Tralock
Il existe en effet des supports durs en effet, mais une fois de plus, quand tu mets ça, ça renvoie des contraintes plus importantes sur le groupe motopropulseur et la caisse... donc comme toujours en pareilles circonstances, tout est question de compromis....
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